Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 19 minutes, khalyst a dit :

c'est que provisoire. Au bout d'un moment ils vont passer cette option payante comme pour warhammer+. Bon d'ici là qui vivra verra....

 

Ça devrait rester jusqu'à la sortie du Battletome V3 normalement. En Soulblight, on a accès à tout sur l'appli (dont les ajouts du tome celestial). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup pour les fyreslayers le nouveau BT serait d'ici un mois et demi max (fin de l'hiver 21 mars) ? C'est vraiment possible d'avoir le nouveau BT avec une seul nouvelle entrée, un petit héros ? :( Ca déjà été fait ? Et savez-vous si cela sera vraiment la même couverture (est-ce déjà arrivé également ? ou si l'image actuel n'est la que pour indiquer)

Si c'est le cas c'est vraiment décevant, même les nighthaunts qui ont beaucoup plus d'entrées ont déjà au moins une nouvelle unité annoncée (arbalète) et un héros avec plusieurs mois encore pour d’éventuels nouvelles figs, et pas de nouvelle couverture pareil ça fait un peu on n'a pas le temps de s'en occuper mais on le sort quand même.

Modifié par Ashram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui les fyreslayers n auront qu un hero comme nouvelle entrée et c est deja arrivé plusieures fois. Pour les kharadrons, les daughters of khaine, les futurs idoneth, les disciples de tzeentch etc et a 40k aussi. Faut voir ca comme une mise à jour qui n apportera pas beaucoup de changement hormis de mettre la faction a la page de la v3. Et non la couverture ne changera pas.

Après c est une belle couverture moi ça ne me choque pas. Par contre si les regles sont moins bonnes la oui on pourra couiner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu’ils annoncent le BT pour l’hiver et que la couverture soit la même laisse penser que ce n’est pas un place to order mais bien la vraie couverture. L’autre possibilité serait qu’ils ne veulent pas spoiler qq chose. Mais je pense qu’il vaut mieux ne pas se faire trop d’illusions car ça sent la déception sinon.

 

J’espère sincèrement que c’est la deuxième option car déjà que c’est une faction paresseuse en design si en plus il ne font pas l’effort de changer la couverture. C’est un peu triste 

Modifié par Gilthoniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, khalyst a dit :

Euh, de mémoire pour les squigg il était vraiment bien. Pour l'avoir joué un temps ca sortait l'armée de l'eau.

Oui car les bataillons étaient très bons. Avec la disparition des bataillons en V3, c'est redevenu très en dessous (en jeu égal bien sûr).

 

Non sérieusement Gloomspite sont parmi les grands perdants de la V3 selon moi :

- des lignes (ont peut même parler de taxes vu le niveau) chères parce que pas de sous effectif possible.

- plus de bataillon possibles

- des règles d'allégeance moyennes (voire très bof car aléatoire dependant)

- Des warscrolls avec des mots-clés ou conditions débiles (Skragrott, Gopapalooza etc.)

- Des Trolls à 4PV et qui ne sont pas monstre donc ne comptent que comme 1 sur un objectif

- etc.

 

Le seul truc qui "relève" un peu le BT c'est le nouveau Kragnos.

C'est triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ashram a dit :

même les nighthaunts qui ont beaucoup plus d'entrées ont déjà au moins une nouvelle unité annoncée (arbalète)

 

Je pense que l'ajout d'une unité de tir chez les nighthaunts répond plus à un soucis d'accès aux règles de base qu'à une volonté de rajouter une unité pour rajouter une unité.

 

Car si il garde la sauvegarde éthérée comme elle est (sauvegarde non améliorable) + l'absence de vrai unité de tir cela veut dire que tu n'utilises pas all out defense + unleach hell+ all out attack en phase de tir. L'ajout d'une unité de tir permet de résoudre les deux derniers tout en ne touchant pas à une des règles qui fait l'adn de l'armée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Il est fait mention aussi d'un reconditionnement des dryades.


Pas de nouveau kit pour les Dryades donc.
Il est temps de faire le plein de kit tant qu'elles sont par 16, avant qu'elles ne passent à 10 pour 5€ plus cher. ?

 

Merci pour l'info' chef !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Naädhü a dit :


Pas de nouveau kit pour les Dryades donc.
Il est temps de faire le plein de kit tant qu'elles sont par 16, avant qu'elles ne passent à 10 pour 5€ plus cher. ?

 

Merci pour l'info' chef !

De mémoire chaque grappe compte 4 corps de dryades, donc en l'état je pense plus à un conditionnement par 12 pour les dryades (3 grappes au lieu de 4). 

Je ne pense pas qu'ils referont des grappes pour un reconditionnement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Valfiro a dit :

En même temps les dryades sont vendues par boîte de 16, ce qui est particulier quand tu dois faire des packs en multiples de 10 ?

À leur sortie, à Battle, les rangs complets étaient de 4. Toutes les boites de ce type sortaient avec un nombre de figurines multiple de 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui m'est venu en regardant les futurs sorties et notamment la dernière phase "Sylvaneth VS Skaven" (hypothèse la plus plausible à l'heure actuelle) . Sachant que ça sort pour cette été, on arrivera à 1 an de vie de la V3 et on aura surement la sortie du nouveau manuel du général. Est ce que ça indiquerai pas le passage dans le royaume de Ghyran ? De plus comme on sais que Ghur a favorisait l'utilisation des monstres, est ce que le fait d'avoir des skavens et des sylvaneth (je pense au dryade) indiquera pas l'évolution du jeu vers un gameplay axé sur les troupes voir les hordes ?

 

Enfin voilà je partage juste mes réflexions :)

 

MD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mister_Do a dit :

Sachant que ça sort pour cette été, on arrivera à 1 an de vie de la V3 et on aura surement la sortie du nouveau manuel du général.

C'est fort probable qu'il y ait changement de royaume oui !

 

Il y a 1 heure, Mister_Do a dit :

Est ce que ça indiquerai pas le passage dans le royaume de Ghyran ? De plus comme on sais que Ghur a favorisait l'utilisation des monstres, est ce que le fait d'avoir des skavens et des sylvaneth (je pense au dryade) indiquera pas l'évolution du jeu vers un gameplay axé sur les troupes voir les hordes ?

La sortie de BT à ce moment là ne concorde pas forcément avec un gameplay particulier. Les Nighthaunts sortent en fin de saison de Ghur et n'ont pas un seul monstre. Et puis les Sylvaneths et les Skavens ne sont pas vraiment des armées qui n'évoquent que les troupes/la horde: les Sylvaneths ont pas mal de Monstres et la gamme Skaven est tellement étendue qu'elle va de la horde aux monstres en passant pas l'infanterie monstrueuse et le tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait s'y attendre oui et non j'ai envie de dire, le prix de la pâte à papier explose mais le prix du baril de pétrole ne bouge pas tant que ça et est proche de 2018, et inférieur à 2014. Pour les BT je comprend bien que l'on pourrait passer à un format numérique mais là n'est pas la question. Que l'on m'explique d'où vient la hausse des prix sur les fig en plastique comme le +5 à 7,5€ sur une fig comme Teclis ou Morathi. 

Je ne fais pas trop d'illusions mais comme ils en parlent pas dans l'article à votre avis les battle box genre nighthaunt vs DoK sont aussi avec le +5% ou c'est considéré comme un set d'initiation ? 

Modifié par Helltalon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.