Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

On s'en doutait vu l'imbroglio sur un rumeur engine. Je suis déçu de la figurine, je trouve la conception tellement paresseuse.

long Brodd est sensé être le plus grand Béhémoth en vie, rien de laisse penser qu'il s'agit du chef des géants, je le trouve moins impressionnant que ses 3 comparses. Dans son ancienne description, on parle d'une colonne géante comme arme, là il se contente d'un marteau fait dans un tronc d'arbre, c'est pas très caractéristique.

On m'aligne les 4 géants, on me demande qui est le chef, je répond le stomper ou le mangeur de Kraken.

Franchement 2022 est sans saveur du tout pour Aos, c'est limite inquiétant, aucun effort depuis le lancement de la v3.

 

J'aime beaucoup l'ogre mais cette armée se paie le luxe d'avoir des figurines en résines qui datent d'une autre époque. Pourquoi même pas l'effort de refaire les yétis, un cannibale ou les Crocs de sabre. On s'en doutait également.

 

Il faudra attendre 2023 pour le chaos donc 2022 une année morte pour Aos...

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a moitié déçu des sorties concernant destruction. Attendant des nouveaux tomes de bataille. Le roi brodd fait partie du même kit que les géants que nous avons actuellement. Donc déception une pose différente genre le pieds sur une ruine ou un dragon aurait été tellement fat. 

 

Le hunter est cool également, j'adore l'idée de chasseur/trappeur. Les détails sont super bien fait. 

 

L'annonce d'une vanguard aurait été très bien venu. Peut être pour la suite. Hate d'en voir plus j'espère.

 

Mais nous pouvons oublier la fusion des ogres et des géant. Ils ont retiré les géants pour ajouter les grappes du roi brodd tout simplement et le retrait du start co ogre annonce une vanguard mais quand.... affaire à suivre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on a déjà le Hunter en plastique, peut-être qu'on aura d'autres kit revu en plastique d'ici là (vu que tout le chaos n'a pas ete montré)?

En tout cas ça aura été une belle review !

 

Et les chaotiques, c'est miam-miam !

Modifié par Heimmenrich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pyro8 a dit :

Il faudra attendre 2023 pour le chaos donc 2022 une année morte pour Aos...

Le Chaos est bien dans la roadmap de 2022.

Edit : C’est bien hiver 2022-2023 dans le dernier article. C’était bien seulement 2022 pour l’ancienne roadmap.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de déceptions aussi pour moi. 
 

Le chausseur est horrible. Je trouve que la petite torse et bras ne va pas du tout avec le reste de l’armée. Peut être un changement de style ? Moi je trouve ça loupé. quand on voit le chausseur pour Warhammer Underworld, j’ai du mal à comprendre le délire. 
 

Concernant lee géant. Un kit de conversion d’un kit existant. 
Je m’y attendais pas. Je ne pensais pas qu’ils oseraient. Et bien si ! Du coup 4 versions du mega gargant avec la même paire de jambe. Un poil pitoyable. 
Et ces petites créatures qui arrive comme ça. Uniquement sur ce géant. Je trouve ça vraiment pas fou. Elles ne sont pas à mon goût non plus. 
 

Refondre le kit de géant standard actuel qui n’est plus si loin de ses 20 ans d’existence était plus intéressant à mon avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve l'Ogre hunter très réussi. la tête de dragon en carquois donne quelques sueurs... Moi, ca me fait rire. Et l'ours dans le dos comme un Baluchon, ca le fait pas mal... 

 

Le géant, pas mal, mais il est vrai que pour un roi, un chef... ca manque de choses plus caracteristiques par rapport aux autres modèles.

Après, en soit, la figurine est plutôt jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La review était super pas de doute là dessus.

Le géant est assez laid je trouve, et en plus le marteau le rend plus statique que ses congénères, je suis très déçu il est plus moche que les 3 autres.

