Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 29 minutes, Nathos a dit :

BT CoS 2023 ? ça semble tellement loin :(

Encore une fois, cette rumeur est fausse. Elle a just du bol pour dire les choses simplement en supposant des éléments avérés autre la boîte pyrotueur et idoneth et les hantenuits rien de certain.

Donc les cités pourront bien sortir dans 6 mois ou deux ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas grand chose qui me fait rêver dans tout ça, et les Nains du Chaos semblent être un serpent de mer finalement ?

Je ne sais pas d'où sortait la rumeur de leur retour.

Pour les boites Idoneth/Tueurs, les références sont modernes, un perso en exclu dans chaque faction et un BT et ce sera certainement tout.

Mais pour la rumeur Seraphons/Skavens... Ce sont deux factions qui mériteraient de nouvelles figs, les Saurus commencent à dater, et les moines de la peste/guerriers des clans aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, khalyst a dit :

Du fluff des kruelboyz qui échange ou commerce avec les nains du chaos.

 

Pas que.

 

Un utilisateur de TGA avait compilé il y a quelques semaines, l'ensemble des rumeurs dont on dispose pour AoS. Whitefang y avait laissé un smiley appréciateur. Donc validation sous-entendue. Parmi ce (petit) bloc de rumeurs figurait les Duardins du Chaos (par contre aucune date, même supposée). J'avais remonté le message ici (à chercher plus haut dans le sujet).

 

édit : 

 

 

Citation

Update of the rumours list:

- Nighthaunt not very soon with Lumineth

- IDK vs battlebox (We don't know the other faction)

- Eshin soon

- Chaos Dwarfs incoming

- Warcry 2.0 soon

- Sylvaneth update without Kurnothi

 

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kryssivic Von Brokstein a dit :

Y a pas grand chose qui me fait rêver dans tout ça, et les Nains du Chaos semblent être un serpent de mer finalement ?

Après les Soeurs de Bataille à 40K, je rêve d'une sortie similaire pour les nabos du chaos, ça fait même plus longtemps qu'ils attendent. (autant que les Squat d'ailleurs?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Parmi ce (petit) bloc de rumeurs figurait les Duardins du Chaos (par contre aucune date, même supposée). J'avais remonté le message ici (à chercher plus haut dans le sujet).

J'imagine bien des nains du chaos compatibles AOS et TOW, mais je me fait peut être des idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura la réponse qu'à la sortie de the Old World. J'ai dû mal à croire que certaine figurines ne soient pas compatibles ne serait-ce que les demons et autres chaoteux...alors tout est possible.

 

Une sortie nain du chaos serait un grand événement et je suis surpris si ils sortent courant 2022 que Games ne les tease pas à la manière des sœurs effectivement.

 

Je suis persuadé qu'ils sont dans les starting-blocks mais j'ai l'impression que 2022 sera maigre en sortie Aos après l'excellent crue 2021.

 

Franchement, une sortie majeure hantenuits, eshin et Sylvaneth ce sera déjà ça. On peut prier pour du nain chaotique car plusieurs rumeurs vont dans ce sens.

 

C'est la première fois que les rumeurs engine excepté pour les hantenuits et le héro idoneth ne laissent entrevoir aucune faction un peu exotique. Mais il s'agit d'un ressenti plus profond d'un l'instinct irrationnel qu'une analyse détaillée.

 

Pour 2022, j'espère la refonte de beaucoup de battletome sans sortie majeure et 4 sorties majeures et je serai satisfait.

 

Quand au serpent de mer habituel, Malerion pas avant 2023 je pense, trop tôt pour une sortie aussi majeure. Surtout que je pense qu'avec le succès (a priori) des lumineths, Games voudra reproduite le même schéma avec leur sombres pendants.

Les cités de sigmar également 2023.

En revanche, oui du Skaven et du nain du chaos en 2022 vu les insinuations de Whitefang c'est pas impossible.

 

Après on sait que la saison 2 de warcry va sortir, j'espère que whitefang ne fait pas allusion à une malheureuse et unique bande pour nains chaoteux ou rats malveillants.

