Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Les Nighthaunt ont pas mal de figurines, de héros, donc à part un monstre je suis pas sure qu’ils aient trop besoin de nouvelles figurines. Perso j’espère surtout de meilleures règles, qui les rendent vraiment jouables… je joue Nurgle et ce qu’ils ont fait avec le BT est top, j’espère qu’on aura un aussi bon BT pour les Nighthaunt avec de nouvelles mécaniques originales et fiables. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, MHP1982 a dit :

Les Nighthaunt ont pas mal de figurines, de héros, donc à part un monstre je suis pas sure qu’ils aient trop besoin de nouvelles figurines. Perso j’espère surtout de meilleures règles, qui les rendent vraiment jouables… je joue Nurgle et ce qu’ils ont fait avec le BT est top, j’espère qu’on aura un aussi bon BT pour les Nighthaunt avec de nouvelles mécaniques originales et fiables. 

Très curieux de voir aussi les arbalétriers. Ca manque d'unité de tir chez les Nighthaunt

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Kikasstou a dit :

Très curieux de voir aussi les arbalétriers. Ca manque d'unité de tir chez les Nighthaunt

Ils auront déjà ça c’est bien, après il peut y avoir de nouvelles choses pour compenser, comme des cris (comme Lady Olynder ou les Flesh Eaters). J’ai hâte en tout cas ! L’armée est tellement belle…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manque aux nighthaunts et aux DoK qu’un monstre en faite. 
Mais ils pourraient très bien n’avoir que les nouvelles figs de la boîte comme nouveautés, comme pour les idoneth et les fyreslayers (tristesse pour ces derniers)…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des monstres il faut se dire qu'on va bientôt quitter le royaume de Ghur et à ce moment là ils n'apporteront "plus que" leur fureurs monstrueuses donc leur absence se fera moins sentir dans les listes.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs personne n'a soulevé ce point mais l'annonce aos ne serait-elle pas justement le changement de saison pour Aqshi le royaume du feu avec un focus sur les piétons/horde, vue que les boîtes fireslayers vs idoneth et DoK vs NH se déroulent toutes les deux là-bas ça me paraît pas trop déconnant 

Modifié par Helltalon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment il me semble qu'aucune rumeur sérieuse n'est apparu à ce sujet là. Personnellement j'aimerai que ça se concentre sur Ghyran et le rituel mit en place par Alarielle histoire que le fluff avance un peu mais bon il va falloir attendre un peu pour en savoir plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Kikasstou a dit :

Très curieux de voir aussi les arbalétriers. Ca manque d'unité de tir chez les Nighthaunt

la presence des  arbalétriers chez les NH ne m'emballe pas trop perso. Je vois vraiment l'adn des NH comme un raz de marée qui avance inlassablement. Si tu as des tireur qui reste fond de cour ca colle pas au fluff un peu furieux et vengeur des NH je trouve. Ou alors il faudrait du tir qui bouge bien. Payé le vol et l'éthéré dans les pts d'une unité de tir je suis pas certain que ce soit très "rentable".

Encore une fois tout va dependre de leur warscroll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni plus ni moins que les 100 derniers screen ou quelqu'un a cru voir arriver les Bretonniens désolé :D

Si GW avait voulu que les bretonniens intègrent AoS ils seraient présent dans le BT CoS, or ce n'est pas le cas, il faut se faire une raison à force.

Modifié par Drammhud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Graours a dit :

sur le warhammer tv fb ils ont montrer ceci, ça fait breto non ?

Ca fait aussi Freeguild/Cities of Sigmar. Surtout la petite encoche en haut à droite.
Et il y a une bande Witch Hunters dans les rumeurs pour Underworlds cette année.

Breto ou pas, c'est visuellement peu lié à toutes les sorties à court/moyen terme connues sur les jeux majeurs. Ca peut tout à fait aussi, et probablement, juste être un joli visuel sans rapport avec le contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, ça dépend combien de gus vont être dans l'unité.
A 1 blessure, rend -1 pour 2 tireurs en stats, en dessous de 10, ça ne va pas faire grand chose. 
Et ils seront quand même détestés pour le tir sans ligne de vue :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ross a dit :

Et encore, ça dépend combien de gus vont être dans l'unité.
A 1 blessure, rend -1 pour 2 tireurs en stats, en dessous de 10, ça ne va pas faire grand chose. 
Et ils seront quand même détestés pour le tir sans ligne de vue :) 

 

On sait qu’ils vont être 5 donc 10 tirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ross a dit :

Et ils seront quand même détestés pour le tir sans ligne de vue :)

Avec 12" de portée je ne pense pas. C'est pas comme si ça faisait 15BM a 30" (tout ressemblance avec un truc ayant existé est purement fortuite :P). Une unité renforcé de 10 va arracher 2/3PV a un perso stormcast et encore s'il ne buff pas sa save. Juste après ils vont se font se faire charger et mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.