Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Normalement il va y avoir une bande de chasseurs de sorcières pour la saison 5 d'Underworlds (info de la part d'un utilisateur de TGA qui avait annoncé toutes les bandes de la saison à venir, dont l'ogor pirate). Ce sera d'ailleurs la première bande d'humains typés Cités de Sigmar en 5 ans.

 

En revanche pour AoS... il va falloir être (très) patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Normalement il va y avoir une bande de chasseurs de sorcières pour la saison 5 d'Underworlds (info de la part d'un utilisateur de TGA qui avait annoncé toutes les bandes de la saison à venir, dont l'ogor pirate). Ce sera d'ailleurs la première bande d'humains typés Cités de Sigmar en 5 ans.

 

En revanche pour AoS... il va falloir être (très) patient.

Tu entends quoi par très patient? 
 

parce que bon, 3 BT en 8 mois niveau patience on est déjà bien non? Et la rumeur parle de 7 BT pour cette année… 

 

Donc j’en déduis rien pour février? Prochain BT en mars? Pire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle rumeur évoque 7 battletomes ?

 

En a strictement aucune rumeur fiable sur le futur de Aos en ce moment autre une éventuelle boîte skaven Sylvaneth, du nighthaunts en plus et voilà.

 

Faut prendre son mal en patience mais cette année ne sera pas riche pour Aos et le problème de livraison de livre n'aidera pas.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Targorr a dit :

Et ben, si ça se confirme ça va être du non stop. Vu que 2022 compte déjà actuellement un mois de moins ...

 

 

 

Oui exactement 1 BT par mois ? Mais que des spéculations... à mon avis on n'aura jamais 7 BT... c'est triste mais il faut se rendre à l'évidence... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitére mes propos plus tôt, je pense que cette V3 ne verra pas l'ensemble des BT migrer.

 

Y'aura très certainement des mises à jour de Warscroll + nouveau personnage via les boîtes dual army.

Et des MaJ via les Tome Celestial du White Dwarf.

 

Et du coup quelques BT seulement en V3.

 

J'espère vraiment me tromper mais tel que ça se profile on en est pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Gi_ a dit :

 

Oui exactement 1 BT par mois ? Mais que des spéculations... à mon avis on n'aura jamais 7 BT... c'est triste mais il faut se rendre à l'évidence... 

 

40k a prouver qu’ils peuvent facilement sortir 2 BT en même temps (ici techniquement, on pourrait avoir 4 BT vite : FS/IDK et DoK/NH…

 

vu que les boites sont sorties les BT devraient suivre à terme (court ou moyen? Ça c’est la question)

 

 

il y a 2 minutes, Desru a dit :

Je réitére mes propos plus tôt, je pense que cette V3 ne verra pas l'ensemble des BT migrer.

 

Y'aura très certainement des mises à jour de Warscroll + nouveau personnage via les boîtes dual army.

Et des MaJ via les Tome Celestial du White Dwarf.

 

Et du coup quelques BT seulement en V3.

 

J'espère vraiment me tromper mais tel que ça se profile on en est pas loin.

 

Pq quelques BT en V3? Techniquement, ils doivent vendre des BT vu que ça fait partie du modèle commercial…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, M.Tinaud a dit :

Pq quelques BT en V3? Techniquement, ils doivent vendre des BT vu que ça fait partie du modèle commercial…

Oui clairement ils ne s'en cachent pas.

Regarde 40k avec trouze mille suppléments et le passage en saisonnalité pour le CA.

 

Sauf qu'aujourd'hui, ce que GW laisse transparaître  c'est que techniquement ils en sont incapables.

Même 40k avec le Covid avait déjà eu plus de sorties de codex et d'annonce de sorties à la même période.

 

Les Tome Celestial, pour moi ce n'est pas anodin.

Zéro info sur Community, là où pour 40k on avait un semblant de "attendez y'a d'autres trucs à venir"

 

Encore une fois, je serai le premier heureux si je me trompais. Mes Gloomspite rêvent d'un BT V3.

Modifié par Desru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desru a dit :

Oui clairement ils ne s'en cachent pas.

Regarde 40k avec trouze mille suppléments et le passage en saisonnalité pour le CA.

 

Sauf qu'aujourd'hui, ce que GW laisse transparaître  c'est que techniquement ils en sont incapables.

Même 40k avec le Covid avait déjà eu plus de sorties de codex et d'annonce de sorties à la même période.

 

Les Tome Celestial, pour moi ce n'est pas anodin.

Zéro info sur Community, là où pour 40k on avait un semblant de "attendez y'a d'autres trucs à venir"

 

Encore une fois, je serai le premier heureux si je me trompais. Mes Gloomspite rêvent d'un BT V3.

Je n’ose croire qu’ils zapperont les BT pour la V3…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Je parlais d'être patient pour voir arriver des nouveaux humains à AoS. Pas pas rapport au rythme de sortie des tomes de bataille.

 

 

Ok! 
 

je m’attendais à pire comme réponse! 
 

cela dit, de tout ce que je lis/entends, les humains ça serait pas avant l’année prochaine … mais bon, vu les infos qui circulent, difficiles d’être catégorique sur beaucoup de choses concernant AoS pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cyril182 a dit :

Pour AOS on tourne à environ 1 BT tous les 3 mois.

