Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 2 minutes, recqq a dit :

Et maintenant ? 

C’est à dire ? Personne ne s’amuse à cacher les infos quand il en a (sauf close de non-divulgation avec GW). On a suffisamment de gens qui s’informe sur d’autres lieux d’échanges pour que, quand il y en a une qui apparait, elle soit relayée ici très rapidement. Donc je réitère ma réponse : si l’info n’a pas été relayée, c’est qu’il y en a pas.

 

Et un rappel des règles de la section pour se rafraîchir la mémoire :

Citation

Règle 0 : Le but intrinsèque, la raison d'être de la section Rumeurs & Nouveautés est de fournir des informations et non de répondre à des questions, des supputations et autres espérances d'évolutions futures de son armée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Gaball a dit :

Je crois qu'il souhaitait faire un trait d'humour pas très fin.

J’y ai pensé. Mais dans le doute, un rappel n’est pas inutile de toute façon.

 

Edit : J’ai été trop premier degré, oui :blushing:

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe la réponse premier degré …

Il y a 7 heures, Nekhro a dit :

C’est à dire ? Personne ne s’amuse à cacher les infos quand il en a (sauf close de non-divulgation avec GW). On a suffisamment de gens qui s’informe sur d’autres lieux d’échanges pour que, quand il y en a une qui apparait, elle soit relayée ici très rapidement. Donc je réitère ma réponse : si l’info n’a pas été relayée, c’est qu’il y en a pas.

 

Et un rappel des règles de la section pour se rafraîchir la mémoire :

 

J’ai bien conscience que DoK le BT n’arrivera pas avant 1 mois maintenant donc qu’il est encore trop tôt pour avoir des news
Tout comme je sais que vous êtes sacrément au taquet pour avoir des infos.

Et que moi même je vais sur d’autres forums américains pour avoir les news en amont. 
 

Deux rappels coup sur coup à 1 minute d’intervalle tu te doutais bien quand même que y avait rien de sérieux :).

 

Mais j’espère que le message est passé : patientez les gars ça va venir ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blague étant passée, on passe à autre chose et on calme les esprits (rapport aux messages masqués). Commencer à s’embrouiller pour si peu est assez ridicule. Et il y a les mp pour vous expliquer au lieu de polluer le sujet. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ce ne sont pas eux qui méritent le plus d'être refait, le clan eshin va sûrement avoir droit à une refonte en profondeur avec ajout massif d'unité encore jamais vu. Pour le clan Moulder on espère la même mais c'est moins sûr... Les clans pestilens et skryre peuvent espérer un plasticage de certaines entrées(globadier, encenseur). Pour le reste je m'avancerai pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on aura pas une refonte de la gamme hein. Si on a deux unités qui sont refondu, l'assassin du clan eshin ainsi qu'un pack de coureur mortel. Ce sera déjà pas mal. Sous réserve qu'on parle bien du clan Eshin.

Et on aura surement pas imho des unités du clan skryre + eshin + moulder. Ca sera qu'un clan. En plus en Moulder on a vraiment rien qui mérite une refonte hormis le héro qui est toujours en métal (là où l'assassin Eshin est en finecast).

 

Concernant les guerriers des moines et les guerriers des clans, perso je trouve qu'ils ont pas mal vieilli. Bon, certains visages des plagues sont vraiment affreux mais la grappe est bien faite. Ils sont peut etre conçu pour du carré (enfin non c'est sûr qu'ils le sont ^^) mais pour en avoir 120 le socle rond leur va bien...

Modifié par khalyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était logique que les kits plastiques actuels soient conservés.
La refonte skaven a réaliser est tellement énorme, entre les très vieux kit métal datant d'avant 2000 et l'immensité de la gamme je ne sais pas s'ils vont s'en sortir sans rien supprimer.

Après pour des hordes de base par 60 ils font le travail correctement, même si à l'image des Soulblight, une refonte totale aurait été vraiment bien, ils souffrent beaucoup de la comparaison avec les Skavens plus modernes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tant que ca au final. On aurait :

 

Clan Eshin : Toute la gamme soit 3 références.

Clan Skryre : Gatling + Jezzai + ratasphère + globadier

Moulder : le perso

Pestillence : Le perso et les encenseur

 

Et c'est tout il me semble. Donc 10 références sur 43 je crois.

Modifié par khalyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, khalyst a dit :

Pas tant que ca au final. On aurait :

 

Clan Eshin : Toute la gamme soit 3 références.

Clan Skryre : Gatling + Jezzai + ratasphère + globadier

Moulder : le perso

Pestillence : Le perso et les encenseur

 

Et c'est tout il me semble. Donc 10 références sur 43 je crois.

