Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Le 25/12/2021 à 11:49, kenbian a dit :

D'après l'article sur la boîte eldar vs SMC pour 40k, on aura lundi le reveal de la boîte Fyreslayer vs idoneth.

 

Vu sur preview semaine du Warhammer community.

 

Donc confirmation pour une boite :

 

SundayPreview Dec26 Content5

 

Vu par mon voisin plus haut, on spécule fortement sur les forums anglo-saxons sur Idoneth et Fyreslayer.

Deux éléments antagonistes = "eau vs feu" selon une image postée par Whitefang sur TGA (reprise le 25/11 sur ce topic par @Albrecht de Nuln)

 

A suivre !

Modifié par Capitaine Felix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Dromar a dit :

Et c est confirme que ce sera 2 factions ordre.

C’était déjà confirmé dans la news de la révélation du contenu de la boîte 40k :

If you’re a fan of Warhammer Age of Sigmar, we will have a major reveal coming on Monday, pitting two allies of Order against one another in a battle of the elements.

 

Le fait que ce soit un affrontement contre deux factions induisait aussi le fait que ce soit une boîte contenant deux armées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et par contre, à moins que j’aie loupé quelque chose, aucune rumeur ou info pour savoir si ce sera « juste » une boîte avec un nouveau perso dans chaque et éventuellement l’annonce d’un BT ou s’il y aura une vraie vague de figurines supplémentaires pour l’une des deux armées en question (genre Lumineth ou Slaanesh). 
C’est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, maîtremage a dit :

Et par contre, à moins que j’aie loupé quelque chose, aucune rumeur ou info pour savoir si ce sera « juste » une boîte avec un nouveau perso dans chaque et éventuellement l’annonce d’un BT ou s’il y aura une vraie vague de figurines supplémentaires pour l’une des deux armées en question (genre Lumineth ou Slaanesh). 
C’est bien ça ?

@maîtremage

C'est effectivement un des points de débat sur les gros forums =

Exemple = https://www.tga.community/forums/topic/22826-the-rumour-thread/?page=3177

 

Donc :

  • soit une boite avec une vague de nouveautés à l'instar de la révélation de ce 25 décembre à 40K
  • soit le classique "one shot" avec des troupes déjà existantes et au moins deux persos nouveaux

La première hypothèse serait bien entendu plus attrayante, d'autant plus pour les cas des Idoneth et des Fireslayer. Si elles sont confirmées, les deux factions ne disposent actuellement que d'un nombre d'entrées restreintes. Donc logiquement....

Pour l'instant, les forums mainstream, ne recensent que du quasi-wishlist.

 

A suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se dirige vers une boîte idoneth et pyrotueurs avec seulement deux nouveaux héros.

Whitefang nous la très bien comprendre.

Il a dit que c'est deux armées allées recevoir que d'amour et a liké les hypothèses qui 'e concernent qu'un héro pour chaque faction.

C'est une solution facile pour Games pour écouler deux armes qui aux dires de certains personnes fiables ne sont pas très populaires.

 

Pour les pyrotueurs pas besoin d'être dans les secrets du toucan pour savoir que ça  se vend mal.

Pour les idoneth, une source sûre a admis que Games avait été très déçu des ventes.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, pyro8 a dit :

Pour les pyrotueurs pas besoin d'être dans les secrets du toucan pour savoir que ça  se vend mal.

 

En même temps avec 3 unités qui se ressemblent comme 2 gouttes d'eau, ça ne motive pas... et si cette boîte n'apporte pas de nouveautés, ça va continuer....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, pyro8 a dit :

On se dirige vers une boîte idoneth et pyrotueurs avec seulement deux nouveaux héros.

Comme quoi, j'aurai mis ma main au feu qu'ils allaient intégrer de nouvelles sculptures dans cette boîte qui est sensée être la version AoS de la boîte fin d'année 40k (CSM/Eldars). C'est bête parce que ce sont vraiment deux factions qui ont besoin d'un nouveau pan d'armée pour apporter de la diversité dans leur gamme et pousser les gens à s'y intéresser. Tant pis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Êtes vous certain que l'annonce de cette fameuse sortie AoS sera aujourd'hui ? 

Je ne retrouve qu'une mention "the same day" mais rie qui dit  que l'annonce sera ce lundi. J'ai plutôt l'impression que sera dans au cours de cette semaine.

Modifié par YannHammer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, YannHammer a dit :

Êtes vous certain que l'annonce de cette fameuse sortie AoS sera aujourd'hui ? 

Je ne retrouve qu'une mention "the same day" mais rie qui dit  que l'annonce sera ce lundi. J'ai plutôt l'impression que sera dans au cours de cette semaine.

@YannHammer

Oui, je me suis posé la question hier soir. Ce n'était pas très clair.

Capture écran du passage du War-com =

Révélation

dsgk.png

 

Toutefois, tu peux lire juste au dessus : "Denizens of the 41st Millennium can also join us on Monday [....]".

Il me semble que c'est bien aujourd'hui. Il y aurait par ailleurs quelques reveals supplémentaires pour Warhammer 40 K.

 

A suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, YannHammer a dit :

Êtes vous certain que l'annonce de cette fameuse sortie AoS sera aujourd'hui ? 

Je ne retrouve qu'une mention "the same day" mais rie qui dit  que l'annonce sera ce lundi. J'ai plutôt l'impression que sera dans au cours de cette semaine.

J’ai relayé la phrase de l’article 40k qui y fait référence et qui parle bien de «lundi» dans mon message précédent (à peine 10 messages avant).

 

Une «major reveal» pour une boite avec seulement les deux personnages comme nouveautés, ce sera décevant. Et c’est clair qu’une armée comme celle des Pyrotueurs (moins les Idoneth) manque cruellement de diversité pour être attrayante.

 

 

Edit : Création d’un sujet dédié pour la nouvelle boîte.

 

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite information slash rumeur pour calmer les ardeurs des plus impatients .

Un youtuber peintre pour Games un truc du genre a insinué qu'il n'y aurait pas de grosses sorties de figurines pour Aos avant longtemps soit pas avant milieu 2022. 

Un forumeur de Tga a partagé la vidéo concernée et whitefang a aimé.

Bref pas de grosse sortie Aos avant un moment autre les classiques battletome plus héros.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.