Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Le 12/05/2022 à 15:34, Albrecht de Nuln a dit :

édit : J'ai retrouvé l'info. En fait Whitefang réagit positivement à deux messages où les gens se demandent si les petites bestioles des rumour engines ne sont pas reliées aux Fils de Behemat et ne seraient pas l'équivalent des gnoblars pour eux. Et c'est tout. Donc il va y avoir quelque chose pour les Fils de Behemat, relatif à ces petites créatures, mais pas plus d'info pour le moment. Le reste, c'est moi qui extrapole. :innocent: 

Je retrouve plus le rumor en question tu aurais le lien stp?

 

Si il y des petites unités pour pouvoir suivre le prochain manuel du général qui si j'ai bien compris sera basé sur les lignes, je serais vraiment déçu.

 

Mon plaisir en SoB c'est de sortir entre 4 et 6 figurines a 2000pts. J'espère que Games trouvera un truc pour les équilibrer sans avoir à dénaturer la faction.

 

Édit: on parle bien de celui-ci :

Rumeur d'Angine.

Modifié par Niamor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Narzalion a dit :

Du coup en Slaanesh on aura encore notre BT 3 mois avant la prochaine version c'est sympa.

En même temps, c'était votre deuxième BT pour la même version.
Il y a un supplément Slaanesh qui est dans un White Dwarf actuellement je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fulu a dit :

Et soulblight 1 mois avant du coup .... ?

Il pourrait ne pas en avoir pour cette V3 car l’actuel est sorti le mois précédent la sortie de la V3. D’autres tomes sont sortis plusieurs mois  avant une nouvelle version sans avoir de réédition durant celle-ci (Nurgle et Idoneth par exemple ; voir l’épinglé de l’historique des sorties).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nekhro a dit :

Il pourrait ne pas en avoir pour cette V3 car l’actuel est sorti le mois précédent la sortie de la V3. D’autres tomes sont sortis plusieurs mois  avant une nouvelle version sans avoir de réédition durant celle-ci (Nurgle et Idoneth par exemple ; voir l’épinglé de l’historique des sorties).

Oui c'est vrai ?  Bon au final j'ai surtout envie de voir un nouveau kit de Vampire Lord sur Dragon Zombie, mais j'imagine qu'il faudra attendre la prochaine édition. A voir si quelques choses sera fait pour les prochains Fec, qui ont des dual kits partagés avec les Soulblights.

 

C'est dommage car je suis assez déçu par ces nighthaunts. Au vu des warscrolls fuités, rien n'a l'air vraiment pertinent à prendre comme allié aux soulblights, et les nouvelles figurines sont sympas mais pas incroyables non plus.

 

Il y a une nouvelle édition du jeu plus ou moins tous les 3 ans environ, c'est ça ?

 

 

Il y a 4 heures, Sithodea a dit :

Ca ressemble aussi aux lutins présent sur les Dragons Ogors Shaggoth.

Autrement, ça m'a fait penser à la même choses ces petits bonshommes.

 

ça serait génial un nouveau dragon ogre shaggoth, c'était la folie quand cette figurine est sortie. ça pourrait faire le BT chaos en prévision pour l'automne et les hommes lézards en BT ordre (au vu de la lance HL du rumour engine).

 

 

Modifié par fulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, fulu a dit :

Il y a une nouvelle édition du jeu plus ou moins tous les 3 ans environ, c'est ça ?

Actuellement, le rythme de sortie des nouvelles éditions est de 3 ans (donc 2024 pour la V4 d’AOS).

 

En revanche, pour les lutins, merci d’en discuter dans le sujet donné en lien par Albrecht.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petite réflexion (simpliste) du jour : la roadmap 2022 parle d'hiver pour les Slave to darkness.
Ça ne devrait donc pas s'étaler sur l'hiver 2023 (janvier-février-mars)... donc le BT arriverait entre le 21 décembre et 31 décembre 2022.
On pourrait s'attendre à des précommandes avant Noël ?

Cela, si la roadmap est maintenue par GW (et donc cet "hiver 2022")...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, rattila a dit :

Sinon, dans l’article sur le prince elfe wanderer, la bestiole sur son épaule droite ressemble furieusement aux lutins que des rumeurs associaient aux Géants (de behemat)… RIP pour cette rumeur apparement.

 

La bestiole qui accompagne le prince aelf est une sorte de lutin qui interagit directement avec lui. Les lecteurs français l'ont découvert dans l'un des recueils de nouvelles parus en VF il y a 3/4 ans. Pas de lien a priori avec les créatures aperçues en rumour engine. La rumeur des Fils de Behemat tient donc toujours (surtout que Whitefang ne s'est jamais trompé jusqu'à aujourd'hui).

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a jamais évoqué de cavaliers whitefang.

C'était d'autres individus qui avait des rumeurs confirmées sur la boîte Dominion mais faux sur la suite.

Ils ont promis les nains du chaos rapidement.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est pas au bout de nos surprises avec le chaos qui devrait monter en puissance dans la deuxième année de cette v3 pour redevenir le protagoniste principal et pis bon va falloir que le chaos montre qui sont les vrais badboys parceque kragnos a volé la vedette à notre méchant Archaon historique...

Modifié par GuiguiR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Non seulement c'est une bonne nouvelle mais en plus ça pourrait presque confirmer implicitement le BT sons of behemat sur les 2 bt destruction annoncés pour l'Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme. Le roi Brodé est sensé être le plus grand des SoB. Ça va envoyer. Par contre le rumor Engine avec le farfadet qui s'accroche à ce qui ressemble à une barbe ne viendrai sûrement pas de lui sauf double kit. On a déjà un visuel de Brodd sur le BT il est glabre avec un beau casque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.