 

Le lore est également un bon indice pour prévoir de nouvelles sorties sur le long terme (par version donc 3 ans environ).

On évoque les nains du chaos a plusieurs reprises avec des sous entendus.

Il est dit que Malerion est dorénavant prêt à lâcher ses innombrables légions sur les royaumes mortels (rappel que la dernière fois qu'il était évoqué, le lore insistait sur sa passivité).

On parle beaucoup l'activité croissante des Skavens et plus particulièrement en Ulgu.

Les chemins du lore mènent à Ulgu.

Le nouveau Underworld est à Ulgu etc.

 

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait quand même un sacré aveu d'échec de sortir des références pour AoS qui soient jouables à TOW. Qu'il y ait des références de WFB qui ont trouvé leur place dans AoS c'est tout à fait normal, GW ne pouvait balayer d'un revers de la main 20 ans de sortie de figs, par contre faire l'inverse me semblerait bien saugrenue. 
Bref, 2022 sera principalement une année de mise à jour pour AoS avec beaucoup de papier et peu de plastique. De tout ce qui est pressenti c'est certainement une sortie du clan Eshin qui éveille mon attention. 

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AoS dispose d’une gamme assez large aujourd’hui. Effectivement, des règles pour les factions avec peu de sorties sont indispensables. Il faudrait refaire avec les nains ce qui a été fait avec les Orruks, un BT regroupant KO et Fyreslayers (avec une nouvelle faction ?). Je trouve qu’il n’y a pas d’urgence à sortir beaucoup de nouvelles figs (sauf pour les skavens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jackdead smith a dit :

Ce serait quand même un sacré aveu d'échec de sortir des références pour AoS qui soient jouables à TOW. Qu'il y ait des références de WFB qui ont trouvé leur place dans AoS c'est tout à fait normal, GW ne pouvait balayer d'un revers de la main 20 ans de sortie de figs, par contre faire l'inverse me semblerait bien saugrenue. 

Ça resterait dans la lignée de ce que fait GW avec AOS : des trucs purs AOS et des trucs qui collent de près (voire à 100%) à Battle. Les Nains du Chaos ont existé à Battle, ce ne serait pas déconnant. Je serais d'accord avec toi s'ils nous pondent un truc 100% inédit pour AOS et qu'ils le transfèrent dans Battle alors que ça n'existait pas. Et encore, il y a suffisamment d'endroits inexploités du monde de Battle pour qu'ils puissent se le permettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Ce serait quand même un sacré aveu d'échec de sortir des références pour AoS qui soient jouables à TOW. Qu'il y ait des références de WFB qui ont trouvé leur place dans AoS c'est tout à fait normal, GW ne pouvait balayer d'un revers de la main 20 ans de sortie de figs, par contre faire l'inverse me semblerait bien saugrenue. 

Mais pas déconannt au vue de plusieurs éléments à propos des rumeurs du retour des barbus maléfiques.:

_L'aspect financier, avoir des figs compatible sur 2 jeux permet de plus facilement écouler les stocks, et il y a un précédent avec les démons.

_La disparition total de la gamme nain du chaos de chez Forge World, ce qui pourrait indiquer une refonte complète.

_Et là, attention j'entre dans de la spéculation, je reste persuadé que les nains du chaos seront dans Total War Warhammer 3, impossible qu'ils n'y soient pas, même si c'est seulement avec un DLC à venir et pas dans le jeu "de base", l'emplacement de la faction se trouve entre Kislev, les désolations du chaos, les ogres (les nouveautés déjà annoncés du 3) et le reste de la map déjà existante dans le 2 qu'on retrouvera intégrée dans le 3...C'est juste impossible qu'il y ai un "trou" dans la map du jeu.

Grosso modo, en rouge le contenu du 2, en vert ce qui arrive dans le 3 et en bleu les nains du chaos en plein milieu du reste:

Révélation

qo4b.png

J'imagine bien GW (vu leur partenariat avec créative assembly) profiter de l'occasion pour ressortir une gamme de nains du chaos. Mais je le redit, ce n'est que de la spéculation... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nains du chaos sont déjà lourdement évoqués pour total War 3.

