Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 5 minutes, MHP1982 a dit :

Un bonhomme vert sur une mouche me fait penser à Nurgle

 

La "mouche" est une sorte de scarabée, chevauchée par un homme-arbre/esprit de la forêt. Ce sera une des nouveautés dévoilées pour les Sylvaneth (et probablement reliée au rumour engine montrant une patte insectoïde).

 

 

il y a 5 minutes, khalyst a dit :

C'est censé être quoi le rat/renard/autre rouge avec des pic a gauche du coffre ?

 

Aucune idée. Peut-être un truc pour Necromunda Ash Wastes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, MHP1982 a dit :

C’est GROOT ! Une nouvelle armée de la galaxie ? 

Un bonhomme vert sur une mouche me fait penser à Nurgle mais c’est juste impossible (et les mouches 

Je vois plutot un gobelin des forets sur araignée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kikasstou a dit :

Non c'est clairement un scarabé vu ses mandibules. Je mise aussi sur une cavalerie Sylvaneth.

Je suis d'accord sur ce point là aussi. On voit même la corne de Scarhino....

Modifié par khalyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kikasstou a dit :

Non c'est clairement un scarabé vu ses mandibules.

J'aurai dit une fourmis perso. Genre une fourmis "soldat" avec l'abdomen un peu vers le haut. (en vrai, elle me fait penser au pokemon fourmi XD)

Groot sur une fourmi quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus d'accord avec Manu21, ça ressemble plus à un hyménoptère, les scarabée et leur famille ont un thorax plus amassé, et des élytre qui donnent un aspect blindé. 

 

Maintenant, dans les figurines, se seront peut etre des scarabées. Et on pourra rejouer a Arthur et les minimoy...

Modifié par Elnaeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, manu21 a dit :

J'aurai dit une fourmis perso. Genre une fourmis "soldat" avec l'abdomen un peu vers le haut. (en vrai, elle me fait penser au pokemon fourmi XD)

Groot sur une fourmi quoi.

Oui je suis d'accord c'est une bonne possibilité. Enfin c'est pas une araignée en gros :P

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kikasstou a dit :

Non c'est clairement un scarabé vu ses mandibules. Je mise aussi sur une cavalerie Sylvaneth.

 

Je mise aussi la dessus et je suis joie s'ils développent à fond ce mélange insectes/Sylvaneth, mélange qu'on voyait surtout de manière anecdotique avec les nombreuses petites bestioles fournies dans les kits (Alarielle mise à part of course).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Konradkhan a dit :

 

Je mise aussi la dessus et je suis joie s'ils développent à fond ce mélange insectes/Sylvaneth, mélange qu'on voyait surtout de manière anecdotique avec les nombreuses petites bestioles fournies dans les kits (Alarielle mise à part of course).

 

 

ça me fait direct penser à Alarielle et son gros Beetle en guise de monture. 
Peut être que l'on aura des Revenants ( ou Dryades ), chevauchant des bébés Beetles ! 

Rahhhh j'ai hate ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Albrecht de Nuln a dit :

De l'article du jour sur comment gagner ce qui sera révélé cette semaine au Warhammer Fest :

 

https://www.warhammer-community.com/2022/05/02/warhammer-fest-online-is-this-week-heres-how-to-win-everything-thats-announced/?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=fest2022&utm_content=festiscomingarticle020522&fbclid=IwAR3xKZdWiRNMcYGfDoNZFWMAYuARGwvwTomZXL59uh15WU9jhX6iUQcnA8k

 

 

 

Mais quelle est donc cette étrange bestiole sur le coffre ?... Ah oui, je crois que parle de verdure dans les choses qui vont être annoncées pour AoS ?:shifty:

 

Diantre, j'espérais vraiment un développement du concept de la bande de Beastgrave d'elfes cervidés.

 

CE serait bien qu'on ait plus de variété dans le type d'esprits qui composent les Sylvaneth (le fluff nous dit depuis le début qu'Alarielle leur a donné des formes variées.

 

Curieux de voir ça cependant. Cette rumeur d'une cavalerie insectoïde pour les sylvaneth existe depuis leur sortie en V1. Etrange que ça tombe maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pas pour une diversité de la gamme en terme de visuel et c'est très bien qu'il se cantonne aux standards pour le développement des nouvelles unité si c'est le cas.

