Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

J'attends surtout les gloomspite pour pouvoir m eclater tellement l arme est cool. Beast of chaos, il faut une remise a niveau globale et une baisse de puissance brute pour revenir a un niveau de jeu aceptable. Kharadron il manque vraiement pas grand chose pour que ce soit top😇 

 

Tres content que mes 3 armees arrivent d ici très peu de temps mais ils auraient pu faire un effort pour les boc... seulement 1 perso plastique alors que la moitiee de la gamme est degueu et une couverture de BT vanilla de chez vanilla c est triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va aller vite ce printemps, y a des banquiers qui vont pas être contents

J'ai du mal à imaginer autre chose que "Cities/Crusade" pour le BT unique de cet été, de la façon dont est disposée la roadmap, ça ressemble à une sortie importante, comme l'a été Slaves to Darkness sur la précédente.
Si comme tout le monde j'imagine que Soulblight sera relégué à l'automne, je ne serai pas surpris que les Kharadron les accompagnent. GW fait un test sur 40k sur Ark of Omens en ne mettant aucune règle Jeu Egal dans la campagne,  et ils pourraient faire de même sur AoS. Et comme j'aime imaginer que Grungni pourrait faire partie de la campagne, ce serait pas illogique de voir le BT KO en même temps. (comment ça la sortie du codex World Eater début 2023 et l'annonce du tome Angron cet hiver est un hasard ??)

Un point que personne n'évoque (car tout le monde veut éviter ça) serait la réédition d'un battletome V3 ce printemps, mais j'y crois peu aussi on a eu des BT assez bons dans l'ensemble
Et de même, 5 BT en 3 mois, je n'arrive pas à les imaginer sortir une nouvelle armée avec ces sorties rapprochées (pas d'Umbraneth ni Azgohr début 2023)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dromar a dit :

Non on est clairement dans une mise a jour des factions a la sauce v3, aucune raison qu un bt deja traite resorte 😊

Du coup de nouveaux BT avnt la fin d anne peut etre? 😚

Avant fin 2023 ?
C'est possible, s'il reste que 2 BT après cet été pour tenir 9 mois jusqu'à la V4, ça ferait léger

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dromar a dit :

Non je parle de cette fin d annee la, 2022 donc. Std c est novembre, peut etre un bt en decembre? 

On aura sans doute le BT normal et les kits StD en décembre.
Pour les BoC et les Gitz c'est annoncé : début 2023
 

Citation

We’ll be taking an in-depth look inside the new Beasts of Chaos battletome next year. 


 

Citation

We’ll have more on the Snarlfang Riders and Battletome: Gloomspite Gitz as we get closer to next year’s release date 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Eldarion a dit :

J'ai du mal à imaginer autre chose que "Cities/Crusade" pour le BT unique de cet été, de la façon dont est disposée la roadmap, ça ressemble à une sortie importante, comme l'a été Slaves to Darkness sur la précédente.

 

Je dirais qu'il y a aucune chance que les Cités de Sigmar soient le tome Ordre de l'été prochain. Il va y avoir la V10 de 40k qui va accaparer tout l'été, de juin/juillet jusqu'à septembre. Ils vont donc sortir un tome de mise à jour à la va-vite. Je vote pour les Kharadrons.

Pour moi ce calendrier est la confirmation que les Cités sortiront au mieux à l'automne 2023 ou au pire au printemps 2024, peu de temps avant la V4 d'AoS. Y a intérêt que le résultat soit à la hauteur de l'attente car en attendant, quelle douche froide pour AoS. Uniquement des mises à jour de tomes avec une pauvre figurine/unité au compte-goutte...

 

Ils feraient exprès de montrer qu'ils en ont rien à carrer d'AoS qu'ils ne s'y prendraient pas mieux.

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PRINTEMPS:

-kharadrons (order)

-khorne (chaos)

-slaanesh (chaos)

-flesheaters (death)

-ossiarchs (death)

 

SUMMER

- Dawnbringers (cities of Sigmar)

 

Le soulblight ne sera pas refait car déjà pensé pour cette édition.

 

Pour moi, tout cela s'articule déjà en prévision de Warhammer : the Old World.

Vous avez vu la sortie des nouveaux chevaucheurs de loups gobelins pour Gloosmpite Gitz ?

 

Ces figurines sont-elles dans une pure style AOS ? Pas du tout. Sont-elles dans un style compatible avec The Old world ? Complètement, comme c'est déjà le cas depuis soulblight et ses chevaliers de sang, ses chauve-souris vampire ou zombies, les sorties AOS des armées iconiques de warhammer sont déjà pensées comme TOW-compatibles.

