Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Ok. J’avais survolé l’article.

 

il y a 16 minutes, y_a_n_n a dit :

On apprend qu’il monte de niveau en mangeant des endless spells mais on ne sait pas comment il baisse de niveau ni comment le tuer (à part en tuant le héro auquel il est lié).

Il est question de le «blesser» pour le faire descendre de niveau.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nekhro a dit :

Ok. J’avais survolé l’article.

 

Il est question de le «blesser» pour le faire descendre de niveau.

En effet, « down if it suffers damage », j’avais survolé cette partie là.

Mais on ne sait pas comment leur infliger des dégâts, l’article reste flou sur cet aspect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, y_a_n_n a dit :

Mais on ne sait pas comment leur infliger des dégâts, l’article reste flou sur cet aspect.

Oui, d’autant qu’ils disent qu’il n’a pas de caractéristique de Blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends de l'article, c'est que si tu infliges des dommages à la bestiole, il perd un niveau.
Ce qui n'est pas précisé, c'est si il y a un ratio (genre x dommages infligés en une phase) ou si une attaque qui blesse suffit ou même si c'est un truc du style "à la fin d'une phase, si la bestiole a subit des dommages, baissez son niveau de 1". On ne sait pas non plus si il inflige des malus à la touche/blesse, si il a une sauvegarde voire une protection ...
Et au vu du tableau, je pense que si il descend au niveau 0, il est mort (définitivement ?).

Vu qu'il n'y a que 4 niveaux, j'imagine qu'il y aura un genre de palier de dommages pour le faire descendre ou un règle de "perte de 1 niveau par phase/tour", sinon il tomberait trop facilement à la saturation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles regles pour les kharadrons:

 

Grande strategie:

Avoir dépensé tout son etheror et avoir depense au moins une part à chaque round.

 

Tactiques:

-tuer une unite avec les bombes.

-3 unites amies sur le champ de bataille finissent le tour a bord d un bateau. Pas au premier tour.

-3 unites amies a bord d un bateau finissent le tour sur le champ de bataille et dans le territoire adverse.

 

Nouvelle charte d'unite de l'amiral:

+1 dommage au arme de tir et cac

+1 pour toucher les monstres et heros

Regle de bodyguard a 3+.

Aptitude de co pour faire sprinter/tirer un bateau.

 

Au debut du premier round, choisit une munition speciale parmi les 3 suivantes:

-1x par partie, a notre phase de tir on designe un monstre ennemi a 12ps de l'amiral: sur 2+, le monstre lance un seul d6 pour charger pendant un tour.

 

-1x par partie, a notre phase de tir on designe une unite ennemie a 12ps de l amiral: sur 2+ l unite ne peut faire de jets de protection a cette phase.

 

-1× par partie, a notre phase de tir, une unite kharadron entierement a 12ps de l amiral gagne +1 rend sur ses de attaques de tir pour cette phase. Pas sur un bateau.

 

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la tactique qui te dis d'aller mettre trois unité qui sont en garni dans le camp adverse est plutot réalisable.

En plus dans le cadre de partie narrative (oui car on joue pas tous que en milieu 'dur', perso j'ai des amis qui jouent en dur et d'autres plutot mou) je trouve que c'est plutot fluff et ca c'est un gros oui.

Hâte de voir ce qu'ils préparent pour les skavens du coup (de toute façon pour les tactiques on a toujours une tactique à réaliser si on anticipe un minimum la partie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai lu un peu trop vite et la trad depuis l allemand laissait a desirer mais en vrai la grande strategie est faisable 100% du temps: 3pts d assurés. Les tactiques qui demandent d embarquer/debarquer sont egalement largement faisables et ca c est cool.

 

Quant à l amiral il devient enfin intéressant, je pense meme tester un duo d ici peu. Ils feront mine de rien pas mal de degats et leurs capacites sont loin d etre anecdotiques.

 

Il y a aussi des bataillons mais pas incroyables. Peut etre encore une page qui n a pas ete revelee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé que les Endrinriggers et Skywardens aient accès à l'Ether-Or sans passer par Barak Urbaz. Parce qu'avec la V3 et les règles de renforcement, ils ne peuvent plus en avoir ! Et c'est précisément le genre d'adaptation qu'on attendrait d'un Tome Celestial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Dromar a dit :

Aucune info mais des que les review du white dwarf sortirons on aura a priori l.info de quelle faction sera traitee apres (tease en derniere page). Je parie sur slaanesh comme ca au pif.

On sait que c’est Slaanesh après KH ça a été leaké de ce que j’ai compris. Donc tu paries sur qqch qu’on sait déjà c’est facile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2022 à 21:54, Nekhro a dit :

Oui, d’autant qu’ils disent qu’il n’a pas de caractéristique de Blessures.


Save à 4+, il n’a pas de caractéristique de blessures mais en phase de déroute, si des blessures lui ont été infligées pendant le tour on lance 3d6, si le résultat est inférieur ou égal nombre de blessures l’Incarnate perd un niveau. 
Il coûte 400 points et compte comme un allié.

 

Révélation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://spruesandbrews.com/2022/04/09/season-of-war-thondia-review-warhammer-age-of-sigmar-3rd-edition/?fbclid=IwAR1pDk-IsLPmQIq3sX6W1XIAFqOj2buj1iuoMubX8YOL-kXrVqDn49YdmzU

Apparemment, le livre Season of War Thondia pourrait teaser le retour de Morghur (à travers le personnage de Ghorraghan Khai, introduction dans l'arc Broken Realms) et l'Ere de la Bête pourrait ne pas faire référence à Kragnos et les orruks, mais aux BoC. Mention également d'un certain "Doombreed", un Général démon de Khorne (nouvelle figurine en vue ?).

Evidemment, c'est à prendre avec des pincettes... (mais ça me plairait bien !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, AzarFreymann a dit :

https://spruesandbrews.com/2022/04/09/season-of-war-thondia-review-warhammer-age-of-sigmar-3rd-edition/?fbclid=IwAR1pDk-IsLPmQIq3sX6W1XIAFqOj2buj1iuoMubX8YOL-kXrVqDn49YdmzU

Apparemment, le livre Season of War Thondia pourrait teaser le retour de Morghur (à travers le personnage de Ghorraghan Khai, introduction dans l'arc Broken Realms) et l'Ere de la Bête pourrait ne pas faire référence à Kragnos et les orruks, mais aux BoC. Mention également d'un certain "Doombreed", un Général démon de Khorne (nouvelle figurine en vue ?).

Evidemment, c'est à prendre avec des pincettes... (mais ça me plairait bien !)

Doombreed me fait penser a une possible réincarnation de Taurox peut etre? ^^ en mode Khorne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Elnaeth a dit :

Doombreed me fait penser a une possible réincarnation de Taurox peut etre? ^^ en mode Khorne?

Apparemment, il s'agirait plutôt d'un Prince Démon de Khorne de la taille d'un buveur de sang géant existant déjà dans le fluff de 40khttps://warhammer40k.fandom.com/wiki/Doombreed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.