Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 6 minutes, recqq a dit :

On sait qu’ils vont être 5 donc 10 tirs

Donc renforcement quasi obligatoire ;) 
 

il y a 1 minute, Kikasstou a dit :

Avec 12" de portée je ne pense pas. C'est pas comme si ça faisait 15BM a 30" (tout ressemblance avec un truc ayant existé est purement fortuite :P). Une unité renforcé de 10 va arracher 2/3PV a un perso stormcast et encore s'il ne buff pas sa save. Juste après ils vont se font se faire charger et mourir.

Je sais, c'était pour la petite blague.
Le tir sans LdV, ça va justement les rendre un peu viable en évitant qu'ils s'exposent trop, surtout avec 12" de portée seulement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud là quand même.

J'espère qu'ils auront des règles supplémentaires. Faut voir ce que fait la bannière d'unité aussi.

Pourquoi pas un boost via Kurdoss, ils ont ses armoiries.

Ça permettra de sortir un peu le bougre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Niamor a dit :

C'est chaud là quand même.

J'espère qu'ils auront des règles supplémentaires. Faut voir ce que fait la bannière d'unité aussi.

Pourquoi pas un boost via Kurdoss, ils ont ses armoiries.

Ça permettra de sortir un peu le bougre.

 

C'est plus un boost là, il faut améliorer la portée, la touche et la blesse pour espérer en faire quelque chose...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À voir, planqué en seconde ligne derrière 60 chainrasps et buffés par les auras des héros, il y a moyen d'arriver à en faire quelque chose. Et qui sait, dans leur lore se sont des gardes du corps (qui te volent les kills certes, mais gardes quand-même), alors peut-être aura-t-on droit à une règle de transfert de blessures. Tout dépendra du coût en points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre en zomant sur le blason posté sur fb on y voit pas mal de chose dans les partie bleu et rouge . 

Un papillon , un arbre avec des yeux et des bras , des silhouettes animal pour le côté bleu . 

Cité rouge j ai plus de mal à voir , a part un crane vomissant du sang / lave / autre ...

Enfin peu être que je suis complètement à l'ouest ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site community:

while a shooting phase opens up plenty of new options to score Battle Tactics and deny your opponent the aura abilities that make their army tick.

Peut-être aura-t-on un débuff / anti ordre a la touche. Ce qui suivant le coup de l'unité peut être super, éviter un redéploiement ou autre. Avec 8 de mouvement plus 12 de porté en ignorant les lignes de vu ils feront leur taf avant de mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Niamor a dit :

Sur le site community:

while a shooting phase opens up plenty of new options to score Battle Tactics and deny your opponent the aura abilities that make their army tick.

Peut-être aura-t-on un débuff / anti ordre a la touche. Ce qui suivant le coup de l'unité peut être super, éviter un redéploiement ou autre. Avec 8 de mouvement plus 12 de porté en ignorant les lignes de vu ils feront leur taf avant de mourir.

perso j'y vois juste la broderie habituelle du warco pour te survendre des unités alors que c'est pas ce profil qui va te faire "marquer des Tactiques" (donc tuer une unité je présume, je vois pas d'autres Tactiques faisables au tir) ou "priver l'adversaire de ses aura" (donc tuer un perso buffer au tir... bon chance...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, blackout_115 a dit :

perso j'y vois juste la broderie habituelle du warco pour te survendre des unités alors que c'est pas ce profil qui va te faire "marquer des Tactiques" (donc tuer une unité je présume, je vois pas d'autres Tactiques faisables au tir) ou "priver l'adversaire de ses aura" (donc tuer un perso buffer au tir... bon chance...)

Surement mais je les trouve beau et faire une liste avec moins de chainrasp pourrait être cool. Perso j'y crois. Les boîtes idoneth/ FS est plutôt bonne dans l'ensemble pourquoi pas la boîte nighthaunt / DoK.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite aux joueurs NH de pouvoir faire qlqchose de cette unité mais objectivement cette citation ne présage rien de spécial.

 

D'autant que la phrase semble parler de ''phase de tir'' en général.

Et donc en mode, ''wow regardez maintenant vous avez une phase de tir ! Ça ouvre tellement de possibilités tactiques. Insane non ? C'est carrément à s'en décrocher la mâchoire ! *''

 

*Vous avez vu j'essaye même de reproduire leur humour...