 

Peut-on imaginer Warhammer the Old world sans chevaucheurs de loups gobelins ? Non, c'est juste l'unité hyper typique de toute armée orques.

Peut-on imaginer Games Workshop ressortir une autre ref de loups gobs pour the Old world alors que cette sortie-là est prévue dans trois mois ou moins ? Impensable (je rappelle quand même que les modèles actuels sont vieux de plus de 30 ans... donc ça m'étonnerait que les sudios s'amusent à produire deux boites relativement concurrente à si peu d'années d'intervalle).

 

Pour moi, c'est de plus en plus clair. Depuis 2015, GW a axé ses sorties AOS sur des nouveaux concepts d'armée et un design extravagant très éloigné du vieux style warhammer, mais depuis quelque temps, de vieux concepts réactualisés font surface dans un style qui ne déplairait pas aux joueurs vétérans (je pense aux nouveaux trolls de pierre aussi). Pour moi, c'est aussi la raison pour laquelle GW ne nous a jamais ressorti une armée naine digne de ce nom, ou une armée elfe noir, ou elfes sylvains, ou skavens, ou homme-lézards, ou empire, ou toute autre armée non-protégée par une licence visuelle caractéristique, en plus de 7 ans d'existence d'AOS : c'est parce que ces armées vont revenir dans The Old World. GW prépare juste la transition, ce qui lui permettra de rebooster les ventes de certains kits AOS sortis depuis 2020 grâce à the Old World, sans faire de l'ombre à AOS

 

ça explique aussi pourquoi des armées comme les Homme-bêtes ou les Ogres ne reçoivent pas vraiment de nouveautés purement AOS : le réactualisation viendra uniquement via The Old World (si le jeu marche et leur en donne l'occasion).

 

J'en conclue aussi que les Dawnbringers seront probablement eux aussi TOW-Compatibles. Et pourquoi pas les Seraphons, qui ne retrouveront donc enfin une vraie vague de nouveautés que via the Old World (mais intégrable à AOS). Et le peu de nouveaux produits reçus chez les Seraphon depuis le passage à AOS (Kroak, ou les derniers skinks caméléons) passeront très bien dans the Old World !

 

 

Modifié par olkhean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, olkhean a dit :

PRINTEMPS:

-kharadrons (order)

-khorne (chaos)

-slaanesh (chaos)

-flesheaters (death)

-ossiarchs (death)

 

SUMMER

- Dawnbringers (cities of Sigmar)

 

Le soulblight ne sera pas refait car déjà pensé pour cette édition.

 

Pour moi, tout cela s'articule déjà en prévision de Warhammer : the Old World.

Vous avez vu la sortie des nouveaux chevaucheurs de loups gobelins pour Gloosmpite Gitz ?

 

Ces figurines sont-elles dans une pure style AOS ? Pas du tout. Sont-elles dans un style compatible avec The Old world ? Complètement, comme c'est déjà le cas depuis soulblight et ses chevaliers de sang, ses chauve-souris vampire ou zombies, les sorties AOS des armées iconiques de warhammer sont déjà pensées comme TOW-compatibles.

 

Peut-on imaginer Warhammer the Old world sans chevaucheurs de loups gobelins ? Non, c'est juste l'unité hyper typique de toute armée orques.

Peut-on imaginer Games Workshop ressortir une autre ref de loups gobs pour the Old world alors que cette sortie-là est prévue dans trois mois ou moins ? Impensable (je rappelle quand même que les modèles actuels sont vieux de plus de 30 ans... donc ça m'étonnerait que les sudios s'amusent à produire deux boites relativement concurrente à si peu d'années d'intervalle).

 

Pour moi, c'est de plus en plus clair. Depuis 2015, GW a axé ses sorties AOS sur des nouveaux concepts d'armée et un design extravagant très éloigné du vieux style warhammer, mais depuis quelque temps, de vieux concepts réactualisés font surface dans un style qui ne déplairait pas aux joueurs vétérans (je pense aux nouveaux trolls de pierre aussi). Pour moi, c'est aussi la raison pour laquelle GW ne nous a jamais ressorti une armée naine digne de ce nom, ou une armée elfe noir, ou elfes sylvains, ou skavens, ou homme-lézards, ou empire, ou toute autre armée non-protégée par une licence visuelle caractéristique, en plus de 7 ans d'existence d'AOS : c'est parce que ces armées vont revenir dans The Old World. GW prépare juste la transition, ce qui lui permettra de rebooster les ventes de kits AOS sortis depuis 2020 grâce à the Old World, sans faire de l'ombre à AOS

 

J'en conclue aussi que les Dawnbringers seront probablement eux aussi TOW-Compatibles. Et pourquoi pas les Seraphons, qui ne retrouveront donc enfin une vraie vague de nouveautés que via the Old World (mais intégrable à AOS). Et le peu de nouveaux produits reçus chez les Seraphon depuis le passage à AOS (Kroak, ou les derniers skinks caméléons) passeront très bien dans the Old World !

