Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 5 minutes, pyro8 a dit :

Dans Total War ,il existe un cultiste de Slaanesh qui ressemble beaucoup à cette figurine et c'est une elfe. 

À l’époque de Battle, il y a bien eu des elfes avec Slaanesh (dans les Realm of Chaos ou la liste Culte de Slaanesh dans Tempête du Chaos). Est-ce que c’est aussi pertinent pour AOS, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien sur les elfes noirs et nains dépossédés.

Depuis 2015 un elfe des ombres et une possible magicienne sortis tous deux de warhammer quest.

 

Tant mieux pour les seraphons et le chaos a pu bien se mettre à jour avec les esclaves des ténèbres. 
 

Hâte de voir les cités de sigmar pour les humains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté l'espoir de voir les elfes de Malerion avant des années...

En 2015 avec l'image de Malerion, je m'attendais à une sortie plutôt rapide. Résultat, rien prêt de 8 ans après et on y est clairement pas encore. Aucun espoir pour 2023 et 2024.

On verra dans quelques années mais les elfes noirs Aos manquent je trouve. Les Filles de Morathi c'est une faction très limitée je trouve en l'état.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Dromar a dit :

J'imagine qu'il n'y a pas moyen de partager le lien légalement ici? 

Voir la charte (article 11) et l’épinglé Fonctionnement de la section pour savoir ce qu’il est possible de partager ou non (comme depuis toujours en fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à regarder, je me suis arrêté aux bataillons et autres règles spéciales et je suis un peu déçu de voir un bataillon (3 unités ni plus ni moins) qui permet d'annuler la règle empêchant de tirer sur les fameux champions de Gallet quand ils sont à côté d'une unité d'infanterie.

J'ai un peu peur de voir défiler les unités de tir dans les listes (Lumineths, Kharadrons, Ogres et Kruelboyz par exemple) pour annihiler les chances de scorer des armées adverses (4 tactiques ont besoin d'au moins moins 1 champion).

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la composition est pas aussi flexible que celui en dessous qui permet de frapper sur deux rangs.

 

Mais bon ça à au moins le mérite d'exister et je trouve que c'est formation vont un peu moins impacter le jeu que le fameux chasseurs de prime qui à vraiment dicté la meta.

 

Dans l'ensemble j'apprécie pas mal ce que je vois, excepté les nouvelles relique et surtout trait de champion galetiens qui ajoute une nouvelle surcouche au jeu peu être dispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorties AOS 2023

 

Refonte V3 du Battletome Gloomspite, avec 1 nouveau héros à pied et une nouvelle unité de loup.

Refonte V3 du Batttletome Beast of Chaos avec 1 nouveau héros à pied.

Refonte V3 du batteltome Seraphon avec 1 nouveau héros à pied, et 1 héros monté (qui ressemble à s'y méprendre au troglodon à l'arrière, on dirait un troglodon avec des pièces avant alternatives).

 

Cities of Sigmar peut-être pour l'automne.

 

Le reste ce sont des bandes Warcry ou de ce genre. 

 

2023 sera à l'image de 2022 : continuation d'une mise à jour la plus rapide possible des bouquins en V3, avec sortie minimale de figs.

 

Modifié par olkhean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les figurines teasé dans la vidéo confirme pour moi le teasing récemment eu sur le planning des sorties

Mars hommes lézard avec du nouveau dino ( et peut etre du coup d'autre figurine ? kroxigor on croise les doigts) 

et un hero de khorne et un heros de slannesh qui confirmerais une boite de duel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, olkhean a dit :

efonte V3 du batteltome Seraphon avec 1 nouveau héros à pied, et 1 héros monté (qui ressemble à s'y méprendre au troglodon à l'arrière, on dirait un troglodon avec des pièces avant alternatives).

Dans la vidéo le saurus ne fait pas hero du tout plutôt guerrier lambda et la première ombre est pour moi un palanquin et je pense qu’un slaan sera dessus.

Je suis sûr qu’il y aura plus de sortie pour les séraphons que ce que tu annonces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'ont peut espérer les salamandre/razordon et les kroxigor sans être trop exigeant.

 

De ce que je peut voir des rumeur le saurus est clairement pas un chef mais bien une troupe peut être un double kit saurus/guard pourquoi deux boites en une = moins de stockage.

La monture pourrait être le héros sur sang froid qui est très vieillissant mais je le trouve trop petit pour rester dans le dino on peut imaginer du skink sur oviraptor !

Le palanquin peut soit le slaan ce qui serait bien mais les rumeurs parle d'un gros dino avec une machine des dieux dessus un rumeur engine va aussi dans ce sens.

 

Les rumeurs parles des seraphon pour mars on peut espérer des annonces rapidement personnellement je les attend depuis 2004 donc peut importe ce qu'ils font je serait content après il faut rester lucide il y as énormément de vieux kit et tout ne pourras pas être refait !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, gratkul a dit :

Dans la vidéo le saurus ne fait pas hero du tout plutôt guerrier lambda et la première ombre est pour moi un palanquin et je pense qu’un slaan sera dessus.

Je suis sûr qu’il y aura plus de sortie pour les séraphons que ce que tu annonces.

Je l’espère, bien que l’arrière du Saurus à pieds ressemble quand même drôlement au héros oldblood que tu peux faire dans la boîte du carnosaure. 
 

en 2015 à l’arrivée de AOS nous avions eu confirmation du plus sûr rumormongers que GW avait décidé de maintenir la gamme existante dhomme-lézard compatible avec le nouveau mode de jeu mais qu’ils ne feraient plus aucun développement de cette gamme faute de pouvoir la protéger sous licence. Ils s’y sont tenus pendant 7 ans en ne nous vendant que des mises à jour de bouquin. La sortie de Kroak a été une très grosse surprise pour moi mais si là ils commencent vraiment à redevelopper cette gamme, c’est qu’un grand changement est à l’œuvre dans leur politique. Va-t-on enfin revoir des nains ? Des elfes noirs ? Et le Retour des armées traditionnelles qui avaient été bannies jusque là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Elnaeth a dit :

Je pense plutot a du lumineth concernant la dernière silouhette. Mais y'a pas de sortie prévues sur ça 😕 

Hum. Cela semble peut probable, on a déjà eu un nouveau héros dernièrement et le BT est très récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que le succès commercial des lumineths (qui ne sont pas très différents de ce que tout le monde peut imaginer par « elfe » ou « haut elfe ») y a participé. Les hommes lézards restent une race pour laquelle il n’y a pas énormément de proxy par rapport à des humains, des orcs, des nains ou des elfes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut oublier que c’est une vidéo sur l’univers AoS et pas uniquement sur le jeu AoS… 

Les ombres de figs montrées peuvent aussi provenir de WHU voir Warcry.

Modifié par gratkul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai, mais le parallélisme entre l’esthétique « khorne - double hache » et « slaanesh - double épée sabre » paraît évident au vu du fait que ce sont les deux futurs battletome à sortir pour le chaos, qui feront l’objet d’une double boîte , lesquelles comprennent souvent juste un nouvel héros à pied.. sachant que le futur manuel du général mettra l’accent sur les petits héros non montés … ça paraît dur d’imaginer autre chose, mais c’est vrai qu’on ne sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.