Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Pour moi la faction Destruction c'est un gros ratage pour le moment. Et le pire c'est Kragnos qui est sensé les rassembler tous mais qui visuellement ne partage rien avec eux, et est en réalité plus proche de certaines créatures chaotiques...

Hâte de voir le roi des géants par contre

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ross a dit :

GW manque d'une ligne directrice générale : ils ont regroupé tous les orruks dans un seul BT (très bien, moins de papier), mais pas les duardins avec la réédition d'un BT Fyreslayer. Alors qu'ils ont pondu un kilo de narratif sur le retour du Nain Blanc et de Grungni pour réunifier tous les Duardins. 

Sauf que les Duardins, il n’y a pas grand-chose à rassembler pour le moment. Tu as les Fyreslayers et les Kharadrons, mais qui ne vont pas ensemble. Les autres, ce sont des reliquats de Battle fourrés dans Cities of Sigmar (avec tout un tas de trucs anciens) ; ils ne sont pas encore totalement et profondément intégrés à AOS, en tout cas pas via de réelles nouveautés qui le justifieraient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Nekhro a dit :

Sauf que les Duardins, il n’y a pas grand-chose à rassembler pour le moment. Tu as les Fyreslayers et les Kharadrons, mais qui ne vont pas ensemble. Les autres, ce sont des reliquats de Battle fourrés dans Cities of Sigmar (avec tout un tas de trucs anciens) ; ils ne sont pas encore totalement et profondément intégrés à AOS, en tout cas pas via de réelles nouveautés qui le justifieraient.

Ils pourraient faire ce qui est fait avec les Orruks, à savoir 3 factions indépendantes dans 1 seul BT. Ça ne semble pas déconnant d'avoir 3 factions naines (KO, FS et CoS) et une métafaction entre les 3 et zou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils pourraient oui, et peut-être le feront-ils. Mais là où pour les Peaux-vertes revient à regrouper ce qui était regroupé du temps de Battle semble «logique/cohérent», ça ne l’est pas forcément pour ces Nains trop disparates en terme de style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Elyar a dit :

Whitefang ayant liké le post d'après qui tablait sur un troll de la part de "honnest wargamer", je pense que le sujet (fort heureusement d'ailleurs, je rejoins @pyro8 sur son avis) est clos ;)

 

Et bien dommage pour moi. C'était l'occasion de faire un peu de place en regroupant des factions peu consistantes (à moins qu'ils développent les ogors à long terme). En terme de fluff, une fusion gargants/ogors ne m'aurait pas choqué. Après tout, les gargants ne sont pas réputés pour leur intelligence et ce n'est pas le genre de justification à l'emporte-pièce qui effraie GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, pour les fireslayer, ca va etre compliqué d'étendre la gamme au vu de la direction artistique très très ciblé. Quid de l'avenir de la faction ?

Car aujourd'hui sur X reference combien sont original ? Tous les fireslayer ont la même allure, il n'y a que l'arme ou la monture qui change.

Modifié par khalyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il est toujours question d'un dual kit avec Brodd.

J'aurais préféré une deuxième unité de mancrusher, pour en avoir une de cac et une de tir. Mais je suis surtout curieux de voir les nouveaux coût en point pour savoir avec combien de figurines on va pouvoir jouer.

 

Du coup ce sera soit gloomspite soit oggor en deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les boulettes de GW vol. 38" :

 

302526887_798610491333639_77190184404132

 

Ils ont mis par erreur l'annonce d'une nouvelle figurine pour les ogors, sensée être révélée cette nuit lors du Nova Open, sur le twitter de Wh. Community. Bien sûr le lien est (pour le moment) mort... Mais ça confirme un héros (et probablement rien d'autre) pour les Ogors dans cette V3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Heimmenrich a dit :

Lui je m'interroge,  nouvelle bande Warcry /underworld ?

 

Ça ne peut pas être Warcry puisque le jeu ne sera pas couvert cette nuit. Peut-être un membre de la bande de Khorne pour Underworlds mais je penche plus pour le perso ogor (avec un style original pour le coup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les révélations Underworlds pourraient aussi être sur le prochain coreset, avec un perso en plus du nom. 

 

Cette ombre me semble avoir plusieurs réf pas compatibles ensemble : chaos pour la hache, seraphon pour les plumes, fyreslayers pour la main gauche (une rune ?)... Ça pourrait être un ogor, on ne connaît pas la vraie échelle. 

Pourquoi pas du duardin du chaos ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum Dakka Dakka, ils pensent que la figure du milieu se rapporte à une figurine Slaves to darkness déjà révélée ("fortuitement" d'ailleurs si je me souviens bien par un bêta-testeur).

https://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/180/806599.page

Révélation

7zub.png

ça colle peut-être.

 

A suivre

Modifié par Capitaine Felix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Capitaine Felix a dit :

Sur le forum Dakka Dakka, ils pensent que la figure du milieu se rapporte à une figurine Slaves to darkness déjà révélée ("fortuitement" d'ailleurs si je me souviens bien par un bêta-testeur).

https://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/180/806599.page

  Révéler le contenu masqué

ça colle peut-être.

 

A suivre

 

C'est cette figurine, pas de doute possible. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.