Il manque aussi les technomancien en skryre et les nuées de rats et la foreuse a malepierre. Mais ca c'est que pour les kits metal. Après y'a aussi les rats ogres/rats géants/chef de meutes qui sont clairement a refaire ainsi que les moines de la peste mais pour eux c'est pas pour cette fois.

Mais je suis d'accord qu'il n'y en as pas tant que ca. Tout ce qui est sorti a l'époque de la fin de battle passe encore bien. Mais tout le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, karbur a dit :

Quelqu'un a déjà trouvé un joli proxi de l'incarnate de Ghur ?


Si tu as accès à une imprimante ou un service d'impression 3D https://www.myminifactory.com/object/3d-print-maneater-skullnaga-maneater-nagarots-epic-beast-195727

Edit: faudra ptêt checker s'il faut redimensionner le fichier STL

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, AzarFreymann a dit :


Si tu as accès à une imprimante ou un service d'impression 3D https://www.myminifactory.com/object/3d-print-maneater-skullnaga-maneater-nagarots-epic-beast-195727

Edit: faudra ptêt checker s'il faut redimensionner le fichier STL


ha super celui-là merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon avec la feuille de route divulguée suite à la fuite du bouquin Slaves to Darkness on peut recommencer les spéculations!

Les 2 Bt destru de l’automne, dure de ne ps penser à Gloom et Oggor; mais bon le succès des Gargants et certaines rumeurs pourraient faire douter.

 

Pour le chaos;

Nurgle est V3.

Boc, Khorne et bientôt slaanesh sont couverts par un tome Celestial.

Std C’est donc en hiver et skaven est toujours pressenti pour être celui de cet été.

 

Donc bon resterait Tzeentch (même si on commence à avoir pas mal de rumors engine qui s’associent facilement à BoC. Sans compter la mise en avant fluff)

 

Et Ordre:

Stormcast, Slayers et Idoneth sont V3.

Dok bientôt, Sylvaneth pour cet été.

KO et Seraphons ont un tome Celestial

Et Lumineth…. Ils ne vont peut être pas pousser à un troisième en 3 ans.

 

Donc mon option irait pour les Kharadrons.

 

 

Bien entendu tout ce raisonnement tombe à l’eau en cas de nouvelle faction.

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça m'a l'air très bien raisonné, j'adhère même si pour moi le BT Chaos qui a le plus besoin d'amour c'est le Khorne pour que les buveurs touchent enfin à 3+ !

Apparemment une grosse sortie StD en fin d'année pour moi ça prend le slot d'Octobre souvent utilisé par GW pour des nouvelles armées.

Incroyable au passage d'avoir des leaks 8 mois à l'avance, vous imaginez les réflexions sur valeurs en points des trucs genre manuel du général !

Pour les indices de nouvelles factions, dans Thondia on entend encore parler du peuple silencieux de Beastgrave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yriel Shaw a dit :

Les kharadrons ont aussi eu un tome celeste non ? Ça laisserait que les lumineths

 

il y a une heure, GuiguiR a dit :

Cities of sigmar à ce moment là  ils ont été dans les premiers à avoir un tome celestial.


oui mais on a donc que Lumineth sans Bt v3 ni Tome, donc bon.

Cos et Seraphon ça s’associe, pour moi, à une grosse sortie tant faut refaire des fig ou donner enfin une identité Aos au truc, donc du mal à voir une grosse sortie relooking dans un trimestre avec déjà 4 Bt annoncé et qu’il y a aussi les autres jeux.

 

KO est le plus « facile » à sortir, d’où mon option.

Mais si GW décide de balancer le gros relooking CoS ou Seraphon attendu je suis pour hein!

Tant qu’il n’y a pas de 3em BT Lumi….

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien même si je suis d'accord avec 99% des dire aux dessus, je ne serais pas mécontent pour ma part de voir un BT Lumineth arriver. 

 

Pourquoi ? 

 

La raison est relativement simple, les BT sortis en V3 font preuve d'une maturité de jeu relativement bonne, et j'imagine enfin avoir des mecanisme moins frustrants avec un meilleur équilibre du BT. 

 

La ou ça serait dommage et je vous rejoins, c'est que c'est pas ceux qui en auraient le plus besoins... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'article du jour sur comment gagner ce qui sera révélé cette semaine au Warhammer Fest :

 

https://www.warhammer-community.com/2022/05/02/warhammer-fest-online-is-this-week-heres-how-to-win-everything-thats-announced/?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=fest2022&utm_content=festiscomingarticle020522&fbclid=IwAR3xKZdWiRNMcYGfDoNZFWMAYuARGwvwTomZXL59uh15WU9jhX6iUQcnA8k

 

zxmnPnMal27EDb9z.jpg

 

Mais quelle est donc cette étrange bestiole sur le coffre ?... Ah oui, je crois que parle de verdure dans les choses qui vont être annoncées pour AoS ?:shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.