Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Quelle surprise... Une fois de plus Whitefang avait vu juste.

 

Pour les Ogors ou Grots, ce n'est pas impossible que soit en plus une mise à jour avec une seule figurine (et une couverture même pas changée tant qu'à faire...).

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Quelle surprise... Une fois de plus Whitefang avait vu juste.

@Albrecht de Nuln, effectivement, encore une fois !

Sur TGA, certains users le nomment "prophet Whitefang".

 

Vu également sur les forums anglo-saxon = il semble que le kit de deux géants ("Mancrusher Gargant") ait disparu du site de GW.

Après vérification sur le site VF, le kit n'est, sauf erreur de ma part, plus commandable = on peut supposer un re-pack certainement.

EDIT (post ci-dessous) = il peut s'agir aussi d'une coquille informatique, le kit réapparaissant dans les prochains jours

 

A suivre !

Modifié par Capitaine Felix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Après vérification sur le site VF, le kit n'est, sauf erreur de ma part, plus commandable = on peut supposer un re-pack certainement.

Les chamans BoC ont également disparu depuis ce weekend. C'est peut-être une coquille du site web. Ce n'est pas la première fois que des figurines disparaissent sans explication (les démonettes de Slaanesh ont disparu pendant 24h une fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Noxx a dit :

Ce sont les Ogres qui vont sortir il y a plus le start co chez games 

Je ne sais pas pour les Ogres mais les rumeurs sont persistantes pour les SoB.

Y'a un deuxième BT destruction de prévu
On a eu un temps des rumeurs de Gloomspite vs Beast of Chaos avec une resculpture du héro gob sur araignée.
Dire si c'est les Ogres avant... je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des Rumour Engine en ce sens. Ni en Gloomspite d'ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Desru a dit :

je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des Rumour Engine en ce sens.

Les RE ne sont pas forcément des indices pertinents. Il peut n’y en avoir aucun pour une sortie ou correspondre à une sortie lointaine.

 

Edit pour en dessous : :flowers:

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Desru a dit :

Dire si c'est les Ogres avant... je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des Rumour Engine en ce sens. Ni en Gloomspite d'ailleurs.

 

On a eu déjà pas mal d'exemples de sorties importantes qui n'ont pas été précédées par des rumour engines (je pense aux sm/nécrons d'Indomitus par exemple). Pour ce qui est des Vils du Fielobscur, y a un rumour engine qui pourrait coller (celui du marteau fait de bric et de broc).

 

édit : grillage entre modos :P 

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rester dans les suppositions des prochaines armées traitées, Rob the Honest Wargammer (un ancien de l'équipe Wh. Community dans les débuts du site) parle d'une fusion des Fils de Behemat et des Ogors en un seul et unique tome de bataille :

 

https://twitter.com/Sixdiceskills/status/1564260209878618113?cxt=HHwWgsC-ofCXr7UrAAAA

 

Pour moi ça parait crédible : d'un côté une armée qui n'aurait jamais dépassé les 3/4 kits et de l'autre une force que GW ne semble pas vouloir développer plus que ça dans AoS. Et surtout ça libèrerait une place pour une faction très attendue (aelfs de Malerion -que je verrais en fait fusionner en V4 avec les Filles de Khaine - ou surtout les Duardins du Chaos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, les suggestion sont intéressante. Mais va falloir sortir le PEL... armées très attendues, que ce soit l'une ou l'autre, j'ai beaucoup de chance de m'y intéressé. Sauf si les visuels changent de trop où là il faudra voir. On avait eu un visu sur Malérion mais j'ai ouïe dire qu'il était reckon...

Modifié par khalyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bigre, et moi qui zieutait du coté des SOB pour les ajouter en alliés 😄.

 

Par contre, je me demande comment ils vont le justifier fluffiquement car il me semble que l'on se dirigeait plus vers la sortie du Roi Brodd ce qui indiquerait la conservation d'une certaine identité propre de ce peuple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, HappyFuneral a dit :

Bigre, et moi qui zieutait du coté des SOB pour les ajouter en alliés 😄.

 

Par contre, je me demande comment ils vont le justifier fluffiquement car il me semble que l'on se dirigeait plus vers la sortie du Roi Brodd ce qui indiquerait la conservation d'une certaine identité propre de ce peuple. 

Probablement un truc bateau style « le roi brodd a tué les Tyrans de plusieurs tribus ogres et en conséquence, les tribus en questions le suivent maintenant. » un peu comme lors de End Times quand il avait fallu justifier le fait que l’armée des ogres suivait celle des peaux vertes: c’est parce que grimgor boit en fer a battu les chefs des ogres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverai ça plutôt décevant. Déjà cela suppose aucune nouveauté pour les ogres même pas le héro standard de chaque sortie.

C'est une soupe un peu forcée et finalement pas si cohérente que ça.

Les ogres sont connus pour avoir massacré les géants et maintenant ils fusionnent en une faction...

J'y crois mais c'est dommage.

Le seul espoir que j'ai c'est qu'en plus de King Brodd, les ogres auront leur boucher plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me laisse septique c’est que ça réduirait la faction destruction à 3 armées… 

Pour moi, ce n’est clairement pas un bon choix. Déjà que GW avait regroupé les deux factions Ogors avec le dernier BT, leur ajouter les sons of Behemat n’a pas réellement de sens.

Même si GW prévoit la sortie des Aelfs de Malerion pour cette version, il n’y a aucune raison de regrouper 2 armées distinctes en 1 pour « laisser la place » à une nouvelle armée. Il y a tellement d’armée pour lesquelles seulement 1 fig est sortie ou est prévu. GW sort bien une toute nouvelle armée en toute fin de V9 à 40000.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, gratkul a dit :

Déjà que GW avait regroupé les deux factions Ogors avec le dernier BT,

Découpage factice issu des débuts d’AOS où les anciennes armées de Battle étaient découpées en plusieurs (trop) petites armées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, gratkul a dit :

Ce qui me laisse septique c’est que ça réduirait la faction destruction à 3 armées… 

Pour moi, ce n’est clairement pas un bon choix. Déjà que GW avait regroupé les deux factions Ogors avec le dernier BT, leur ajouter les sons of Behemat n’a pas réellement de sens.

Même si GW prévoit la sortie des Aelfs de Malerion pour cette version, il n’y a aucune raison de regrouper 2 armées distinctes en 1 pour « laisser la place » à une nouvelle armée. Il y a tellement d’armée pour lesquelles seulement 1 fig est sortie ou est prévu. GW sort bien une toute nouvelle armée en toute fin de V9 à 40000.

 

Ca réduirait à 3 Battletomes. Pas forcément 3 armées.
Les sous factions peuvent augmenter le nombre d'arméee. Par exemple, le BT Orruks Warclans permet de jouer 4 armées différentes : Ironjaws, Kruleboyz, Bonesplitterz et Big Waaagh.
 

GW manque d'une ligne directrice générale : ils ont regroupé tous les orruks dans un seul BT (très bien, moins de papier), mais pas les duardins avec la réédition d'un BT Fyreslayer. Alors qu'ils ont pondu un kilo de narratif sur le retour du Nain Blanc et de Grungni pour réunifier tous les Duardins. 
A un moment, ça n'a pas de sens d'avoir des BT avec 10 warscrolls, et si en plus ça réduit le nombre de sorties de papier, c'est mieux pour tout le monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.