Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

D'après des rumeurs trainant sur Reddit, on aurait un aperçu du futur d'AoS :

 

Citation

Nighthaunt will not be that soon and they will be pitted against Lumineth.
Expect major release for sylvaneth but no kurnothi. Lady of vines will have a model.

 

Et le résumé de tout ce qui traine via TGA (et un emote approbateur de Whitefang :rolleyes::

 

Citation

Update of the rumours list:

- Nighthaunt not very soon with Lumineth

- IDK vs battlebox (We don't know the other faction)

- Eshin soon

- Chaos Dwarfs incoming

- Warcry 2.0 soon

- Sylvaneth update without Kurnothi

 

A prendre en considération je pense (à noter que les Eshin font peut-être référence à leur future bande Underworld plutôt qu'un tome de bataille).

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sel tout ça.... 

 

Plague bearers 2 wounds. 

Disgusting resilience sur toute l'armée, (Soit-1 damage comme seraphon ou ward 5+). 

Glotkin stonk +++ (Honest Wargamer). 

 

L'avis général est que le prochain bt Nurgle serait bon et compétitif (ça ne veut pas forcément dire pt) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce n'est peut être qu'un détail sans importance mais c'est assez coquace pour l'évoquer ici comme une éventuelle rumeur à prendre avec les pincettes de circonstances mais la peintre master class de Warhammer community portait un t-shirt Nains du chaos...alors oui je sais cela ne veut rien dire mais je ne serai pas surpris que ce soit un petit teasing quand même.

 

Whitefang et c'est déjà plus concret à quand même laissé sous entendre à plusieurs reprises qu'il avait quelque-chose en lien avec les nains du chaos qui sortira.

Alors encore une fois, il peut très bien s'agir que de la refonte du canon apocalypse pour les esclaves, d'une bande warcry mais ça reste une information fiable pour le coup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Albrecht de Nuln a dit :

D'après des rumeurs trainant sur Reddit, on aurait un aperçu du futur d'AoS :

 

 

Et le résumé de tout ce qui traine via TGA (et un emote approbateur de Whitefang :rolleyes::

 

 

A prendre en considération je pense (à noter que les Eshin font peut-être référence à leur future bande Underworld plutôt qu'un tome de bataille).


Il n’était pas prévu que sorte un TdB « Dawnbringer Crusade » en début d’année prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis convaincu que le clan eshin aura le droit a une refonte. Je l'avais déjà dis et la rumeur entre guillemet alimente tout de même cette théorie.

Après, si c'est une Bande underworld uniquement, ca fera au moins quelques modèles récents pour un assassin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Albrecht de Nuln a dit :

D'après des rumeurs trainant sur Reddit, on aurait un aperçu du futur d'AoS :

 

 

Et le résumé de tout ce qui traine via TGA (et un emote approbateur de Whitefang :rolleyes::

 

 

A prendre en considération je pense (à noter que les Eshin font peut-être référence à leur future bande Underworld plutôt qu'un tome de bataille).


Et les rumeurs concernant une boite Gloomspite vs BoC, c'est toujours d'actualité ? Perso je me méfie (très) légèrement quand même, j'attends toujours ma cavalerie hobgrot sur bruxodonte ! ? 

Mais c'est décevant pour les NH quand même. Il fait partie des plus vieux BT avec Nurgle et ID.

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AzarFreymann a dit :

Et les rumeurs concernant une boite Gloomspite vs BoC, c'est toujours d'actualité ? Perso je me méfie (très) légèrement quand même, j'attends toujours ma cavalerie hobgrot sur bruxodonte ! ? 

 

A priori cette rumeur venait de 4chan. Donc poubelle.

 

Pour les Hantenuits, ça va faire long en effet. Mais j'imagine que l'attente vaudra la chandelle (hé hé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, LE ROI ARTHUR a dit :

Le sel tout ça.... 

 

Plague bearers 2 wounds. 

Disgusting resilience sur toute l'armée, (Soit-1 damage comme seraphon ou ward 5+). 

Glotkin stonk +++ (Honest Wargamer). 

 

L'avis général est que le prochain bt Nurgle serait bon et compétitif (ça ne veut pas forcément dire pt) 

 

ca vient d'où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Pour les Hantenuits, ça va faire long en effet. Mais j'imagine que l'attente vaudra la chandelle (hé hé).

