Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Annonce des précos pour les Bêtes du Chaos et Vils du Fielobscur :

 

https://www.warhammer-community.com/2023/01/22/sunday-preview-beasts-and-gitz-tear-the-mortal-realms-in-twain/

 

A noter les annonces du Las Vegas Open pour vendredi prochain. Et on notera également que le chariot snarlfang, annoncé dans le dernier bloc de rumeurs, était donc une info bidon. Dont acte pour le reste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais a d'autres reveals pour les gobelins je dois avouer. Les chevaucheurs de loups sont magnifiques mais du coup ils ont un style totalement a part de toutes les autres unités c'est assez surprenant. On dirait qu'ils sont ni des goeblins de la nuit ni des gobelins des forets mais du coup c'est les seuls ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Et on notera également que le chariot snarlfang, annoncé dans le dernier bloc de rumeurs, était donc une info bidon. Dont acte pour le reste.

 

 

 

 

J'ai immédiatement pensé à ça à la fin, malheuresement encore deux sorties à l'image de la V3 : service archi minimum, il serait temps de se réveiller là :mellow:

 

Ce qui est curieux c'est que Whitefang avait commenté ce bloc de rumeurs en disant qu'il contenait du vrai, il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Elyar a dit :

il serait temps de se réveiller là :mellow:

 

Les seraphons vont avoir au minimum 3 nouveautés (le slann, le perso sur dino et le saurus). On dans le grand luxe selon les standards d'AoS... :closedeyes:

 

il y a 23 minutes, Elyar a dit :

Ce qui est curieux c'est que Whitefang avait commenté ce bloc de rumeurs en disant qu'il contenait du vrai, il me semble.

 

Je me demande si le gars n'a pas eu de bonnes infos pour les dates de sortie mais pas pour le détail des nouveautés. Ou alors Whitefang est un sadique. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Annonce des précos pour les Bêtes du Chaos et Vils du Fielobscur :

 

https://www.warhammer-community.com/2023/01/22/sunday-preview-beasts-and-gitz-tear-the-mortal-realms-in-twain/

 

A noter les annonces du Las Vegas Open pour vendredi prochain. Et on notera également que le chariot snarlfang, annoncé dans le dernier bloc de rumeurs, était donc une info bidon. Dont acte pour le reste.

 

Grosse déception pour les hommes bêtes, rajouter des personnages nommées dans le lore était finalement pour meubler. Maintenant, il faudra attendre la campagne de de fin de version pour un éventuelle rajout (se passant dans Ghur, les hommes bêtes sont logiquement en avant). Mais bon, j'ai bien été patient pour attendre de nouvelles figurines pour la V3, maintenant on va voir les impressions 3D pour la suite.

De plus, le razorgors va être logiquement retiré du BT, la figurine n'étant plus vendu depuis un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Varef a dit :

Grosse déception pour les hommes bêtes, rajouter des personnages nommées dans le lore était finalement pour meubler. Maintenant, il faudra attendre la campagne de de fin de version pour un éventuelle rajout (se passant dans Ghur, les hommes bêtes sont logiquement en avant). Mais bon, j'ai bien été patient pour attendre de nouvelles figurines pour la V3, maintenant on va voir les impressions 3D pour la suite.

De plus, le razorgors va être logiquement retiré du BT, la figurine n'étant plus vendu depuis un an.

... Donc, non seulement on aura que le Beastlord à se mettre sous la dent (enfin, ça et l’intégration des Slaangors) mais EN PLUS, ils vont perdre une figurine?

Té, ça confirme mon impression général depuis... au moins 2009: GW ne sait pas trop quoi faire de cette armée... 😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Dromar a dit :

En attendant l armee a ete top meta pendant 1 an et reçoit un nouveau codex completement mis a jour. On a pas a se plaindre. Les nains du chaos aimeraient avoir autant d amour ^^

Personnellement et sans vouloir passer pour le bougon de service, parler d'amour pour une armée qui n'a pas eu de réelles nouveautés depuis le kit cygor / gorghon lors de la V8 de battle (je zappe volontairement le décors de faction et les sorts) et dont la majeure partie de l'armée est composée de kits archaïques, je trouve ça un peu fort de café.

