Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

A ce propos, est-ce que quelqu’un aurait un souvenir précis de ce qui sous-entendais une sortie « plus conséquente » pour les Sylvaneth que juste un BT et un perso avec la boîte ? 
 

Je n’arrive pas à remettre la main dessus (contrairement à la photo du rat dans les arbres qui venait de whitefang pour évoquer la boîte Sylvaneth/Skaven)…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PI, les nouveaux noms Sylvaneth Français ! :D

 

– 1x Sylviarque Sylvaneth ==> Treelord
– 1x Branchanteresse ==> Branchwych
– 16x Dryades Sylvaneths ==> Je suis fainéant je traduirait pas !  :) 
- 6x Chasseurs de Kurnoth ==> Idem
- 1x Baladin Chanteguerre ==> Treesong Revenant

 

et pour les gobelins !

 

– 1x Loufboss ==> Loonboss
– 3x Troggoths Ventreroc ==> Rockgut Troggoth
– 10x Squigs des Cavernes ==> Squig Herds
– 2x Dresseur de Squigs ==> idem ci dessus
- 1x Loufboss sur Squig des Cavernes Géant ==> Je suis fainéant je traduirait pas !  :) 
- 10x Squigaliers (peuvent être assemblés alternativement en Boingrots) ==> Squig Hoppers
- 1x Squigs Déchiqueteurs (peuvent être assemblés alternativement en Loufboss sur Squigs Déchiqueteurs) ==> Mangler Squig

 

 

A+

Modifié par Bichette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bichette : Merci pour la remontée d'infos :) 

 

Dans l'ensemble j'aime bien ces nouvelles traductions qui se tiennent plutôt  (mention spéciale pour squigalier :P). On notera à nouveau l'utilisation du suffixe "arque". GW est bien parti pour le mitrailler à toutes les sauces, quelque soit la faction/univers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Konradkhan a dit :

Je suis pas sûr d'arriver à mieux prononcer Branchanteresse que Branchwraith. ? 

 

Je viens de me rappeler que branchwraith était traduit par "sorcebranche" dans un recueil de nouvelles AoS. Ça sonnait mieux pour le coup je trouve. Un peu comme Ferbrasure (Black Library VF) devenu Soudefer depuis la V3 traduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, maîtremage a dit :

A ce propos, est-ce que quelqu’un aurait un souvenir précis de ce qui sous-entendais une sortie « plus conséquente » pour les Sylvaneth que juste un BT et un perso avec la boîte ? 

 

Ça remonte à novembre dernier entre Reddit... :

 

Citation

Nighthaunt will not be that soon and they will be pitted against Lumineth.
Expect major release for sylvaneth but no kurnothi. Lady of vines will have a model.

 

 

...et TGA (Whitefang avait laissé un smiley approbateur) :

 

Citation

Update of the rumours list:

- Nighthaunt not very soon with Lumineth

- IDK vs battlebox (We don't know the other faction)

- Eshin soon

- Chaos Dwarfs incoming

- Warcry 2.0 soon

- Sylvaneth update without Kurnothi

 

A prendre avec prudence cependant. Les types parlent de Hantenuits face aux Lumineth alors que leur tome de bataille vient d'être annoncé (peut-être une vague ultérieure après tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

A prendre avec prudence cependant. Les types parlent de Hantenuits face aux Lumineth alors que leur tome de bataille vient d'être annoncé (peut-être une vague ultérieure après tout).

Perso je ne lis pas ça. Je lis qu'il y aura bientôt une sortie nightaunt et lumineth. Et que les nightaunt seront dans une battlebox contre une faction non déterminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste que les nains du chaos seront de la partie.

Étrangement on a eu des rumeurs fiables sur eux évoquant une sortie plutôt rapprochée et rien depuis juin.

 

Même whitefang a insinué qu'il fallait s'attendre à entendre parler.

 

Aucune rumeur engine ne semble correspondre et on a pas eu de rumeurs fiables.

 

Terriblement impatient d'avoir des nouvelles les concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

 

Ça remonte à novembre dernier entre Reddit... :

 

 

 

...et TGA (Whitefang avait laissé un smiley approbateur) :

 

 

A prendre avec prudence cependant. Les types parlent de Hantenuits face aux Lumineth alors que leur tome de bataille vient d'être annoncé (peut-être une vague ultérieure après tout).

Là dedans il y a des choses qui se sont avérées fausses (NH vs Lumineth) et une chose qui s’est avérée vraie. Donc l’approbation de Whitefang peut être à ne pas surinterpréter.

 

Apres, son nouvel indice dirige clairement vers les skavens et un peu moins clairement vers les sylvaneth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Gilthoniel a dit :

Apres, son nouvel indice dirige clairement vers les skavens et un peu moins clairement vers les sylvaneth.

