Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 15 minutes, Niquette a dit :

mais GW pourrait très bien annoncer un nouveau battletome avec des nouvelles figs.

Jusqu’à l’été, il n’y y aura pas de grosse sortie de figurines. Donc peut-être une ou deux petites pour accompagner un battletome, mais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le discord BoC, on a, supposément, un aperçu des modifs du prochains Tome Celestial.

Vu que aucune source je n’ai ps partagé mais, de ce que le gars raconte, les Bullgors passeraient à 3+ pour toucher.

 

Il y a tellement de rustines à mettre sur le BT BoC Que ce n’est pa ça qui va le faire revenir en tournoi, mais si déjà on peut se faire un peu plus plaisir sur une Warherd c’est déjà ps mal en attendant le BT.

 

Réponse dans quelques jours avec le prochain WD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Xoudii a dit :

Sur le discord BoC, on a, supposément, un aperçu des modifs du prochains Tome Celestial.

Vu que aucune source je n’ai ps partagé mais, de ce que le gars raconte, les Bullgors passeraient à 3+ pour toucher.

 

Il y a tellement de rustines à mettre sur le BT BoC Que ce n’est pa ça qui va le faire revenir en tournoi, mais si déjà on peut se faire un peu plus plaisir sur une Warherd c’est déjà ps mal en attendant le BT.

 

Réponse dans quelques jours avec le prochain WD.

On verra bien s'ils changent quelque chose dans les warscrolls, pour l'instant les Celestial Tomes n'ajoutent que des règles dans les allégeances ainsi que des tactiques de bataille et grande stratégie. Concernant les bullgors, plus que la 3+ pour toucher, il faudrait que leurs haches à deux mains tapent à 2" comme les ironguts. Bref, pour le BoC c'est l'ensemble des warscrolls qu'il faudrait revoir pour les mettre à jour avec l'ensemble des BT et la V3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

Pensé vous que l'on puisse espérer ; au vu des futures sorties eldars de 40 k ; un avatar de khaine valable pour les deux univers ( a la manière de bel'akor ) ou cela es il inenvisageable ? 

 

Peu être cela a il déjà été poster , n'étant pas très a jour niveau fluff et Calendrier de sortie .

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon whitefang l'avatar eldar n'aura pas de version Aos en l'état en tout cas.

Après rien n'empêche de l'utiliser comme proxy ou pour une conversion. Vous voulez un chaudron qui en jette, l'argent n'est pas un problème alors n'hésitez pas à le tuner en conséquence.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


 

 

il y a 25 minutes, khalyst a dit :

Euuuh, tu penses à quelle autre univers dans lequel il y aurait des eldars ? Comme ça je ne vois pas.

Si tu parles des lumineth ou meme des sombreneth, tu peux imo déjà sortir cette idée de ta tête.

Si tu parles de battle, ce jeu n'existe plus.

 

@khalyst = en fait @Cristouf1212 évoquait peut-être la statue de l'avatar pour les Daughters of Khaine (future sombreneth?)

Donc possibilité ici de recycler le futur kit de warhammer 40 000 ? Quoique la nouvelle figurine devrait  plus grande que l'ancien kit. Donc peu appropriée pour l'entrée des Dok ?

 

EDIT = devancé par réponse de pyro8

Modifié par Capitaine Felix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques éléments de plus pour les reveals de vendredi 28 janvier au matin =

BB593AC8-7ED8-4B53-B422-A5051AB2B56B.jpeg.8fed3c9558af5973be29bba1ce0b7696.jpeg
 

A droite, on devine à peu prés la nouvelle figurine de l'Avatar pour 40 000.

 

Au centre, il semble que nous ayons la fig entraperçue dans la vidéo du 1er janvier avec les chandelles et le grimoire ouvert = Du Nighthaunt pour AOS ?

 

A droite une figurine avec un oiseau = AOS ?

 

Donc à suivre !

Modifié par Capitaine Felix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu’il y a aussi Necro, Kill team et Horus Heresy qui doivent avoir des annonces aussi demain, je les vois mal mettre 2 silhouettes d’Aos dans l’affiche.

Au centre le Nighthaunt me semble sans équivoque, donc à gauche je mise sur du Necro ou un perso White Scar peut être même si le reste ne fait pas trop Marine. 

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lonewolf a dit :

perroquet de l'oiseau

Quand je parle de Perroquet, je parle aussi de sa posture.

On a tous la vision du perroquet a l'épaule qui fait pirate / corsaire.

La on voit clairement qu'il a la même posture que celui des lumineth (sans dire que se sera le même mais il y a fort à parier qu'il y ressemble fortement).

Du coup, je ne sais pas comment tu fais pour ne pas le voir :P

 

Edit : @Xoudii Belle hyène ! A moins que ce ne soit un orc ? On ne saura probablement jamais !

Modifié par khalyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être parce que ca fait 25 ans que j'ai des perroquets et qu'ils prennent bien plus de postures que vous ne pouvez j'imaginez.. ils sont moins rarement enfermés dans les stéréotypes que nous....

C'est vous qui décidez de voir un oiseau dans une certaine posture. 

Enfin de voir ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, lonewolf a dit :

Peut être parce que ca fait 25 ans que j'ai des perroquets et qu'ils prennent bien plus de postures que vous ne pouvez j'imaginez.. ils sont moins rarement enfermés dans les stéréotypes que nous....

C'est vous qui décidez de voir un oiseau dans une certaine posture. 

Enfin de voir ... 

 

 

Parce que ça c'est un rapace pour GW : (design fin et profilé + le ruban)

Révélation

1643277590-oiseau.jpg

 

Ca c'est un perroquet pour GW : (plus gros bec, corps plus pataud)

Révélation

1643277590-perroquet.jpg

 

Ce qui nous rapproche le plus du rapace / faucon

Révélation

1643277590-ombre.jpg

 

Modifié par Helgyrh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après GW y va avec de grosse passerelles graphiques entre ses univers. Si ils ont associé du piou piou effilés de compagnie pour tout ce qui est race à oreille pointues, rien ne surprenant que l’on en retrouve sur 40k.

D’autant plus qu’ils travaillent de plus en plus en reprenant des bouts de fichiers 3d commun entre les armées/ races/ poses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

On a eu l'annonce d'une nouvelle boîte nighthaunt/DoK "Arena of shades" ici. Nouveaux héros pour les deux factions (qui apparaissaient dans le récap/trailer de début d'année).

 

Nouvelle troupe de tir nighthaunt et un porte bannière. Le héro est un genre "scribe compteur d'âmes".

 

L'héroïne DoK, High gladiatrix, a l'air taillée pour le corps a corps.

 

 

Modifié par Join_The_Cult
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas d’annonce de BT ce matin c’est hyper frustrant.

le perso Nighthaunt est incroyable mais j’ai 3500 points de cette armée la boîte ce sera sans moi.

finalement la plus grosse hype c’est l’espoir d’un warscroll pour Ka bantha.

c’est trop dur de donner une date ou d’expliquer qu’ils ont des soucis pour les BT c’est vraiment difficile de ne pas chouiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Script Mortis, c'était vraiment la figurine qui m'intriguait le plus via les RE. Et la figurine est vraiment splendide! Les autres figurines Nighthaunt sont sympas aussi comme unité de tir. 

 

La figurine DoK par contre, c'est d'uk classique. Je la trouve pas exceptionnelle.

 

Au final, une boîte dont on se passera. J'attendrais la sortie individuelle du Script Mortis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.