Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Il y a 3 heures, LE ROI ARTHUR a dit :

Aperçu de ce qui semblerait être une boîte vanguard (équivalent d'une boîte patrouille sur 40k)  pour Nurgle sur AoS.  Le prix serait de 100 euros si l'on se fit à la brochure en espagnole.


Dans la même veine, on a aussi le prix des frères dragons stormcast: 120€ le double kit. Par contre pas de nouvelles des "petits" encore, ce qui tendrait à confirmer l'info que j'ai eu que ce sont eux qui posent soucis depuis le début pour la sortie (et peut-être encore un retard à prévoir du coup?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, runfixe a dit :

Ne connaissant pas bien Nurgle - est ce que avec ce format Vanguard on peut composer une armée à 1000 pts? Pour moi c'était le grand problème des Start Collecting que d'habitude on se retrouve avec 700 pts avec pas assez des lignes. 

Je ne sais pas mais ce nouveau format a 40K permet de former une Combat Patrol a environ 500pts. 2 persos + 1 troupe de 10 + 1 elite. Le prix est surtout artificiellement gonflé par la presence des 2 perso. Sur le meme principe faut s'attendre a 2 heros + 1 ligne + 1 unite

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les battleforces de Noël seront dévoilées ce jeudi, d'après cet article sur warco

 

https://www.warhammer-community.com/2021/11/14/champions-of-chaos-middle-earth-and-necromunda-are-inbound-in-this-weeks-sunday-preview/

 

Révélation

Be sure to join us on Thursday the 18th of November, when we’ll be revealing all of this year’s Warhammer 40,000 and Warhammer Age of Sigmar Battleforces in preparation for the holiday season. Not only do they save you money compared to picking up the constituent units separately, but each Battleforce will provide the perfect start – or significant reinforcements – to any collection.

 

 

Modifié par LE ROI ARTHUR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout ça que je retiens : 

 

AoS 600Wide LOGO

Holga Clovenhorn

This Aspiring Champion of the Oathsworn tribes is the perfect addition to your Slaves to Darkness collection. She’s certainly tooled up for war – not only does she have a sword and daemonic shield strapped to her back, she’s carrying with one of the largest spiked mauls you’re ever likely to see. It’s clear to see how she earned her ‘Clovenhorn’ moniker, as one of her majestic horns had been shorn from her head – no doubt in a deadly duel with a rival champion from which she emerged triumphant.

SundayPreview Nov14 AoS 01 Clovenhorn

Holga Clovenhorn is actually the 2021 Warhammer Age of Sigmar event miniature, and was originally going to make her global debut at Adepticon earlier this year. Well, we don’t want anyone to miss out due to the pandemic, so this commemorative model will be available to order through games-workshop.com from next weekend – with no pre-order window.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En marge de la démarche inédite de FAQer les dragons avant même leur sortie, GW indique l'arrivée prochaine d'une mise à jour d'équilibrage avec un axe basé sur l'amélioration des unités peu jouées, vous misez sur quoi ?

Pour ma part une baisse des mortels de Slaanesh serait bienvenue, histoire que quelqu'un ai envie d'en acheter par exemple.

Je verrai bien aussi une baisse sur les unités de ligne qui se jouaient en horde mais qui souffrent du nombre d'améliorations disponible comme les gobelins, les gors, les chainrasps, les bloodreavers guerriers des clans, et même déjà les gutrippaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, sokard a dit :

Je croise les doigts pour une petite correction sur les Nighthaunts mais c'est pas une baisse en point qui va aider ?

y a trop à reprendre helas........c'est pas une simple FAq qu'il nous faut mais une refonte totale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup vu qu'ils mentionnent qu'elle sera dans le même style que celle de 40k, je pense qu'on peut espérer mieux que juste des changements de points pour cette mise à jour. Je suis d'accord avec vous que pour certaines armées (Slaanesh, Nighthaunt, Hommes-bêtes, Gloomspite) les points ne suffisent pas donc j'espère qu'ils feront effectivement de vraies modifications de règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Asceltis a dit :

y a trop à reprendre helas........c'est pas une simple FAq qu'il nous faut mais une refonte totale :D

Suffit d'une simple phrase genre "Ethérée : Diminue la rend de 1" pour remettre toute la faction sur les rails en un instant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kikasstou a dit :

Suffit d'une simple phrase genre "Ethérée : Diminue la rend de 1" pour remettre toute la faction sur les rails en un instant :P

Et les lumineths sauteraient de joie avec leur sort qui rend éthéré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Edoval a dit :

Et les lumineths sauteraient de joie avec leur sort qui rend éthéré ?