J'espère qu'on aura une baisse des coûts en points pour compenser un peu d'ici là car c'est difficile de tenir tête en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment d’après ces rumeurs sortie importante pour les Sylvaneth ? Si c’est le cas champagne ! 
parce que sortie majeure ça veut dire Tome de bataille + quelques kits, ce qui serait clairement une bonne chose car l’armée manque vraiment pas mal de diversité je trouve, que ce soit niveau création de listes ou niveau visuel (des arbres ou des esprits-arbres…). Pour ma part je ne fantasme pas spécialement sur les Kurnothi mais je verrais bien des renforts un peu insectoïdes (cf. Arch-revenant ou warsong qui ont des éléments en ce sens).

 

Bref à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gaball a dit :

Heho calme, s'il y a bien une chose que Nurgle nous a montré,c'est qu'il faut pas se hyper pour rien. 

 

On aura surement que un héros et ça sera tout.

Pour le moment elle ne nous a rien montré puisqu'elle n'est pas sortie. Pour Khorne, après Rage & Extase avec de nouveaux Chiens de Khorne et Karanak, on a eu les prières, un décor, un Héraut et Skulltaker. Je ne dis pas que ce sera la même chose, Mais un ou deux trucs en plus ne sont pas forcément à exclue définitivement, même s'il ne faut pas s'y attendre non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau pour les Cities of Sigmar dans le prochain White Dwarf !

 

Citation

Issue 470 of White Dwarf is packed with all the stories, articles, and gaming content you know and love. Generals from the Cities of Sigmar will be especially interested in the updates to their rules, and there’s also an investigation into the world of the Orks’ wild and unruly Speed Freeks.

 

 

https://www.warhammer-community.com/2021/11/07/the-sunday-preview-is-back-in-black-this-week-with-the-second-wave-of-black-templars/

 

Je ne m'attends pas à beaucoup plus que des core battalions et des battle tactics spécifiques mais j'ai hâte de voir ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aperçu de ce qui semblerait être une boîte vanguard (équivalent d'une boîte patrouille sur 40k)  pour Nurgle sur AoS.  Le prix serait de 100 euros si l'on se fit à la brochure en espagnole.

 

b6ae19e8f3aa1861d87cf2d95bbc92ab_61979.j

 

IMG-20211111-WA0075.png.616ad456f6a5fa52

 

Pour l'instant, rien ne dit que les boîtes Start Collecting actuelles de Nurgle seront retirées de la vente mais je ne serais pas surpris si cela arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, runfixe a dit :

Ne connaissant pas bien Nurgle - est ce que avec ce format Vanguard on peut composer une armée à 1000 pts? Pour moi c'était le grand problème des Start Collecting que d'habitude on se retrouve avec 700 pts avec pas assez des lignes. 

Avec le battletome actuel, ça fait 585 pts avec 2 lignes. Après on n'a aucune idée de la direction dans laquelle les points des unités vont aller. Je pense surtout aux mortels qui pourraient gagner en puissance et en points (ce qui pourrait faire monter la boîte aux alentours de 750 pts), ou alors baisser (ce qui pourrait faire autour de 500 pts). Personnellement, j'espère des mortels plus forts et plus chers en points, si ça peut rendre l'armée moins cher (en €) je suis pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LE ROI ARTHUR a dit :

Aperçu de ce qui semblerait être une boîte vanguard (équivalent d'une boîte patrouille sur 40k)  pour Nurgle sur AoS.  Le prix serait de 100 euros si l'on se fit à la brochure en espagnole.


Dans la même veine, on a aussi le prix des frères dragons stormcast: 120€ le double kit. Par contre pas de nouvelles des "petits" encore, ce qui tendrait à confirmer l'info que j'ai eu que ce sont eux qui posent soucis depuis le début pour la sortie (et peut-être encore un retard à prévoir du coup?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, runfixe a dit :

Ne connaissant pas bien Nurgle - est ce que avec ce format Vanguard on peut composer une armée à 1000 pts? Pour moi c'était le grand problème des Start Collecting que d'habitude on se retrouve avec 700 pts avec pas assez des lignes. 

Je ne sais pas mais ce nouveau format a 40K permet de former une Combat Patrol a environ 500pts. 2 persos + 1 troupe de 10 + 1 elite. Le prix est surtout artificiellement gonflé par la presence des 2 perso. Sur le meme principe faut s'attendre a 2 heros + 1 ligne + 1 unite

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.