Quel était le délai entre les premières rumeurs sur Nurgle et la sortie du BT ?

Assez tôt il me semble! C’est pour la suite que ça se complique et qu’on est vraiment dans le flou!

 

et GW refuse totalement la moindre communication à ce sujet. Je trouve cela un peu dommage quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez encore un NW sous le signe de 40k....Qui plus EST déjà vu sur leur évent...

Rassurez moi ils prennent pas les gens pour des lapins de garennes !!!

 

Un NW pour ns  annoncé ce  qu ils on déjà fait c est énorme.....

 

Ps// Si  un membre appartenant à  gw est sur le forum et bien qu il fasse remonter que leur com est loin d être bonne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, H.KASS a dit :

Allez encore un NW sous le signe de 40k....Qui plus EST déjà vu sur leur évent...

Rassurez moi ils prennent pas les gens pour des lapins de garennes !!!

 

Un NW pour ns  annoncé ce  qu ils on déjà fait c est énorme.....

J'ai rien compris. Tu parles de quoi ? Du Next Week de Community ?

Le Next Week annonce les précommandes qui vont débuter samedi pour le Games et vendredi pour le Forge. C'est normal qu'il annonce que des choses dont on a déjà entendu parler, à ce stade là ils vont même passer la semaine à dévoiler du contenu. 

D'ailleurs ils annoncent qu'ils vont développer à la suite de la review du LVO donc on va peut-être en voir/savoir un peu plus cette semaine sur de futures sorties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kaelis a dit :

J'ai rien compris. Tu parles de quoi ? Du Next Week de Community ?

Le Next Week annonce les précommandes qui vont débuter samedi pour le Games et vendredi pour le Forge. C'est normal qu'il annonce que des choses dont on a déjà entendu parler, à ce stade là ils vont même passer la semaine à dévoiler du contenu. 

D'ailleurs ils annoncent qu'ils vont développer à la suite de la review du LVO donc on va peut-être en voir/savoir un peu plus cette semaine sur de futures sorties.

Bein rien de nouveau pour ce dimanche quoi!

 

Pourquoi ne pas avoir mis un petit plus sur des hypothétiques nouveaux bt par exemple. 

Et c est pas très folichon actuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plus facile de se plaindre que quelque chose n’arrive pas que l’inverse. Il y a peu de gens — et encore moins comme ça, sans répondre à quelqu’un — qui vont dire «aucun battletome n’arrive ou n’est annoncé, ça ne me dérange pas». Et de manière générale, on entend plus les critiques négatives que positives. Et comme en ce moment il n’y a rien ou presque (pour AOS), les critiques négatives sont les plus prépondérantes.

 

Après, c’est vrai qu’on est dans une époque où les critiques sont peut-être plus négatives, plus «radicales», et ou l’impatience est reine. La faute aussi à GW et son accélération de ses sorties. Une nouvelle version tous les 3 ans avec la promesse (à demi-mot tout du moins) de battletome rééditée pour chaque version, il suffit de quelques mois pour avoir l’impression d’être (ou son armée) «largué». Avant cela, je n’avais jamais lu de remarque pour dire qu’un battletome de moins de 24 voire 18 mois était «vieux». Et en cerise sur le gâteau tu as le covid et son lot de problèmes qui grippe tout ça de manière plus ou moins compréhensible/acceptable.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, à l'époque de Battle et de l'ancien 40k, on ne savait pas si une version allait durer 5 ans ou 8 ans. On était beaucoup plus patient. Les livres d'armées étaient refaits en moyenne tous les 7 ans et une version durait 6 ans environ. Games sortait beaucoup moins de choses. Grosso modo ce qui sort en une ou deux semaines actuellement valaient pour un mois à l'époque.

 

Games nous a gavé de sorties intensives chaque semaine, d'une refonte presque industrielle des codex et livre de bataille, on sait qu'on a une nouvelle version de chaque jeux phare tous les 3 ans.

 

Cette frénésie commerciale explique en partie la surprise pour les plus modérés d'entre nous et la frustration pour les moins patients de cette période de vache maigre. 

 

Même moi je reconnais avoir pris goût à cette intensité car chaque semaine est potentiellement passionnante et riche pour le hobby.

 

Pour pas être HS, je rappelle que whitefang a fait comprendre qu'il faudra être patient pour de vrais sorties Aos

Quant au battletome, tant que la crise des transports ne se pas réglée et c'est pas partie pour l'être, il faudra être patient. Je comprends néanmoins les frustrations des uns et moins l'absence de communication de Games.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pyro8 a dit :

frustration pour les moins patients de cette période de vache maigre. 

Non non ce n'est pas une question d'impatience car si c'était dit qu'un codex durerait 10 ans je m'en contenterai personnellement. Ce qui est pas normal du tout, c'est que les version sont très très courtes (trois ans) et les BT sont pas tous à jours lors du premier semestre (on devrait avoir une actualité réalisé ainsi).

Alors déjà qu'en temps standard a ce sujet c'est du gros foutage de gueule, mais en ce moment c'est la goutte d'eau.

Faut pas croire que tout ce qui sont a priori 'impatient" ont de mauvaises raisons de l'être et encore moins le laisser sous entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.