Modifié par blackout_115
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la nouvelle unité d'arbalètrier, moi qui avait peur qu'avec cette nouvelle unité de tir nighthaunt, le krullghast partirait en dépression car son tir à 12" serait pulverisé.
Me voici rassurer ! ?

 

Nan franchement, je dis pas que l'idée d'un tir sans ligne de vue est pas sympa, mais là il manque un petit truc, sois une portée de 18", une meilleure stat en touche ou blesse voir une meilleur perf.

 

En l'état, je vais tester, mais je part pas confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Gi_ a dit :

Un peu dommage qu'ils ne parlent pas un peu des DoK.... que NH...

Ce genre d’article ne mélange pas les armées de toute façon. C’est un focus sur une ou plusieurs règles/unités d’une armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nekhro a dit :

Ce genre d’article ne mélange pas les armées de toute façon. C’est un focus sur une ou plusieurs règles/unités d’une armée.

 

Oui exactement. Par conséquent pour ido er fyreslayer ils ont mélangé entre les 2 armées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une liste avec Olinder et un spirit tourment ça fait du 3+ reroll1 /4+/-1/1

Le tout pour 1pc qui cible une unité ennemie et qui est encore actif en phase de combat et donc utilisable par le reste de l'armée.

10 tirs, 8 touches, 4 bless et donc 4svg à -1. Ça permet d'arracher 2/3 pv à une unité avant d'essayer de la finir au cac. Si l'unité coûte le même pris que des grimgasts (profiles stats similaires et même châssis) perso je ne dis pas non. 

Modifié par Helltalon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gi_ a dit :

Oui exactement. Par conséquent pour ido er fyreslayer ils ont mélangé entre les 2 armées 

Mélangé au sein d’un même article, non (je revois les articles). Ils ont alterné l’une et l’autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nekhro a dit :

Mélangé au sein d’un même article, non (je revois les articles). Ils ont alterné l’une et l’autre.

Oui je n'ai pas dis le même article :) ils ont alterné.... les 2 derniers étaient dirigé vers NH....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nekhro a dit :

@Gi_ Ok. Je n’avais compris que tu parlais de l’alternance en elle-même ;)

 

Oui désolé je me suis mal exprimé. Navré. Mais effectivement je parlais de l'alternance entre les petites infos des 2 armées... :) dommage qu'ils ne font pas une Info dévoilée par armée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les arbalétriers NH, le profil semble pas ouf, mais cohérent avec le design de la figs. Mais fallait-il s'attendre à autre chose ? Ca reste de gros chainrasp avec des petites arbalètes ;)

 

Après, si les couts en points sont correct, et si surtout c'est une unité de ligne, ça va venir faire concurrence aux pavés de 30 chainrasp, et c'est plutôt cool dans l'idée.

 

Les NH ont bcp de buff sympas ( reroll des 1, +1 hit, +1 attaques, TP, etc.. ) , pour le moment axés CaC, mais si avec le nouveau BT ces buffs concernent aussi le tir, ca peut commencer à faire des blagues.

 

Imagine, une unité de 10 arbalétriers bien buffés pourraient délivrer 30 tirs sans ligne de vue et ignore couvert, en 3+ reroll les 1 / 4+. Ca serait pas mauvais... A suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Gi_ a dit :

Oui je n'ai pas dis le même article :) ils ont alterné.... les 2 derniers étaient dirigé vers NH....

La différence étant que les DOK n'ont qu'un nouveau héros seulement.

 

Malgré tout, ls ont révélé un nouveau héros pour les NH, Alwrach the Drawner, pendant l'adepticon aussi qui pète pas mal niveau classe je trouve...

Adepticon AoSAwlrach Mar24 Image1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, esteris a dit :

Pour les arbalétriers NH, le profil semble pas ouf, mais cohérent avec le design de la figs. Mais fallait-il s'attendre à autre chose ?

Perso c'est la portée de 12' qui me derange. c'est trop court pour faire une unité "a distance" et j'imagine facilement que leur profil cac ne risque pas d'en faire une unité de contact.

Du coup, pas convaincu du role qu'il pouront tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.