Effectivement, impossible qu'ils ne sortent pas.

On pensait qu'il pouvait être le dlc de précommande mais ce sont les ogres, favori des pronostics.

Il reste encore un seigneur a dévoiler et il s'agit probablement de belakor.

Les nains du chaos seront probablement le premier dlc ne serait que pour assurer la cohérence de la carte.

 

Et oui il n'est pas impossible que Games communique sur les nains du chaos en même temps que Ça.

De plus, Games a rebooté totalement les nains, ceux de forgeworld n'existe plus, ceux de la v4 sont très anciens.

Le style donné au nains du chaos pour Aos peut très bien être repris dans TOW.

Rien de choquant, ce n'est pas du tout un aveu d'échec.

Les démons de Aos serons repris, ce sont les mêmes. D'ailleurs Total War a repris les designs des démons refais pour Aos.

 

C'est gagnant gagnant pour tout le monde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kikisscool a dit :

Il faudrait refaire avec les nains ce qui a été fait avec les Orruks, un BT regroupant KO et Fyreslayers (avec une nouvelle faction ?).

C'est clair que certaines factions sont beaucoup trop vides en entrées par rapport à d'autres. Les regrouper serait pertinent, surtout si games augmente le prix des tomes de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pyro8 a dit :

Effectivement, impossible qu'ils ne sortent pas

>CA a déjà confirmer la présence de toutes les races ayant un BT lors de battle (quel que fut l'époque)  et cela depuis la sortie de TWW:2

 

Il y a 3 heures, pyro8 a dit :

Il reste encore un seigneur a dévoiler et il s'agit probablement de belakor.

Pour l'instant on en sait rien. C'est que de la spécu (même si je partage).

 

Il y a 3 heures, pyro8 a dit :

Les nains du chaos seront probablement le premier dlc ne serait que pour assurer la cohérence de la carte.

Oula non on en sait rien...Suffit de voir le temps avant le DLC Norsca....

 

Il y a 3 heures, pyro8 a dit :

Et oui il n'est pas impossible que Games communique sur les nains du chaos en même temps que Ça.

Ca on est d'accord c'est évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pyro8 a dit :

Rien de choquant, ce n'est pas du tout un aveu d'échec.

Les démons de Aos serons repris, ce sont les mêmes. D'ailleurs Total War a repris les designs des démons refais pour Aos.

Détruire le Vieux Monde et reboot un jeu joué par des millions de joueurs pour que 5 ans plus tard tu sortes une armée rétro compatible avec l'univers que tu as détruit je trouve que c'est un aveu d'échec voire complètement con. Et puis bon, c'est pas comme si y'avait des dizaines de factions estampées AoS qui avaient besoin de nouvelle entrées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix des boites de Noël:

 

Space Marine Shieldbreaker Strike Force £130, €160
Necron Worldscour Legion £130, €160
Ork Killadakka War band £125, €160
Sisters Purgatos Mission £130, €160
AdMech Omnissiahs Talon £125, €160

Soulblight Revenant Legion £130, €160
Hedonites Sybarite Blade-Carnival £130, €160
LRL Vanari Shining Host £130, €160

 

Les boites OBR et DG e seront pas dispo au RU et en Europe avant l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les lendemains d'annonces de précommande on a les prix de la même source qui s'est toujours toujours révélée fiable.

Pas de raison de douter :).

 

160 euros c'est une bonne affaire pour certaines boîtes notamment la lumineth. C'est l'occasion d'avoir la bannière et une unité gratuitement. 80 euros d'économie environ.

Pour rappel, on peut facilement avoir 10pr100 sur ce genre de boîte de quoi faire 16 euros d'économie complémentaire.

 

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la source les mecs, c'est très simple. Le lundi matin vers 11h,vous allez sur le site des ressources revendeurs de games, et dans l'onglet Order forms vous avez le tableau excel prixelist.fr avec tous les prix pour les revendeurs. Rien de plus officiel et accessible à tout le monde. ;)

 

Le lien: https://trade.games-workshop.com/resources/

Modifié par Konradkhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.