Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 35 minutes, khalyst a dit :

Lumineth n'est pas une armée top tiers non plus.

Si il y a des nerfs à faire, c'est surtout sur les stats du genre 2+/2+ qui ne devrait pas exister hormis sur de très rares unités présente une fois par liste max.

 

Je ne suis pas d'accord avec toi :) lumineth gagne la plupart des tournois 5-0 4-1. De plus les archers tirent sans ligne de vue BM sur de 5+ si le sort passe. Comparé aux stalkers BM sur du 6+ et tire avec ligne de vue. La portée est aussi plus importante chez les lumineth et tout ça moins cher que les stalkers... 

 

Mais oui le 2+ 2+ doit être banni. Archaon ne touche pas en 2+ 2+ pourquoi des elfes le font ? Aucune idée..  mais je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gi_ a dit :

Je ne suis pas d'accord avec toi :) lumineth gagne la plupart des tournois 5-0 4-1

C'est aussi une question de Méta.

Je veux dire, lumineth contre du ossiarch ou contre de la horde c'est pas très très efficace. La ou c'est très très bon pour tuer de l'élite.

 

Après, je comprend la frustration que le sniping engendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, khalyst a dit :

C'est aussi une question de Méta.

Je veux dire, lumineth contre du ossiarch ou contre de la horde c'est pas très très efficace. La ou c'est très très bon pour tuer de l'élite.

 

Après, je comprend la frustration que le sniping engendre ?

 

Hahaha ! D'ailleurs tu n'as pas réagi à mon pique sur les salamandres et les flammers.. haha ce que je pense vraiment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières rumeurs de 4chan :

  • OBR End of January (Mortech Archers, Liege on a Monster).
  • IDK vs Fyreslayers Battlebox. Early April(crabs?)
  • Ogors Summer.
  • Nighthaunts October
  • GSG vs S2D Christmas Battlebox: S2D with BoC (new kits!)
  • Malerion Q1 2023

--------------------

  • First 2023 Battlebox: Skavens vs Serpahons. Not classic Battlebox, they come with some new kits (?)
  • Battletome Priority: Khorne, Lumineth, Sylvaneth and CoS
  • Something for Silent People (?)

----------------------

Sentiend Roach Swarms (this week)?

 

Whitefang a répondu un énigmatique " nice guess, I guess" confirmant certains points. Jusqu'au Nighthaunt ça semble crédible, après je n'y crois plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas du tout au 4chan rumeurs.

On a du vrai évident comme les hantenuits et la double boîte pyrotueur et idoneth. Mais 2023 j'y crois pas. Impossible d'avoir des informations aussi lointaines.

Bref une bonne supposition basée sur quelques rumeurs fiables.

 

Whitefang a laissé sous entendre que la rumeur sur les ogres est fausses.

 

 

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, pyro8 a dit :

J'y crois us du tout au 4chan rumeurs.

On a du vrai évident comme les hantenuits et la double boîte pyrotueur et idoneth. Mais 2023 j'y crois pas. Impossible d'avoir des informations aussi lointaines.

Bref une bonne supposition basée sur quelques tumeurs fiables.

Perso je crois qu'au contraire a chaque version ils ont déjà de réaliser tout le planning (vu que maintenant on parle que d'une vision sur 3/4 ans a priori).

Il est très simple de définir un Gantt avec les différentes factions et ce qu'on souhaite sortir.

 

Après, il peut y avoir des changements, mais du coup de tels informations peuvent être vraies lors de la conception de la version, puis devenir obsolète pour X ou Y raison.

Ou simplement avoir des décalages de date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon sur cette fournée whitefang a confirmé que c'était qu'une belle supposition donc fausse. Il a laissé sous entendre que la rumeur sur les ogres est erronée malheureusement d'ailleurs.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, karbur a dit :

ça viens d'où cette supposition de boite IDK vs Fyreslayers ?

Je ne me souviens pas en avoir déjà entendu parler.

C’est un « insider très connu du forum TGA, qui a leaké une photo de lave s’écoulant dans la mer quand des gens lui ont demandé des indices sur les prochaines sorties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le feu, les Fyreslayers semblent quand même le plus évident : le nom en «pyro-», leurs prières à base de lave, le Magmadroth, et d'autres que j'oublie certainement. Le thème du feu y est très clairement associé. Je n'en vois pas d'autres pour qui ce soit le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais deux trois suppositions....Les nains du chaos, pour qui le magma permettrait de faire fonctionner leur nombreuses machines...

 

La destruction de manière générale. Le magma peut, y être associer. Quid d'une énième faction les concernant après tout....C'est bien leur saison et celle de la bête.

 

Après on est d'accord que les fyreslayers s'y prêtent extrêmement bien mais on est pas à l'abri d'autre chose de différent si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut effectivement voir tout ce qu'on veut là-dedans.

L'eau pourrait représenter des Bêtes du Chaos aquatiques.

Il est possible de faire un lien avec la lave et la culture sur brûlis (purifier puis faire renaître les forêts d'Alarielle infectées par Nurgle).

À noter que la lave entrant en contact avec l'eau génère des gaz toxiques. Un rapport avec les Nains du Chaos n'est donc pas impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Gilthoniel a dit :

Les boites c’est toujours du déjà vu et un nouvel héros où il y a de l’espoir de qq chose de plus ambitieux ?

 

Je parierais fortement sur des kits existants, un héros de chaque côté et rien de plus. Comme ils l'ont déjà fait souvent désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.