 

 

Whitefang a posté cette image récemment :

 

9F25EB6C-6DA5-4A12-8601-C9BFE3EFB8DC.jpe

 

Vu son niveau de fiabilité habituel, le fait qu'il a utilisé le même procédé pour la boite Idoneth/Pyrotueur (photo lave/eau) et le fait que GW vient d'annoncer un tome Chaos et un tome Ordre, ça me semble acté à 99.9% qu'on aura Sylvaneth et Skaven à partir de cet été.

 

D'ailleurs je vous laisse regardez une des multiples définitions du mot "mischief", employé par GW pour annoncer le tome Chaos (merci à l'utilisateur de TGA qui a relevé l'info) :

 

https://en.wiktionary.org/wiki/mischief

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

 

Whitefang a posté cette image récemment :

 

9F25EB6C-6DA5-4A12-8601-C9BFE3EFB8DC.jpe

 

Vu son niveau de fiabilité habituel, le fait qu'il a utilisé le même procédé pour la boite Idoneth/Pyrotueur (photo lave/eau) et le fait que GW vient d'annoncer un tome Chaos et un tome Ordre, ça me semble acté à 99.9% qu'on aura Sylvaneth et Skaven à partir de cet été.

 

D'ailleurs je vous laisse regardez une des multiples définitions du mot "mischief", employé par GW pour annoncer le tome Chaos (merci à l'utilisateur de TGA qui a relevé l'info) :

 

https://en.wiktionary.org/wiki/mischief

 

:rolleyes:

Puis ever-vigilant ça fait très Sylvaneth pour le coup même si ça n'a pas été confirmé.

Skaven étant affilié à Nurgle c'est un versus qui a du sens en terme de fluff aussi. Sans parler que Morathi a parlé à Alarielle dans le BR Morathi et il me semble que c'était pour lui dire qu'elle allait devoir défendre le royaume de la vie contre une attaque imminente.

 

En parlant de la série des Broken realms ils nous avaient annoncé qu'il y aurait une grosse saga elfe. Je pense qu'avec la sortie de ces BT on arrive un peu à la fin de cet arc. Il en manque plus que 2 après ça pour clore le sujet définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais partir sur une grosse speculation pour expliquer pour moi la refonte aussi rapide du BT DoK.

Boîte de départ V1: stormcast VS chaos

Boîte de départ V2 : stormcast VS death

Boîte de départ V3 : stormcast VS destruction

La logique voudrait que le début de la V4 soit marqué par un affrontements entre les stormcast et une faction de l'ordre. Au niveau des armées de l'ordre, les DoK font de très bon candidat. Je ne connais pas leur lore par cœur mais la faction semble quand même assez fourbe. 

Les rumeurs sur Malerion sont encore assez flou mais je verrais bien son armée ajouté à celle des DoK comme les kruel boys. 

Du coup comme les dok seraient parmi les 1er faction à recevoir leur BT en V4 il semble logique de leur refaire un BT maintenant. 

Je ne sais pas si mon message est dans la bonne section mais cette idée me trotte dans la tête depuis un moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Malhazard a dit :

Du coup comme les dok seraient parmi les 1er faction à recevoir leur BT en V4 il semble logique de leur refaire un BT maintenant. 

Où ils auraient parfaitement pu ne pas avoir de battletome pour la V3 — comme n’en ont pas eu Nurgle et les Idoneth pour la V2 — et se contenter d’une mise à jour WD. Je ne pense pas qu’il faille chercher une logique particulière de sortie, ce n’est pas le genre de la maison ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, recqq a dit :

Skaven étant affilié à Nurgle c'est un versus qui a du sens en terme de fluff aussi. Sans parler que Morathi a parlé à Alarielle dans le BR Morathi et il me semble que c'était pour lui dire qu'elle allait devoir défendre le royaume de la vie contre une attaque imminente.

Oula non, skaven n'et pas mais pas du tout affiilié à Nurgle.

Ils se sont juste entendu lors de l'assault du royaume de la vie mais ce fut bref. D'ou l'alliance possible avec le clan pestillens uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Malhazard a dit :

Je vais partir sur une grosse speculation pour expliquer pour moi la refonte aussi rapide du BT DoK.

Boîte de départ V1: stormcast VS chaos

Boîte de départ V2 : stormcast VS death

Boîte de départ V3 : stormcast VS destruction

La logique voudrait que le début de la V4 soit marqué par un affrontements entre les stormcast et une faction de l'ordre. Au niveau des armées de l'ordre, les DoK font de très bon candidat. Je ne connais pas leur lore par cœur mais la faction semble quand même assez fourbe. 

Les rumeurs sur Malerion sont encore assez flou mais je verrais bien son armée ajouté à celle des DoK comme les kruel boys. 

Du coup comme les dok seraient parmi les 1er faction à recevoir leur BT en V4 il semble logique de leur refaire un BT maintenant. 