 

Les performances en jeu sont totalement hors contexte dans le cas présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dromar a dit :

En attendant l armee a ete top meta pendant 1 an et reçoit un nouveau codex completement mis a jour. On a pas a se plaindre. Les nains du chaos aimeraient avoir autant d amour ^^

Le BT actuellement est considérée comme pété donc bon...je m'en passerai bien. De plus, une multicouche de règle de différents livres.Donc oui, pour ça on peut être content d'avoir un nouveau BT. En espérant qu'il sera autant de qualité que Nurgle (cohérente lore retranscrite efficacement au niveau de des règles) ce qui n'est pas le cas de mon point de vue actuellement.

 

Par contre il ne faut pas abuser, on a des figurines de la V6 de Battle (comme des seraphons, skavens et ogres d'ailleurs) et on doit s'estimer heureux et ben...

Un shaggoth refait aurait pu tellement apporter une grosse hype.

Le razorgor était moche, la possibilité d'un multikit char/razorgor/beastlord était clairement envisageable et des règles efficace aurait pu lui donner de l'intérêt. A ce compte là, on vire les chiens du chaos si on suit cette logique.

Donc bon très déçu au niveau figurines, on croise les doigts pour un chouette BT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Dromar a dit :

En attendant l armee a ete top meta pendant 1 an et reçoit un nouveau codex completement mis a jour. On a pas a se plaindre. Les nains du chaos aimeraient avoir autant d amour ^^

"GW fait des figurines, pas des règles", enfin, un truc du genre...^^

Hors, pour l'instant, à part le Beastlord, l'armée est intégralement composé de recyclage de Battle et d'unités "prêtées" par d'autres factions... La comparaison avec les Stormcasts voire les Slaves to Darkness fait franchement mal.

Sans compter qu'il manque, en fait, des unités: on a toujours pas de Pestigors ni de Khorngors... Le livre n'est pas encore sorti qu'il est déjà "incomplet".

 

AoS est sensé avoir un côté plus "démentiel" que le Vieux Monde et maintenant que les figurines n'ont plus besoin d'être mis en rang, ils pourraient vraiment se lâcher niveau gravure... Mais non: le Beastlord est certes une nouveauté... mais reste une simple "mise à niveau" des figurines précédentes (et visiblement, ils n'a toujours pas d'options d'armes).

 

Après, je suis surpris que l'armée était "top meta"... Nan parce que quand j'ouvre le bouquin, 99% de la stratégie a l'air de se résumer à accumuler les figurines. Accumuler les figurnes pour éponger les pertes. Accumuler les figurines pour débloquer une règle additionnelle pour chaque unité Brayherd. Accumuler les figurines pour les invocations...

Modifié par Haemacolyte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Haemacolyte a dit :

La comparaison avec les Stormcasts voire les Slaves to Darkness fait franchement mal.

Pour les Stormasts, c’est un peu normal étant donné que c’est une armée purement AOS (et l’équivalent SM pour la fantasy, donc de la nouveauté beaucoup plus régulièrement. En revanche, je peux te rejoindre sur les Esclaves des ténèbres dont la refonte des Guerriers (quoique) et celles des Chevaliers (surtout) ne nécessitait pas une refonte vu que les kits étaient déjà en plastique.

 

Il y a 2 heures, Haemacolyte a dit :

Sans compter qu'il manque, en fait, des unités: on a toujours pas de Pestigors ni de Khorngors... Le livre n'est pas encore sorti qu'il est déjà "incomplet".

