Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Hello !

 

Très sympa la nouvelle unité de tir des nighthaunt. C'est très sobre et très classe un grand oui pour moi.

 

Je suis moins fan du scribe... Enfin j'ai surtout du mal avec le pupitre en os je trouve ça vraiment moche.

 

Dommage que l'elfette soit aussi statique ça choque pas mal par rapport au reste de l'armée qui est tout en mouvement (la statue de l'avatar ne compte pas ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nighthaunts sont magnifiques ! Bravo à GW

 

Étant joueur DoK je suis toujours heureux de voir une nouvelle unité/héro pour mon armée. Perso je ne la trouve pas si mal...  faudra voir le warscroll de la fille. Mais je pense qu'elle va buffer les furies... à voir si elle colle dans la méta... 

 

Par contre grosse frustration pour les BT... j'aimerai bien que toutes les armées ont un BT V3 avec les règles mises à jour... 

 

Gi_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, karbur a dit :

finalement la plus grosse hype c’est l’espoir d’un warscroll pour Ka bantha.

Très peu probable. Les sorties Démons HH (Samus, Corbax, etc) nont pas de profils AoS et la figurine est hyper typée HH avec son socle et son casque de Marines MKIV dans son pagne, donc sauf grosse surprise, faut pas s'attendre à une sortie multi-univers.

 

Il y a 1 heure, khalyst a dit :

Perso je trouve cela génial de voir le BT nighthaunt revenir si tôt et en leur fournissant une vrai option de tir.

En V2, sortie de boîte s'accompagnait de sortie de BT. Depuis la boîte Idoneth/Fyreslayers, ça n'a plus l'air d'être automatique. Donc pas sûr de voir le BT Nighthaunt ressortir aussi vite. Et puis ça ferait mal au coeur des joueurs Daughters of Khaine de racheter un BT à peine un an après le précédent je pense :D 

 

Il y a 1 heure, khalyst a dit :

Les figs ne révolutionnent rien mais ont plus de charisme qu'une énième unité de CAC.

En terme de gameplay, c'est un vrai plus, maintenant à voir les règles. Des tireurs par 5 ça va éviter des abus, c'est une bonne idée. 

Niveau figurines... Bah c'est du Nighthaunt quoi, y a que le porte-étendard qui donne envie de peindre :D . Et le perso bien sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, khalyst a dit :

Perso je trouve cela génial de voir le BT nighthaunt revenir si tôt et en leur fournissant une vrai option de tir.

Un monstre aurait été pas mal aussi mais soit.

Pas de BT Nighthaunt juste deux nouvelles sorties......
Ca ne réglera pas les principales difficultés de l'armée mais toute nouveauté est bonne à prendre surtout si les warscrolls sont bons!!!

Comme tu l'as dit, ce qui manque vraiment à cette armée de piétons est une figurine monstrueuse charismatique, autre que sa Seigneurie Nagash et ses 985pts.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...

 

Ce qui me désole c'est l'absence totale de communication sur de futurs BT V3.

 

J'ai peur qu'on s'oriente vers une version avec des patchs de BT sous forme de Tome Celestial dans le White Dwarf, ajout de personnages et refonte de quelques warscroll dans les boîtes dual army et basta.

 

Au mieux certains BT très vieillissants basculeraient en V3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desru a dit :

J'ai peur qu'on s'oriente vers une version avec des patchs de BT sous forme de Tome Celestial dans le White Dwarf, ajout de personnages et refonte de quelques warscroll dans les boîtes dual army et basta.

J'ai l'impression qu'on se dirige vers ça aussi et ça m'inquiète. (Bon d'un autre coté la bordure rouge est vraiment horrible).

Pourquoi est on passé en V3 dans ce cas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, khalyst a dit :

Pourquoi est on passé en V3 dans ce cas.....

 

Le moteur de règles est vraiment amélioré, le soucis c'est vraiment la MAJ des warscrolls/allégeances, les BT quoi !