J'ai jamais dit que c'était une règle générale, je parle juste la règle d'armée des Nighthaunt quitte a la renommer pour qu'elle soit unique "Ethérée fantomatique" :P Et ce n'est qu'un exemple bidon juste pour illustrer qu'il est possible de rehausser un codex actuellement difficilement jouable avec peu de modif. Je prétends pas que c'est la solution ;)

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dok est S tier dans toutes les tier-list anglo ou même FR. .. Et on est d'accord que c'est clairement pas la fautes des furies. En fait c'est même pas la faute des Melusai. Des bonnes unités de tir il y en a ailleurs.

 

Reste qui?^^

Modifié par lonewolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lonewolf a dit :

Dok est S tier dans toutes les tier-list anglo ou même FR. .. Et on est d'accord que c'est clairement pas la fautes des furies. En fait c'est même pas la faute des Melusai. Des bonnes unités de tir il y en a ailleurs.

 

Reste qui?^^

 

Hahahaha je te rejoins ! Les ? et les filles ne sont pas les unités les plus puissantes du jeu. 

 

Morathi si tu las focus au tir, T3 elle n'est plus là. Par contre si tu l'as focus au Cac, T2 elle n'est plus là... donc perso je ne mettrais pas la faute sur la plus belle :)

 

Peut-être sa capacité de faire tirer lea méduse 2x.... et encore... la plus belle SvG qu'on a est 4+ sur un perso de 660 pts... toutes nos lignes sont à poiles... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est ni le coût des serpents, ni celui de Morathi le problème. 

Le problème, c'est l'aptitude de com et le fait de pouvoir avoir les stalkers en lignes. Chose facilement modifiable si GW fait bien son travail (ah... c'est pas gagné donc...).

Modifié par Le Maitre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Le Maitre a dit :

Ce n'est ni le coût des serpents, ni celui de Morathi le problème. 

Le problème, c'est l'aptitude de com et le fait de pouvoir avoir les stalkers en lignes. Chose facilement modifiable si GW fait bien son travail (ah... c'est pas gagné donc...).

 

Oui ils peuvent passer les stalkers en no battleline mais le pack de 15 sera toujours présent, ça me va ?

 

Par contre les BM à la touche s'ils nerf DoK ils se doivent de nerd lumineth alors... et stormcast ? Je ne pense pas qu'ils vont toucher à ça.. entre nous j'espère qu'ils ne touchent à rien car l'armée est loin d'être débile comme par exemple lunineth ou autre...

 

Gi_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je préférerais que la règle attention messire empêche de tirer sur les héros totems. Cela viendrait nerfer le tir en empêchant de faire sauter les petits héros clefs de l'adversaire. Mais ça laisserait les grosses pièces vulnérables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils vont proposer de plus en plus de solutions pour contrer les tirs et surtout les mortelles. Le bouclier miroir des stormcast en est un exemple (Bien qu'il existe des décors pour dissimuler son héros derrière , j'ai l'impression que sur internet les gens ignore totalement la règle des lignes de vue et cela m'exaspère) . Il y a aussi la recrudescence de Ward qui couvre les héros unique (yndrasta , bastian , celestant prime , gardus steel ) ainsi que l'amulette qui donne une ward a 5+. Il y a par ailleurs l'augmentation des points de vie  de certaines unité comme la maw crusha.

 

Quoi qu'il en soit les choses vont changer et la méta va tourner comme à chaque fois. Il faut juste attendre un peu  :)

Modifié par Aksuragi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Aksuragi a dit :

Je pense qu'ils vont proposer de plus en plus de solutions pour contrer les tirs et surtout les mortelles. Le bouclier miroir des stormcast en est un exemple (Bien qu'il existe des décors pour dissimuler son héros derrière , j'ai l'impression que sur internet les gens ignore totalement la règle des lignes de vue et cela m'exaspère) . Il y a aussi la recrudescence de Ward qui couvre les héros unique (yndrasta , bastian , celestant prime , gardus steel ) ainsi que l'amulette qui donne une ward a 5+. Il y a par ailleurs l'augmentation des points de vie  de certaines unité comme la maw crusha.

 

Quoi qu'il en soit les choses vont changer et la méta va tourner comme à chaque fois. Il faut juste attendre un peu  :)

 

Oui je te rejoins à 100% sur ton idée. 

 

Selon moi pour une question d'équité, s'ils veulent nerf le tir ils doivent le faire sur tous les tireurs et non pas que sur un BT. Je donne exemple aux salamandres, je trouve pas correct d'avoir nerf les flammers et pas les salamandres... 

 

Je suis un joueur qui aime bien le tir mais qui aime bien aussi le CaC et la magie.. aillant jeté mon amour pour DoT et DoK j'ai trouvé mon équilibre dans ces 2 BT et je trouve ça super. Effectivement je serai deg qu'ils nerf les stalkers et non pas les archers lumineth ou salamandres. Mais je joue aussi un pack de sisters pour le CaC et de la magie en DoT... 

 

DoK n'est pas une armée top tiers donc s'ils nerf le stalkers en plus du nerf qu'on a eu avec les fillettes ça ferai vraiment ch*** :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.