L'Ogre est cool mais il remplace l'ancien perso trappeur ? Si oui bah j'en ai pas besoin c'est déjà ça ^^

Les élus par contre mazette ils sont terriblement beau et stylés j'en prendrai pour 1 dollar !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Elnaeth a dit :

Les gloom avaient plus besoin d'un BT que les SOB, pauvre destru...

On aura peut être un tome céleste pour avoir des systèmes de sous factions V3. J'espère sur le modèle des skavens pour pouvoir mixer un peu entre squigs et troggoth. Les araignées méritent une refonte totale en dehors de l'arachnarok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que le géant manque d'un petit quelque chose pour se différencier des autres. Surtout en tant que roi. Le fait qu'il partage une base commune avec les autres n'aide pas. 

 

Sinon pour le reste des reveals je trouve tout ça très réussi. Le chasseur ogor est génial. Dans la lignée de tous les persos de bande sortis jusqu'ici. Ça préfigure du bon pour la refonte de l'armée qui finira par arriver. 

 

Gros coup de cœur pour la bande de Khorne à Underworlds et pour les guerriers du Chaos. Le prince démon est Waow. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Konradkhan a dit :

Gros coup de cœur pour la bande de Khorne à Underworlds et pour les guerriers du Chaos. Le prince démon est Waow. 

C'est clair que les démons ont de la gueule ! :)

 

Le personnage géant est sympa, mais manque d'ambition. C'est tout de même sensé être le Roi des Géants et là, il ne se démarque pas vraiment de ses comparses, et c'est dommage.

J'aime beaucoup également le chasseur Ogor qui fourmille de petits détails sympa.

 

@Finck Pas de surprise pour le BT Lumineth, on le savait déjà.

Modifié par Nathos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les détails sur l ogre sont top par contre sa tete est ridicule avec ses cornes. Il remplace le icebrow hunter? Cool.

Plus qu a refaire le boucher, cannibal, mangeurs d hommes, yetis... j y crois pas ils vont juste refaire le BT avec le huntet comme seule nouveauté comme pour les idoneth, fyreslayets, daughters of khaine, lumineth et tzeentch....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Mega déception pour le roi géant même si c'était plutôt attendu. Je le trouve insipide au possible. La figurine est jolie tout ça tout ça mais pour un prétendu roi d'une race de béhémot il a un charisme proche du néant.

Je comprends pas non plus l'intérêt des petites bestioles.

 

Le chasseur ogre est super cool même si j'ai l'impression que son arme ressemble à une arbalète Kruelboyz un peu plus grosse... Après il a une tête de dragon à la ceinture et il mange de l'ours au petit déjeuner alors on le pardonne. Chouette figurine !

 

 Pour le chaos c'est du tout bon ça me motive encore plus de terminer de peindre le start co ^^ J'ai l'impression d'avoir affaire à des haradrims sous stéroïdes en regardant ces nouveaux guerriers. Ptet même que je prendrais la belle boîboîte en échange d'un morceau de rein.

 

Léger bémol tout de même je n'arrive pas à m'ôter l'idée que le prince démon de 40K est plus sexy que celui d'AOS :( 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Snorri a dit :

En revanche je suis le seul à trouver que l'anatomie de l'ogre est très différente de ce qu'on connaissait jusqu'à maintenant ? 

Sa tête semble d’être un peu plus petite et ça lui donne l’air un peu moins carré, trapu. Ça plus le fait qu’il ne porte pas de pièce d’armure qui accentue cet effet (c’est visible en le comparant aux ogres de base).

 

 

Je rejoins un peu tout le monde pour le roi Brodd. Le fait de partager le kit avec les géants «lambda» est décevant. C’est pourtant la même chose avec les Démons Majeurs par exemple, mais c’était d’emblée dans le kit d’origine ; sauf pour Skarbrand, mais il a pour lui un style plus différent). Le voir arriver après coup avec un style trop proches des autres ne plaide pas en sa faveur. Le gros plan sur sa tête est sympa, mais il ne fait pas suffisamment la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pyro8 a dit :

Franchement 2022 est sans saveur du tout pour Aos, c'est limite inquiétant, aucun effort depuis le lancement de la v3.