Je ne sais pas si mon message est dans la bonne section mais cette idée me trotte dans la tête depuis un moment ^^

C'est carrément plausible ton idée sauf pour la partie rassemblement DoK & Malérion.
Dépendant de leur cadencement de sortie ça pourrait arriver, en tout cas c'est LE candidat pour l'Order à une trahison pour prendre la place de Sigmar?

il y a une heure, khalyst a dit :

Oula non, skaven n'et pas mais pas du tout affiilié à Nurgle.

Ils se sont juste entendu lors de l'assault du royaume de la vie mais ce fut bref. D'ou l'alliance possible avec le clan pestillens uniquement.

 

Toutes mes excuses, mais c'est un peu ce que veut dire affiliation. Enfin bon, merci pour la clarification cela dit, ça évite d'autres quiproquos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne suis pas surpris de voir un BT DoK sortir aussi vite. Certes le dernier BT est récent mais il faut reconnaître que les BT V3 sont très différents des précédents. D’autant qu’il ne doit pas avoir énormément de modifications sur le fond dans ce futur livre.
Là où je suis déçu c’est que cette faction restera sans unité nouvelle à part un héros. On va se retrouver avec une autre armée pauvre en unité mais on n’est loin du traitement des fyreslayers…

Je ne suis pas convaincu par contre pour la V4 d’une boîte ordre vs ordre, même si dernièrement on a eu une boîte de ce genre. 
Je vois plus un recommencement de la boucle avec un affrontement contre le chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, gratkul a dit :

Pour ma part je ne suis pas surpris de voir un BT DoK sortir aussi vite. Certes le dernier BT est récent mais il faut reconnaître que les BT V3 sont très différents des précédents. D’autant qu’il ne doit pas avoir énormément de modifications sur le fond dans ce futur livre.
Là où je suis déçu c’est que cette faction restera sans unité nouvelle à part un héros. On va se retrouver avec une autre armée pauvre en unité mais on n’est loin du traitement des fyreslayers…

Je ne suis pas convaincu par contre pour la V4 d’une boîte ordre vs ordre, même si dernièrement on a eu une boîte de ce genre. 
Je vois plus un recommencement de la boucle avec un affrontement contre le chaos.

 

On n'en sait rien pour le moment. Il peut sortir avec ce BT le héros et un petit décor ou une nouvelle petite unité... mais je te rejoins on manque d'unité... 

 

Au moins s'ils nous mettent pas de nouvelle petite unité, qu'ils fasse en sorte de jouer un build furie et un build serpent avec des vrais temples pour les serpents. Ou carrément de l'invocation. 

 

Je trouverai sympa un décor quand même.. genre la tête de khaine on pourra invoquer nos unité à partir de là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’espère mais si nouvelle unité il y avait, elle aurait été incluse dans la boîte DoK vs nighthaunts comme les arbalétriers nighthaunts justement.

Mais je suis d’accord il reste toujours un petit espoir.

Ce qui me perturbe le plus dans l’annonce des BT, ce sont les couvertures. Pourquoi changer toutes les couvertures sauf pour les fyreslayers et les nighthaunts. Peut-on croire à une sortie de figs qui sont illustrées sur la couverture des BT ? Pour corroborer mon avis, les DoK vont avoir une couverture différente de la dernière pourtant cette couverture était nouvelle avec le dernier BT. 

Modifié par gratkul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gratkul a dit :

Ce qui me perturbe le plus dans l’annonce des BT, ce sont les couvertures. Pourquoi changer toutes les couvertures sauf pour les fyreslayers et les nighthaunts. Peut-on croire à une sortie de figs qui sont illustrées sur la couverture des BT ? Pour corroborer mon avis, les DoK vont avoir une couverture différente de la dernière pourtant cette couverture était nouvelle avec le dernier BT. 

 

Perso, je pense qu'ils doivent regarder la couverture pour chaque BT et voir si elle correspond à l'ambiance qu'ils veulent pour l'armée. La couverture est la première chose que tu vas voir. Si ils considèrent qu'elle est à jour, elle est conservée sinon elle est remplacée. Il faut pas y voir une annonce particulière avec des détails cachés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gi_ a dit :

Donc tu dis que les serpents seront recalés ? 

Non, je pense qu'on a aucun moyen de le savoir. Sauf à considérer que GW nerf volontairement ce qui était fort avant et inversement avec ce qui ne l'était pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, eldiran a dit :

 

Perso, je pense qu'ils doivent regarder la couverture pour chaque BT et voir si elle correspond à l'ambiance qu'ils veulent pour l'armée. La couverture est la première chose que tu vas voir. Si ils considèrent qu'elle est à jour, elle est conservée sinon elle est remplacée. Il faut pas y voir une annonce particulière avec des détails cachés.

Je pense aussi qu'il ne faut pas y voir grand chose dans le visuel des BT. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.