Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

GW applique la formule des Chevaliers Impériaux aux Gargants. Et comme personne ne s'est plaint que les Chevaliers aient tous les mêmes jambes, GW pense que cela va passer avec des jambes "organiques" ? J'espérais vraiment une nouvelle paire de jambes pour 2x2 combinaisons possibles formant des poses "réalistes". C'est le genre de prouesse technique, avec des assemblages nickel au micromètre, que j'attends de la part de GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très cool l'ogre ! Avec un peu de chance ils ont réussi à éviter les leak et on va avoir une refonte de la gamme prochainement (qui devient vraiment nécessaire à ce stade).

 

La neige du socle rend hyper bien ! peut-être une nouveauté GW aussi ?  Ou est-ce autre chose?

Modifié par fulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, fulu a dit :

Avec un peu de chance ils ont réussi à éviter les leak et on va avoir une refonte de la gamme prochainement (qui devient vraiment nécessaire à ce stade).

 

Si par prochainement tu entends la V3, c'est mal parti pour avoir autre chose que le classique livre+figurine de héros (comme la plupart des armées AoS sorties depuis le début de cette V3). Il faudra encore attendre longtemps je pense pour voir une vraie refonte des ogors.

 

Sinon pour se projeter après les Esclaves des Ténèbres, donc en 2023, je parierais sur une "vraie" sortie (avec plus que une seule figurine) pour les Vils du Fielobscur et les Seraphons. Ça n'est qu'une intuition mais quelques rumour engines pourraient aller dans ce sens (si ce n'est pas du Warcry/Underworlds).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whitefang a déjà confirmé à plusieurs reprises que les ogres n'auraient qu'une seule figurine pour le battletome. En revanche, on évoque une éventuelle bande warcry pour ces derniers et notamment des mangeurs d'hommes. Kingbrodd, un modo de Tga en parle comme si c'était déjà confirmé...je sais pas si j'ai raté quelque chose ou si c'est une simple supposition.

 

 

 

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, pyro8 a dit :

Kingbrodd, un modo de Tga en parle comme si c'était déjà confirmé...je sais pas si j'ai raté quelque chose et si c'est une simple supposition.

 

Le modo en question est souvent un peu trop enthousiaste. ^_^ Donc non, pas d'infos à l'heure actuelle sur des ogors à Warcry, même si ça reste une possibilité pour la saison qui vient de démarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, richie a dit :

Pour moi il s'agit non pas d'une nouvelle version du hunter mais d'une nouvelle référence.

Il y a tellement de figurines résines ogors à faire en plastique (les bouchers, les maneaters, les tigres, les yeti, le firebelly, le gorger, le hunter)... malheuresement ça risque de faire comme pour les skavens (qui sont dans la même situation).

Ayez une pensée aux joueurs elfes noirs... au moins il y a quelques figurines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, kharndu11 a dit :

Ayez une pensée aux joueurs elfes noirs... au moins il y a quelques figurines. 

Même les joueurs elfes noirs ont plus de kit que les joueurs SoB.

Plus je vois la figurine plus je suis déçu. En voulant garder les bras déjà disponible la pose est vraiment nul. Si au moins ses deux mains étaient proches façon swing...

 

Je suis vraiment dégoûté. D'ailleurs y a plus les méga gargant non plus sur le site de games. Repackaging avec un bout de grappe moche et une belle hausse de prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Niamor a dit :

D'ailleurs y a plus les méga gargant non plus sur le site de games. Repackaging avec un bout de grappe moche et une belle hausse de prix ?

 

La boite va être probablement refaite pour intégrer la grappe supplémentaire du Roi Brodd. Avec le changement de visuel (et l'augmentation de prix) qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Enfin, même si on a une sortie à la "Skavens", ça va vraiment faire du bien de retrouver les Ogors.

J'espère que le rafraîchissement sera complet pour que le bt soit dans la même ligné que ceux de la v3 (équilibré) et en avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Ogors on sait donc qu'on aura au moins une nouvelle figurine (chasseur) et une nouvelle couverture de BT... donc on a davantage que les Skavens !   ^^'
Il n'y a plus qu'à espérer que le gameplay suive !

Edit : Les Yetis seront toujours moches (on voit les anciens à l'arrière d'une des photos).

Modifié par Cyril182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2022 à 21:15, Dromar a dit :

Ca m etonnerai fortement que le nouveau chasseur ne soit pas beastclaw. Ouf en tout cas les yetis sont toujours la hate de voir ce que le bt a dans le ventre ! 

Bas quand tu regarde la classification des warscrolls tu as papa kragnos, puis les ''gutbuster'' avec le nouveau hunter et l'ajout des maneater qui étaient a la fin du bt avec le firebully il me semble. Et vien ensuite les entrés beastclaw. Je penses que c'est le découpe par '' sous faction '' qui me fait croire en cette position du nouveau hunter côté gutbuster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Ross a dit :

L'été finit dans environ une semaine.
Préco des BT dans les 2 dimanches qui viennent, je pense. 

 

Même si les deux tomes sont annoncés ce dimanche (je pense qu'ils sortiront en même temps quoi qu'il arrive), ils seraient donc en préco le 24 septembre pour une sortie le 1er octobre. Pourquoi dès lors avoir changé le calendrier initial où ils étaient annoncés pour cet automne ? GW et ses voies impénétrables... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.