 

 


De ce qu’on sait les équipes qui s’occupent de TOW et AOS sont différentes donc je ne pense réellement pas que ce soit le cas. 
 

D’autant plus que les socles seront très différents. Après il est évident que rien n’empêchera personne de resocler une armée AOS pour TOW quitte à inventer un BT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gilthoniel a dit :


De ce qu’on sait les équipes qui s’occupent de TOW et AOS sont différentes donc je ne pense réellement pas que ce soit le cas. 
 

D’autant plus que les socles seront très différents. Après il est évident que rien n’empêchera personne de resocler une armée AOS pour TOW quitte à inventer un BT.

D'où l'avantage de sortir les CoS en même temps que tOW, faire du repackaging avec des socles rond ET des socles carrés dans la boite 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Eldarion a dit :

D'où l'avantage de sortir les CoS en même temps que tOW, faire du repackaging avec des socles rond ET des socles carrés dans la boite 

 

Autant je vois l'intérêt pour AOS d'avoir des figurines où les références à l'empire ont disparu (puisque ça faisait un peu tache), mais je n'y vois pas trop d'intérêt pour les joueurs ancien monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Eldarion a dit :

D'où l'avantage de sortir les CoS en même temps que tOW, faire du repackaging avec des socles rond ET des socles carrés dans la boite 

 

A moins que GW cherche à établir des ponts entre AoS et The Old World (ce sont je doute perso, d'autant que les équipes qui s'occupent de ces jeux sont différentes comme dit au-dessus), je ne les voient pas sortir les deux en même temps. Ce serait se marcher dessus alors que ce sont des sorties importantes toutes les deux. GW voudra capter la lumière sur chacune d'elle quand elles sortiront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, olkhean a dit :

Pour moi, c'est aussi la raison pour laquelle GW ne nous a jamais ressorti une armée naine digne de ce nom, ou une armée elfe noir, ou elfes sylvains, ou skavens, ou homme-lézards, ou empire, ou toute autre armée non-protégée par une licence visuelle caractéristique, en plus de 7 ans d'existence d'AOS : c'est parce que ces armées vont revenir dans The Old World. GW prépare juste la transition, ce qui lui permettra de rebooster les ventes de certains kits AOS sortis depuis 2020 grâce à the Old World, sans faire de l'ombre à AOS

 

ça explique aussi pourquoi des armées comme les Homme-bêtes ou les Ogres ne reçoivent pas vraiment de nouveautés purement AOS : le réactualisation viendra uniquement via The Old World (si le jeu marche et leur en donne l'occasion).

 

 

 

J'aimerais tellement y croire. Mais quand je vois le faible nombre relatif de nouvelles figurines pour cette V3, je me demande à quel point cette édition est impactée par le covid ?

Il faut avoir en tête que ce qui sort maintenant a été conçu en plein covid (les sculpteurs ont-ils pu travaillé pendant les deux premiers mois ?). Est-ce que dans la tourmente, GW n'aurait pas plutôt favorisé 40k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Albrecht de Nuln a dit :

 

A moins que GW cherche à établir des ponts entre AoS et The Old World (ce sont je doute perso, d'autant que les équipes qui s'occupent de ces jeux sont différentes comme dit au-dessus), je ne les voient pas sortir les deux en même temps. Ce serait se marcher dessus alors que ce sont des sorties importantes toutes les deux. GW voudra capter la lumière sur chacune d'elle quand elles sortiront.

Pour ça que je parle de repackaging.
Les boîtes à double socles, ça pourrait être les dépossédés ou les freeguilds par exemple
J'imagine mal GW ne pas sauter sur l'occasion pour ajouter des armées "existantes AoS" dans TOW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Je dirais qu'il y a aucune chance que les Cités de Sigmar soient le tome Ordre de l'été prochain. Il va y avoir la V10 de 40k qui va accaparer tout l'été, de juin/juillet jusqu'à septembre. Ils vont donc sortir un tome de mise à jour à la va-vite. Je vote pour les Kharadrons.

