Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Le classique "jeu des ombres" :

4Bd8U3zuVQuasVDW.png

En partant de la gauche : la seconde (voir la petite lune semble-t-il en étendard en haut à gauche) et la quatrième font penser à du grots / gobs type AOS.

Donc soit du Underderworld (sûr à peu prés si on se réfère à leur dernier "road map"), soit (très) éventuellement du Gloomspite Gitz sur de l'AOS.

Sur le deuxième : sur le forum TGA, on parle d'un cavalier grot sur une monture (araignée ?)

 

Le reste des ombres : vraisemblablement du 40K.

Rien dans ces ombres n'évoque toutefois la faction "Beast of Chaos". Dommage.....

A contrario, on ne dispose pas dans "ce jeu des ombres" de point sur Necromunda.

EDIT vu post suivant : première vignette éventuellement Necromunda

Des exclus peuvent encore arriver........Goat !

 

A suivre demain !

Modifié par Capitaine Felix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à gauche c'est, a priori, du Necromunda (d'après les réactions de Whitefang). La vignette centrale appartient à l'Arkifane, le démon mécanique pour 40k. Sinon pas de bête du Chaos dans ces vignettes. D'ici que GW trolle et sorte un tome de bataille avec une, voir aucune figurine... Ils en seraient bien capables :rolleyes:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Astre radieux a dit :

La vignette de droite ne peut pas être un HB avec une tête d'élan? Avec un parchemin dans son dos? Laissez-moi rêver.

Même si c'était ça le casque Primaris accrocher aux cornes laisse peu de doute.

 

Content pour les gloomspite. Si il y a un personnage sur araignée ça semble pas pour maintenant parceque les silhouettes sont typées moonclan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas dire que GW ait mis le paquet sur cette V3 niveau figurine, il y a tellement de vieilles références résines à refaire chez les skavens, les ogres, les bêtes du chaos.

Et à chaque sortie, c'est le service minimum, je suis triste ! Je croise les doigts pour les Seraphons mais j'y crois de moins en moins...

 

Et mis à part un Battletome de la Mort, je crois qu'on est au complet pour cette édition d'après le planning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est effectivement comme toujours très dommage de voir une si belle figurine et rien derrière mon VDD as tout dit j'attend les Seraphon avec impatience en espèrent qu'ils aient au moins le traitement des Sylvaneth ! mais bon au vue des Hommes bêtes qui pourtant mérite une refonte quasi totale de la gamme j'ai de plus en plus peur.... 

Sinon les cavalier gob sont jolie mais je trouve qu'ils dénotent du reste des Gloom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre par rapport à la Roadmap 2023, 

 

Pour les Bt Orders il va en manquer un non ? Ko - seraphons - Cos

 

Sinon je suis content pour les Boc même si ils ne refont pas beaucoup de figurines pour chaque entité,pour moi l'important c'est que tout le monde joue avec un Bt V3.( Mon avis qui n'engage que moi)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorties aos

bêtes du chaos avec le bt et une nouvelle figurine. Pas mal ça fait du bien de voir autre chose. 

les Gloomspite auront une nouvelle unité de chasseurs sur loup. Assez classe j avoue. 
Et les gob pour underworld gnarlwood je les trouve bien déjantées. 
figurines bien classes en tout cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir manger un nerf pareil ça m'étonnerait que les seraphons soient le prochain BT Order. S'ils avaient prévus de les ressortir ils leurs auraient sûrement laisser leur trône 2 petits mois de plus. Je pencherais plutôt pour les Karadrons pour ma part. Avec les Cos en été pour faire une grosse vague de milieu d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Graours a dit :

 

C'est là où j'ai un doute entre kharadrons et seraphons..

 

Les Ko étant sorties avant le bt séraphon il me semble ( quelques mois avant)

 

Je pense que c'est plutôt les Ko qui sortiront en premier car leurs mécaniques doivent être clarifier/simplifié mais je me trompe certainement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, hiroshi73 a dit :

Après avoir manger un nerf pareil ça m'étonnerait que les seraphons soient le prochain BT Order. S'ils avaient prévus de les ressortir ils leurs auraient sûrement laisser leur trône 2 petits mois de plus. Je pencherais plutôt pour les Karadrons pour ma part. Avec les Cos en été pour faire une grosse vague de milieu d'année.

Je suis d'accord avec cela et j'espère que ce sera comme ça 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Graours a dit :

du coup on peut supposer pour le printemps 

seraphon ?

khorne 

slaneesh

ossiarch 

flesh eaters 

 

et cet été les nouveaux CoS ? 

 

Tu oublies les Kharadrons.

Si on fait les comptes il ne manquera qu'une faction Order et une autre Death.

 

On peut spéculer sur les Soulblight en manquant vu que c'est le plus récent et en Order que dirais les CoS car on sait qu'il va y avoir une grosse refonte.

 

Je remarque quand même que tout ça laisse plein de place pour une nouvelle faction avant la fin de la version ... :)

 

Et je suis vraiment content d'avoir une roadmap des BT, je peux déjà me projeter dans mes projets en tenant compte de ça c'est super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ce sont les deux BT Chaos qui me posent questions. Je veux dire, il y aura sans grand doute les Blades of Khorne qui doivent encore être refait mais le deuxième? 

Les hédonites ne datent pas de si longtemps il me semble, même si ce n'est pas un BT qui a le vent en poupe d'après ce que j'ai compris. Après ça peut être une mise à jour comme pour les DoK mais voir deux BT chaoteux annoncés pour le printemps m'a vraiment surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste des factions n ayant pas encore recu leur BT v3, tout le reste a été traité:

 

-kharadrons

-seraphons

-cities of sigmar

-khorne

-slaanesh

-flesheaters

-ossiarchs

-soulblight

 

Les 2 BT chaos sont forcement khorne et slaanesh, aucun doute la dessus. Avant eux je verrai bien kharadrons avec juste un kit, l armee est recente et full plastique, elle se debrouille bien et n a besoin que d une mise a jour legere pour bien tourner. La death on nous annonce 2 BT, il y aura forcement les flesheaters qui ont grand besoin d un up et je dirai ossiarch car leur mecanique de points de discipline est depassees en v3. L autre bt order je dirai seraphon et il restera soulblight et cities of sigmar. Je mets cos en dernier car a priori grosse sortie avec plein de nouveaux kits. Donc voila, kharadrons, khorne, slaanesh, flesheaters, ossiarch, seraphons. De rien 😇

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.