 

J'aurais tendance à partager le même constat. Pas que les nouveautés proposées soient moches ou sans inspiration mais ça manque cruellement de volume. En dehors des deux armées de lancement, c'est vraiment soupoudré au compte-goutte (nombre de nouvelles références pour chaque sortie d'armée) :

 

  • Putrescents de Nurgle : 1 
  • Pyrotueurs : 1 
  • Abyssaux Idoneth : 1
  • Filles de Khaine : 1 
  • Hantenuits : 3 
  • Skavens : 1 
  • Sylvaneth : 3 
  • Suzerains Lumineth : 1 
  • Disciples de Tzeentch : 1 
  • Fils de Behemat : 0 ("seulement" un ajout au kit actuel des mega-gargants)
  • Gueule-tribus ogors : 1

 

En une année, et avant les Esclaves des Ténèbres, ça fait donc 14 nouvelles références pour... 11 armées. Dans la même période côté 40k on en est à 43 références, environ, pour 10 armées (l'arrivée d'une nouvelle faction proposant à elle seule une douzaine de kits gonfle le total, il faut le reconnaitre). Et les Esclaves des Ténèbres ne vont proposer "que" 6 ou 7 nouveautés. On est pas non plus sur une refonte en profondeur même si c'est déjà beaucoup mieux. J'espère que cette "pénurie" signifie que toutes les ressources du studio AoS sont mises sur la refonte des Cités de Sigmar mais j'ai bien peur que 2023 soit encore une année maigre. Surtout avec la V10 de 40k qui se profile.

 

Pour terminer, concernant les annonces de cette nuit, je suis aussi mitigé sur le roi Brodd. Un kit à part entière aurait été plus pertinent. En l'état il ne se démarque pas assez de ses "petits" copains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ogors, on ne sait pas vraiment encore, si un Hunter ressort, pourquoi ne pas espérer les Frost Sabres voir les Yetis ?

Bon peut être que je m'avance trop, mais ce serait sympa (un peu comme le chaos ou, même si grâce aux leaks nous sommes au courant, games n'a pas encore tout dévoilé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

En une année, et avant les Esclaves des Ténèbres, ça fait donc 14 nouvelles références pour... 11 armées. Dans la même période côté 40k on en est à 43 références, environ, pour 10 armées (l'arrivée d'une nouvelle faction proposant à elle seule une douzaine de kits gonfle le total, il faut le reconnaitre). Et les Esclaves des Ténèbres ne vont proposer "que" 6 ou 7 nouveautés. On est pas non plus sur une refonte en profondeur même si c'est déjà beaucoup mieux. J'espère que cette "pénurie" signifie que toutes les ressources du studio AoS sont mises sur la refonte des Cités de Sigmar mais j'ai bien peur que 2023 soit encore une année maigre. Surtout avec la V10 de 40k qui se profile.

Je ne peux pas etre d'accord.

Pourquoi ? Tu le dis toi même, tu montres le nombre de sortie équivoque pour 40K alors que HH est sorti cet été avec un grand nombre de figurine aussi.

Alors pourquoi, lors de la V10 de 40K, on aurait pas le droit a au moins autant de sortie pour AOS que lors de HH avec 40K ?

 

Enfin, mettre en parallèle 40K ici alors qu'un sujet de débat est existant, je trouve que c'est un parti pris.

 

J'ai bon espoir que l'accent sur AoS reprenne de la vigueur en 2023.

Pour étayer un peu +, il faut aussi que GW fasse vivre sa version. Donc aucun ajout critique sur 2 ans est à mon avis inimaginable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sculpture de l'ogre me donner l'impression d'être moins bouffi. Il n'a pas le côté gros des autres mais plus proche d'une personne enveloppée. Il me fait penser au ogre de Factory qui on un peu cette allure de grand mec un peu potelée. 