 

La cohérence visuelle d'une armée est importante je trouve. Et avoir différents type de visuel casserait cette cohérence.

 

Ou alors il faudra s'assurer que chaque unité possède chaque visuel mais c'est tout simplement impossible.

 

Le fluff dit qu'il y a une variété d'espèce tout comme il dit que les homme bêtes ne sont pas tous des hommes chèvres / boucs

 

Cette liberté fluffique est présente a mon avis pour inciter à la conversion, pas pour proposer d'autres visu...

Modifié par khalyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'à terme on va se retrouver avec des unités clones et sans saveur.

Certaines armées ont une vraie diversité visuelle tout en étant très cohérente. Je peux citer les eldars, les eldars noirs, l'adeptus mechanicus, les soeurs de bataille pour 40k.

A battle toutes les factions étaient riches et visuellement cohérente à commencer par le chaos par exemple.

Les elfes noirs et les hauts elfes avaient des unités différentes et personne ne peut remettre en question la cohérence de ces armées.

Aujourd'hui personne ne serait contre je pense un peu de diversité pour certaine faction.

Même les récents lumineths ont des concepts très différents dans leur faction en conservant une cohérence visuelle forte. On a des chevaucheurs de kangourous à côté de montagne boeuf géante et personnellement je trouve que ça passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, khalyst a dit :

Perso je suis pas pour une diversité de la gamme en terme de visuel et c'est très bien qu'il se cantonne aux standards pour le développement des nouvelles unité si c'est le cas.

 

La cohérence visuelle d'une armée est importante je trouve. Et avoir différents type de visuel casserait cette cohérence.

 

Ou alors il faudra s'assurer que chaque unité possède chaque visuel mais c'est tout simplement impossible.

 

Le fluff dit qu'il y a une variété d'espèce tout comme il dit que les homme bêtes ne sont pas tous des hommes chèvres / boucs

 

Cette liberté fluffique est présente a mon avis pour inciter à la conversion, pas pour proposer d'autres visu...

 

Chez les Soulblight t'as des zombis, des chauve souris, des squelettes, des vampires, des loups... pourtant c'est une des armées les plus cohérentes et chouettes (à mon goût en tous cas) de tout AOS

 

Je trouve que la bande de Kurnothi de Beastgrave s'intègre à merveille avec les autres figurines de la gamme Sylvaneth. J'espère vraiment qu'un jour on aura plus de figurines de ce genre (et même des elfes sylvains 2.0 comme l'héroine de Cursed City). A Battle, l'armée ES avait une belle cohérence visuelle d'ailleurs.

 

D'autant que c'est quand même beaucoup la peinture qui crée la cohérence d'une armée.

 

Moi plus une gamme est diversifiée, plus ça me va... parce que peindre des dizaines de clones, je connais peu de choses plus rébarbatives dans ce loisir.

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ser Eddard a dit :

 

D'autant que c'est quand même beaucoup la peinture qui crée la cohérence d'une armée.

Entièrement d'accord. Tu vois d'ailleurs sur la toile et dans le WD des armées Cities of Sigmar avec des unités issues de 3 voire 5 armée différentes à la base et la peinture lie l'ensemble. Code couleur, rendu, socle c'est très souvent bien suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur TGA, mais à prendre avec précaution car spéculation

 

Modification d'une des bannières lorsque vous allez sur la page d'accueil du Warhammer Community (là où on voit le compte à rebours) : tout à gauche, on voit une itération skaven = clan Eshin

Screenshot_20220503-123250_Chrome.jpg

Cette bannière disparaît et redevient l'item générique "Warhammer" lorsque l'on rentre dans la rubrique !

Donc éventuellement de nouvelles figurines pour le clan Eshin.

A suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ross a dit :

Les bannières de l'autre côté ont changé aussi, avec l'apparition d'une autre bannière typée Skaven/Eshin, avec l'étoile de jet ninja.

Mince pas vu ! Je ne sais pas s'ils en ont parlé sur TGA.

En tout cas pas mal comme élément de com.

A voir ce jeudi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Capitaine Felix a dit :

Mince pas vu ! Je ne sais pas s'ils en ont parlé sur TGA.

En tout cas pas mal comme élément de com.

A voir ce jeudi...

A droite, c'est la plus petite et moins visible, ils sont malins :) 
Mais j'avoues, avoir le clan Eshin se faufiler comme ça dans la com, c'est thématique :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.