Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Akerusenpai a dit :

"Si on pouvait avoir la roadmap des BT au moins sur le premier semestre ca serait bien"

C'est exactement ce que je me disais !
La roadmap c'est bien pour les acheteurs, notamment pour prévoir les achats et les projets de modélisme... mais je ne sais pas si c'est bien pour GW, sa gestion d ela hype et l'effet "achat compulsif".

Est-ce que la roadmap d'AOS de 2022 n'a pas vu le jour à cause des problèmes logistiques post-covid, de la fuite du BT StD, et de la lenteur de lancement de la V3 (et du peu de BT de début de version) ?
Si oui, peu de chance (selon moi) qu'on ait une roadmap 2023...

 

A ma connaissance, il n'y a pas non plus de roadmap pour les autres jeux GW (me trompé-je ?), donc celle d'AOS 2022 serait bien une exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Cyril182 a dit :

 

A ma connaissance, il n'y a pas non plus de roadmap pour les autres jeux GW (me trompé-je ?), donc celle d'AOS 2022 serait bien une exception.

 

Si ils ont pris l'habitude d'annoncer les boites de kill team et warcry à l'avance, mais en fait c'est juste pour que les gens sachent qu'ils sortent 1 boite par trimestre.

Pour les roadmaps, je pense que pour la hype ils n'aiment pas annoncer plus de 1 ou 2 mois à l'avance ou alors à l'aveugle (ils avaient annoncé les nombre de BT et les allégeances mais pas les factions), mais souvent les leaks internet les font bouger.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Cyril182 a dit :

A ma connaissance, il n'y a pas non plus de roadmap pour les autres jeux GW (me trompé-je ?), donc celle d'AOS 2022 serait bien une exception.

 

La majorité des jeux GW ont eu leur calendrier à un moment ou à un autre : AoS, 40k, Underworlds, Kill Team, Warcry, Nécro, Hérésie d'Horus. De mémoire ça n'a pas été le cas pour le reste : Blood Bowl, SdA, Wh. Quest, Aeronautica Imperialis et Adeptus Titanicus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le crâne dans le fond est intrigant, il me fait un peu penser à la Corvus Cabal.

J’espère pour les Gobelins que ce ne sera pas juste une bande Underworlds.

Il serait assez logique qu’ils soient dans les prochains à avoir un nouveau BT (avec les Séraphons, Khorne et les Ossiarch).

Modifié par y_a_n_n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Dromar a dit :

Si games workshop veut frapper un grand coup il annoncera du world eaters et le roadmap des BT pour le premier semestre 2023. Et vu le teasing tout porte a croire que les gobelins vont etres annoncés😊

Ce qui est sûr puisqu’il y a eut une roadmap c’est qu’il y aura une bande gobelin pour underworld. Est-ce qu’ils vont en profiter pour annoncer le BT Gitz, peut-être mais ce n’est vraiment pas sur.

 

Pour ma part je ne m’attends pas à plus qu’un supplément narratif à la Thondia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN voyant l'image je me suis hypé un peu fort sur le BT V3 Gloomspite Gitz mais je me suis rappelé qu'ils avaient annoncé une bande Underworld.. la déception mais bon ca veut dire probablement que le BT va arriver j'y crois 🤞

Sinon il va bien falloir annoncer la suite car ils ont tout dévoilé mais je sens bien les gloom avec une armée Kharadrons pour faire le gang des petites tailles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Aubemort a dit :

De toute facon, ils vont bien annoncer la suite car si je dis pas de bêtises avec les Slaves pour l'instant on ne connaît pas la suite officielle des sorties v3.

 

Même de façon officieuse on ne sait plus rien de ce qui va arriver à partir de maintenant.

Il serait de bon ton de faire un BT pour la Mort, et je serai très heureux qu'il restent sur le thème Khorne pour AoS aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Akerusenpai a dit :

Au vu du logo et du sang sur le sol, le casque fait assez humain donc je dirai Blade of Khorne.. une conférence full Khorne autant 40k que AoS ca serai pas mal ahah

 

Au vu du crâne, de la corne, de la paille éparpillée et du symbole qui est le même que celui des dés Homme-bêtes, y a peu de doute sur l'armée concernée...

 

édit : Le petit texte sur le message Facebook :

 

Citation

It's just one day to go until the big announcements from the US Open – what you do think will be the GOAT of the reveals? 🐐

 

Bêêêêêêêê... :P 

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.