Pour moi ce calendrier est la confirmation que les Cités sortiront au mieux à l'automne 2023 ou au pire au printemps 2024, peu de temps avant la V4 d'AoS. Y a intérêt que le résultat soit à la hauteur de l'attente car en attendant, quelle douche froide pour AoS. Uniquement des mises à jour de tomes avec une pauvre figurine/unité au compte-goutte...

@Albrecht de Nuln Oui c'est très dommage que GW soit dans cette logique = 1 ou 2 entrées en nouvelle(s) figurine(s) pour chaque sortie de tome de bataille. Comme précisé dans les posts précédents, il se pourrait selon ce rétro-planning que le faction "order" prévue cette été 2023, soit accompagnée de plusieurs sorties conséquentes en fig, car prévision unique sur cette échéance. 

Je pense que tu as rason, c'est trop tôt pour les Cités de Sigmar. Soit Kharadron, soit Homme lézard, ou autre (Malerion ? Nouveau BT d'un précédent déjà sortie).

 

 

il y a 59 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Ils feraient exprès de montrer qu'ils en ont rien à carrer d'AoS qu'ils ne s'y prendraient pas mieux.

Oui, ce n'est clairement pas la priorité. Mais tu l'as toi-même dit dans des conversations antérieures. Ils ne peuvent pas sortir tout d'un coup (24 factions pour AOS = sur 3 ans). Je trouve néanmoins que les tomes de bataille de cette V3 sont équilibrés et mieux rédigés (notamment par rapport aux codex 40k sortis en V9). Donc, il y a quand même du travail effectué de leur part. Il est vrai que logiquement, cele me semble perso plus simple de (re)travailler la partie règle d'un supplément type faction si celui est accompagné de peu (ou d'aucune) nouvelles sorties ou refontes.

 

A voir

Modifié par Capitaine Felix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, olkhean a dit :

Peut-on imaginer Games Workshop ressortir une autre ref de loups gobs pour the Old world alors que cette sortie-là est prévue dans trois mois ou moins ? Impensable (je rappelle quand même que les modèles actuels sont vieux de plus de 30 ans... donc ça m'étonnerait que les sudios s'amusent à produire deux boites relativement concurrente à si peu d'années d'intervalle).

Plus de 30 ans les Gobelins sur loup actuels ? Les seules boites en plastique à cette époque étaient des figurines monoblocs toutes identiques. Les Gobelins sur loup datent des boites régimentaires modulables. Ils sont sortis fin 2000, il y a pile 22 ans. Ils sont vieux, mais pas autant que tu ne le penses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Capitaine Felix a dit :

Je trouve néanmoins que les tomes de bataille de cette V3 sont équilibrés et mieux rédigés (notamment par rapport aux codex 40k sortis en V9). Donc, il y a quand même du travail effectué de leur part.

 

Je suis d'accord. Cette V3 semble aussi sympa en terme de règles/équilibrage qu'elle est frustrante et complètement délaissée en terme de figurines. Quand j'ai vu le héros homme bête, je me suis dis "p*tain ils ont osé" : la faction est la seule à ne jamais avoir eu la moindre nouvelle fig en 7 ans d'existence (d'AoS) et quand ils s'en occupent, ils trouvent le moyen de lui coller un pauvre perso. :lol::crying:

 

Après Necromunda a obtenu plus de nouveautés qu'AoS sur l'année écoulée... le camouflet est quand même terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Je suis d'accord. Cette V3 semble aussi sympa en terme de règles/équilibrage qu'elle est frustrante et complètement délaissée en terme de figurines. Quand j'ai vu le héros homme bête, je me suis dis "p*tain ils ont osé" : la faction est la seule à ne jamais avoir eu la moindre nouvelle fig en 7 ans d'existence (d'AoS) et quand ils s'en occupent, ils trouvent le moyen de lui coller un pauvre perso. :lol::crying:

 

Après Necromunda a obtenu plus de nouveautés qu'AoS sur l'année écoulée... le camouflet est quand même terrible.

C'est peut-être encore un peu tôt pour tirer la sonnette d'alarme, a l'exception des Worlds Eaters, 40k a atteint le bout de l'édition et a part les livres de campagne, il risque de ne pas y avoir de nouveauté, plusieurs livre de cette road map pourrait donc avoir plus qu'un simple personnage, même si c'est regrettable pour les Hommes Bêtes, c'était aussi prévisible : avec la refonte des StD, difficile d'imaginer GW faire une énorme refonte d'une autre faction du Chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

la faction est la seule à ne jamais avoir eu la moindre nouvelle fig en 7 ans d'existence (d'AoS)

Une bande Underworlds tout de même. Mais pour AOS pur jus, rien effectivement.