 

https://txarlifactory.com/collections/ogre-khans/products/bombardiers-stl-files

https://txarlifactory.com/collections/stl-miniatures/products/the-butcher-ogre-stl-files 

Si le lien n'est pas autorisé je m'excuse 😉

 

Mais la conception est cool top. Je trouve cela juste un petit peu léger sur une gamme qui comporte encore, 6 entrée résine et encore je ne compte que les mangeurs d'hommes que pour une entrée avec 4-5 kits résines différents. Une kit de mangeurs plastique avec une possibilité de montrer 3 gars de 4-5 façon différentes serait top. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Heimmenrich a dit :

Pour les ogors, on ne sait pas vraiment encore, si un Hunter ressort, pourquoi ne pas espérer les Frost Sabres voir les Yetis ?

Bon peut être que je m'avance trop, mais ce serait sympa (un peu comme le chaos ou, même si grâce aux leaks nous sommes au courant, games n'a pas encore tout dévoilé).

Pour moi il s'agit non pas d'une nouvelle version du hunter mais d'une nouvelle référence.

Il y a tellement de figurines résines ogors à faire en plastique (les bouchers, les maneaters, les tigres, les yeti, le firebelly, le gorger, le hunter)... malheuresement ça risque de faire comme pour les skavens (qui sont dans la même situation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage le sentiment de beaucoup d'entre vous vis-à-vis de King Brodd. En soi, j'aime beaucoup la figurine, mais elle aurait dû sortir avec le kit initia et aurait probablement été bien mieux accueillie qu'aujourd'hui. Sortir une upgrade du kit actuel donne l'impression que GW a été très paresseux pour le coup, ce qui est assez dommage pour ce que la boite est susceptible de sortir.

Pour le reste, l'Ogre est sympa, mais je ne suis pas particulièrement fan. Je suis séduit par les Slaves to Darkness et j'aime beaucoup la bande Underworld que je me procurerai alors que je ne joue pas au jeu. J'ai hâte d'en apprendre plus sur le "Big Guy" du trio. J'espère que ça augure une nouvelle unité pour l'armée (un peu à la façon du Slaangor de la bande de Direchasm).

Edit : Par contre en tant que joueur BoC, j'ai tendance à péter un câble. Entre Kragnos qui est un Giga-Centigor, les Ogroid qui sont des Bullgors améliorés et les rumour engine de Brodd qui pouvaient évoquer un nouveau Shaggoth... 😛 

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AzarFreymann a dit :

j'aime beaucoup la bande Underworld que je me procurerai alors que je ne joue pas au jeu. J'ai hâte d'en apprendre plus sur le "Big Guy" du trio. J'espère que ça augure une nouvelle unité pour l'armée (un peu à la façon du Slaangor de la bande de Direchasm).

D'après l'article, c'est un ex-Slaughterpriest en voie de mutation vers devenir un Khorgorath. J'imagine mal que ça conduise à la création d'une unité, ça semble un profil assez spécifique/unique.
 

il y a une heure, AzarFreymann a dit :

Edit : Par contre en tant que joueur BoC, j'ai tendance à péter un câble. Entre Kragnos qui est un Giga-Centigor, les Ogroid qui sont des Bullgors améliorés et les rumour engine de Brodd qui pouvaient évoquer un nouveau Shaggoth... 😛 

Je ne suis pas joueur BoC (n'ayant pas joué à Battle), mais c'est une faction qui m'aurait attiré à AoS, si elle avait des kits moins datés.
Et je suis complètement d'accord que les sorties de figs "pseudo BoC" mais pour d'autres factions est un peu énervant. C'est à se demander si GW sait quoi faire de cette faction pourtant historique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Ross a dit :

D'après l'article, c'est un ex-Slaughterpriest en voie de mutation vers devenir un Khorgorath. J'imagine mal que ça conduise à la création d'une unité, ça semble un profil assez spécifique/unique.


Oh, merci pour l'info ! Bah on ne sait jamais, des sortes d'enfants du chaos en devenir typés Khorne pourrait être un chouette concept 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.