Je peux comprendre les contraintes économiques et les difficultés liées à la pandémie etc etc, les retards, le coût des conteneurs etc etc ... même si je ne devrait pas. Mais pour ça il me faut de la visibilité.

Maintenant je ne peux plus m'empêcher de me demander si les BT Pyrotueurs et Idoneths étaient prévus ou pas avec la boite vu qu'ils en sortent une suivante de la même façon sans annoncer les BT. Et franchement ça m'emmerde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs mois ça commençait à alerter sur une futur crise de la pâte à papier, notamment pour le secteur de l’édition (mais pas que, on aura encore un cours de stress des PQ).

Pas improbable que le planning impression soit complètement décalé.

Mais dans ce cas pourquoi ne pas le communiquer ? Pourquoi sortir les boites alors que tu sais que les Bt associés aident à leurs écoulements.

 

Bref, je retrouve le même son de déception sur différentes plateformes, peut être, j’espère, que ça va les obliger à communiquer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Xoudii a dit :

Pas improbable que le planning impression soit complètement décalé.

Mais dans ce cas pourquoi ne pas le communiquer ?

 

Surtout que, je pense, les joueurs seraient vraiment compréhensifs et accepteraient bien volontiers d'attendre plus que prévu. 

 

Du moins pour les premiers tomes à venir. Car si c'est dit ouvertement que certains vont attendre 2 ans pour avoir leur BT, je suis pas sûr que ça aide non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve impardonnable que GW ne communique pas correctement sur la sortie des BT. Et puis l'excuse du y'a plus de papier elle est un peu bidon, qu'est qui empêche GW de sortir des BT au format numérique dans leur boutique en ligne en attendant que la situation se débloque. 

 

Sinon petite question débile, le nouvel avatar Eldar sera compatible en DoK (à pied et/ou chaudron) ou aos garde l'ancien design ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Helltalon a dit :

Sinon petite question débile, le nouvel avatar Eldar sera compatible en DoK (à pied et/ou chaudron) ou aos garde l'ancien design ? 

De ce côté là, chacun fait bien ce qu'il veut. On reste grosso modo sur la même échelle de fig, donc tu peux parfaitement prendre cette avatar là pour faire celui de ton armée Dok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Heimmenrich a dit :

Pour info dans l'article ils disent :

Arena of Shades is only one of the MASSIVE announcements made this week

 

Il reste peut être de l'espoir pour les BT

Ça dépend, il y a des annonces prévues sur plusieurs jours ? Parce que si c'est juste aujourd'hui, on a déjà eu des reveals pour 40k, HH, KT et Necromunda, c'est-à-dire toutes les gammes annoncées il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !! petite question qui s'écarte du sujet des futurs BT Aos : est-ce que on pourrait espérer un jour une refonte des humains (freeguild surtout). Parce que le fluff parle souvent d'humaisn des cités et tt, et pourtant leurs figs sont complètement délaissées par GW j'ai l'impression... Et farnchement quand on voit les figs de Galen et Doralia ven Denst, je me dis que la race humains a un vrai potentiel de modélisme...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour le moment rien le laisse le présager. Après ils ont toujours des règles et elles sont mises à jour régulièrement.

Mais ils faut rien espérer avant quelques années je pense, il y a encore beaucoup de faction purement AoS qui doivent être mise à jour et les sombreneth doivent encore sortir.

Après peu de gens connaissent les plans de GW et si on en saurait plus on aurait déjà des infos ici, mais avec GW on peut etre surpris par tout donc on ne sait jamais ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il va y avoir une bande de chasseurs de sorcières pour la saison 5 d'Underworlds (info de la part d'un utilisateur de TGA qui avait annoncé toutes les bandes de la saison à venir, dont l'ogor pirate). Ce sera d'ailleurs la première bande d'humains typés Cités de Sigmar en 5 ans.

 

En revanche pour AoS... il va falloir être (très) patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.