 

il y a 9 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Après Necromunda a obtenu plus de nouveautés qu'AoS sur l'année écoulée... le camouflet est quand même terrible.

À ce point-là ! Que le covid ait eu un impact est une chose, mais qu’un jeu annexe 40k ait plus que le jeu principal de la gamme fantasy en est une autre. Depuis la fin du premier semestre 2021 riche en sorties et conclu par la sortie de la V3, ça commence à faire un long tunnel de pas grand-chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Je suis d'accord. Cette V3 semble aussi sympa en terme de règles/équilibrage qu'elle est frustrante et complètement délaissée en terme de figurines. Quand j'ai vu le héros homme bête, je me suis dis "p*tain ils ont osé" : la faction est la seule à ne jamais avoir eu la moindre nouvelle fig en 7 ans d'existence (d'AoS) et quand ils s'en occupent, ils trouvent le moyen de lui coller un pauvre perso. :lol::crying:

 

Après Necromunda a obtenu plus de nouveautés qu'AoS sur l'année écoulée... le camouflet est quand même terrible.

@Albrecht de Nuln

Oui, c'est pas terrible. Pas d'abondance.....

Peut-on alors comme vu dans les échanges précédents, se poser la question du lien entre cette logique de sortie à moindre frais sur AOS, et le développement de The Old World ?

Quid des factions comme Seraphon et BoC, Ogor à AOS et leur équivalents dans The Old World ? Aucune frontière alors pour ces faction entre les deux jeux ? Pour The Old World, faudra-t-il simplement acheter des boites AOS et des stocks de socles carrés vendus séparément ?

Quid notamment de l'actuelle faction de Cité de sigmar à AOS ? Dans laquelle nombre d'entrées sont encore présentées sur le site de vente avec des socles carrés ?

C'est intéressant en tout cas !

Modifié par Capitaine Felix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela inquiétant. On a vraiment rien depuis un an même les sorties plus conséquentes demeurent faméliques en comparaison à ce qu'on a eu et on peut être certain que Games ne communiquera jamais sur le sujet. 

Games a reconnu avoir eu une baisse des ventes d'aos mais de là à délaisser le jeux à ce point c'est terriblement frustrant car si côté de 40k c'est beaucoup de réchauffé sans grande surprise excepté les votanns seule sortie originale de l'année. 

En 2022. Seuls les sylvaneths on eu plus d'un héros et d'une unité pour leur battletome...

On a heureusement les cités de Sigmar qui vont apporter un peu d'air frais.

C'est quand même dingue, le jeux a 7 ans et des armées comme les Ogres, les bêtes, les skavens, les hommes lézard n'ont pas eu une seule sortie digne de ce nom.

J'espère que Games ne prépare pas un battle bis avec un délaissement total de ce jeux...mais on est déjà dedans honnêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, pyro8 a dit :

Je trouve cela inquiétant. On a vraiment rien depuis un an même les sorties plus conséquentes demeurent faméliques en comparaison à ce qu'on a eu et on peut être certain que Games ne communiquera jamais sur le sujet. 

Games a reconnu avoir eu une baisse des ventes d'aos mais de là à délaisser le jeux à ce point c'est terriblement frustrant car si côté de 40k c'est beaucoup de réchauffé sans grande surprise excepté les votanns seule sortie originale de l'année. 

En 2022. Seuls les sylvaneths on eu plus d'un héros et d'une unité pour leur battletome...

On a heureusement les cités de Sigmar qui vont apporter un peu d'air frais.

C'est quand même dingue, le jeux a 7 ans et des armées comme les Ogres, les bêtes, les skavens, les hommes lézard n'ont pas eu une seule sortie digne de ce nom.

J'espère que Games ne prépare pas un battle bis avec un délaissement total de ce jeux...mais on est déjà dedans honnêtement.

Il y a une autre façon de voir les choses : tous les BT v3 sortis sont bons voire très bons voire excellents, le moteur de règles est mature, et AoS ne souffre pas du power creep/ de la course à l'armement de 40K ni des autres aberrations du jeu phare de GW. Alors peut-être que ce rythme certes un peu lent est le prix à payer pour avoir un jeu sain ?

 

Modifié par Gatem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'achète des figurines, les règles c'est beau mais je comprends pas que l'on puisse considérer que l'un compense l'autre.

Une armée avec de bonnes règles n'en sera pas plus belle sur la table.

 

Warhammer peu importe l'univers c'est avant tout les figurines. Je juge sur ce point par leur capacité à rédiger 3 lignes correctement .

D'ailleurs Games se vend comme créateur de figurines avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.