Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Vous avez vu le nouveau héro idoneth leake sur le bouquin de gotrek.

J'ai lu une rumeur pas sensé être fiable qui le décrivait précisément soit un héro idoneth avec une lance, deux glaives et une anguille de combat.

J'aimerai retrouvé cette rumeur que j'ai ignoré comme souvent celle de Reddit et autre 4chan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2021 à 12:36, Albrecht de Nuln a dit :

La photo en question

 

910C1D11-D1BC-491E-AA28-1537508807E9.jpe

 

Ça me semble plutôt clair comme allusion.

Je reviens là-dessus, mis à part les Idoneth, la seconde faction reste tout de même peu évidente. Il me semble qu'aucune boite sortie jusque là n'a eu deux armées de la même allégeance. Deux factions "Ordre" me semblerait un brin étonnant.

Alors qu'Ordre (Idoneth) Vs Chaos (NdC), pourquoi pas. Les montagnes, le magma...Faut avouer ils brouillent bien les pistes (ou on se fait des noeuds au cerveau tout seul)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kryssivic Von Brokstein a dit :

Je reviens là-dessus, mis à part les Idoneth, la seconde faction reste tout de même peu évidente. Il me semble qu'aucune boite sortie jusque là n'a eu deux armées de la même allégeance. Deux factions "Ordre" me semblerait un brin étonnant.

Alors qu'Ordre (Idoneth) Vs Chaos (NdC), pourquoi pas. Les montagnes, le magma...Faut avouer ils brouillent bien les pistes (ou on se fait des noeuds au cerveau tout seul)^^

Non mais c'est du Pyrotueur c'est déjà plus ou moins confirmé par Whitefang la source sûre plusieurs fois.

C'est du 99%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sévère pour qui de droit. Quand certaines unités te mettent 25 dégats voit plus sur une charge alors que la grande moyenne c'est 10 y a peut être un soucis :)

Les bloodknight à leur sortie on disait qu'ils était fumax ( à juste titre comparait à ce qu'on avait avant) regarde aujourd'hui les cochons orruks :)

Il n'y a pas que eux mais de toute façon si les gens les jouent et gagne avec en ayant genre trois games dans les patted avant contre des gens qui jouent leur liste op et leur BT depuis 2 ans c'est qu'il y a un soucis ?

vive les nighthaunt les gloomspit et les beast of chaos !!! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kaelis a dit :

Euh moi j'ai compris dans l'article que l'on aurait plus d'infos sur la FaQ cette semaine. Pas la FaQ en elle-même ?:

"We have more news on that front coming soon, so stay tuned to Warhammer-Community.com this week for more."

"more intel on the Warhammer Age of Sigmar balance update"

 

Modifié par Phalazar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, horusiel a dit :

Il n'y a pas que eux mais de toute façon si les gens les jouent et gagne avec en ayant genre trois games dans les patted avant contre des gens qui jouent leur liste op et leur BT depuis 2 ans c'est qu'il y a un soucis

Au bout d'un moment tous les BT gagnent en puissance. Tu trouve que y a que des BT fort par rapport au tien ? Attends ton patch.

Car selon ton armée tu vas trouver beaucoup de match up assez equilibrer.

 

Et AOS c'est pas le jeu ou les rapport de force sont très déséquilibrer non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, horusiel a dit :

vive les nighthaunt les gloomspit et les beast of chaos !!! XD

Pour les BoC, les livres de Kragnos ont enfin buff un peu les vachettes en octroyant un D3 BM pour chaque charge réussie d'une unité warherd. Ca va dans le bon sens, il ne reste plus qu'à donner ce bonus aux chars et assimiler les ogroïds aux minotaures. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, khalyst a dit :

Au bout d'un moment tous les BT gagnent en puissance. Tu trouve que y a que des BT fort par rapport au tien ? Attends ton patch.

Car selon ton armée tu vas trouver beaucoup de match up assez equilibrer.

 

Et AOS c'est pas le jeu ou les rapport de force sont très déséquilibrer non plus.

 

Perso les Orruk en ce moment pètent le fion à tout le monde en tournoi ! Les SoB on en parle pas.. et les seraphon lumenieth aussi... donc je pense que la FaQ va traiter ce genre d'armée et UP les unités qui ne sont presque ou plus jouées.... je m'attends également un nerf de kairos... mais tzeentch reste la cible préférée de GW pour les nerfs... elle sort cette semaine on verra bien... mais niveau marketing je ne pense pas qu'elle sera méchante... ils savent que pendant les fêtes les gens reçoivent de l'argent... donc achat... donc renflouer les caisses de GW.. donc chiffre d'affaire qui monte... donc tout le monde content :)

 

Gi_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Phalazar a dit :

Euh moi j'ai compris dans l'article que l'on aurait plus d'infos sur la FaQ cette semaine. Pas la FaQ en elle-même ?:

"We have more news on that front coming soon, so stay tuned to Warhammer-Community.com this week for more."

"more intel on the Warhammer Age of Sigmar balance update"

 

Ah oui, t’as peut être pas tort… il me semblait qu’il y aurait 2 choses :

- un rééquilibrage en décembre 

- une big FAQ en janvier

 

Peut être qu’ils vont donner des infos sur la FAQ de janvier alors… 

 

On sera vite fixés…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Gi_ a dit :

 

Hahaha ! La FaQ sortira cette semaine je pense ! Juste avant les fêtes pour augmenter les achats 

Sauf qu’on n’est pas livré avant les fêtes en commandant maintenant… 

 

il y a 41 minutes, eldiran a dit :

Si ils se mettent à spoiler les spoils, on a pas finit ?

 Oui bon ok, bah on va dire des infos sur le rééquilibrage alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Petit point sortie de BT : avec la sortie récente du BT Maggotkin of Nurgle, les BT les plus anciens sont BoC et Sylvaneth, mais rien ne semble les faire ressurgir prochainement (pas de RE ou autre en tout cas).

- Il y a les Fyreslayers également, mais la "direction naine" pointe vers un regroupement avec un BT "Empire Duardin".
A ce sujet, quelle est la dernière news les concernant svp ?
 

Modifié par Cyril182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Cyril182 a dit :

-Petit point sortie de BT : avec la sortie récente du BT Maggotkin of Nurgle, les BT les plus anciens sont BoC et Sylvaneth, mais rien ne semble les faire ressurgir prochainement (pas de RE ou autre en tout cas).

- Il y a les Fyreslayers également, mais la "direction naine" pointe vers un regroupement avec un BT "Empire Duardin".
A ce sujet, quelle est la dernière news les concernant svp ?
 


Le BT Idoneth est encore plus ancien que ceux-cités et il y a une rumeur du boite Fyreslayers vs Idoneth il me semble. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.