C’était déjà le cas du précédent qui n’avait que les Tzaangors. Et si on va par là, il y a aussi des Tzaangors sur disque. Il n’y a pas de Slaangors sur monture de Slaanesh non plus (si on fait une comparaison brute, hors fluff).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Varef a dit :

Le BT actuellement est considérée comme pété donc bon...je m'en passerai bien. De plus, une multicouche de règle de différents livres.Donc oui, pour ça on peut être content d'avoir un nouveau BT. En espérant qu'il sera autant de qualité que Nurgle (cohérente lore retranscrite efficacement au niveau de des règles) ce qui n'est pas le cas de mon point de vue actuellement.

 

Par contre il ne faut pas abuser, on a des figurines de la V6 de Battle (comme des seraphons, skavens et ogres d'ailleurs) et on doit s'estimer heureux et ben...

Un shaggoth refait aurait pu tellement apporter une grosse hype.

Le razorgor était moche, la possibilité d'un multikit char/razorgor/beastlord était clairement envisageable et des règles efficace aurait pu lui donner de l'intérêt. A ce compte là, on vire les chiens du chaos si on suit cette logique.

Donc bon très déçu au niveau figurines, on croise les doigts pour un chouette BT.

Clairement, sortir un double kit char hommes bêtes / seigneur sur char, tiré par un razorgor, aurait eu une sacrée gueule. 
Avec possibilité de le mettre en ligne, ça m’aurait donné envie de me lancer dans une petite armée juste pour le fun d’avoir plein de chars.

 

Aucune armée ne laisse vraiment cette possibilité malheureusement (a part les guerriers du chaos… et les cités de sigmar dans une mesure beaucoup moins intéressante et qui est en sursis vu l’arrivée prochaine des dawnbringer).

 

J’ai toujours en wishlist des chars pour les ossiarchs! L’armée s’y prête vraiment pas mal…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi vous etes étonnés.

ON a déjà vu avec les skavens que la V3 n'allait pas être folle en nouveauté.

Pourtant, je pense que les skavens sont la gamme avec le + d'anciennes figurines méritants des refontes. Il y avait de quoi faire entre le clan eshin, le clan skryre, le clan moulder, qui ont énormément de références vieillissante.

Et puis GW ne sort jamais rapidement 2 mise à jour complète d'armée. C'était le tour des StD, soit, maintenant, on attend le prochain dans 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, khalyst a dit :

ON a déjà vu avec les skavens que la V3 n'allait pas être folle en nouveauté.

Quasiment 1 an et demi sans rien ou presque, pour un des jeux principaux de GW, on ne peut pas dire que ce soit «normal»/

 

il y a 16 minutes, khalyst a dit :

Et puis GW ne sort jamais rapidement 2 mise à jour complète d'armée. C'était le tour des StD, soit, maintenant, on attend le prochain dans 6 mois.

Je t’invite à aller voir l’épinglé Historique des sorties, le premier semestre 2021 juste avant la sortie de la V3 (réponse rapide, 3 en 4 mois). Et même avant, on est loin d’une sortie majeure tous les 6 mois.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nekhro a dit :

Je t’invite à aller voir l’épinglé Historique des sorties, le premier semestre 2021 juste avant la sortie de la V3 (réponse rapide, 3 en 4 mois). Et même avant, on est loin d’une sortie majeure tous les 6 mois.

Ah on ne doit pas lire la même chose alors. En sortie majeur on a eu lumineth, soulblight et c'est tout. Entre Juin 2020 et Juin 2021. Le reste n'était que des suppléments avec 1 figurine ou deux grand max.... Les lumineth ils ont scindé en deux mais c'est une grosse sortie qu'ils ont distillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Neykusar a dit :

En parlant des dawnbringer qui devrait arriver dans l'année. Que pensez vous qu'il adviendra des unités et armés basés sur les anciens nains et elfes (haut, noirs et sylvain)  ?

 

Une partie va rester et le reste va disparaître. C'est ce qui ressort des insinuations de Whitefang mais on en sait pas plus pour le moment.

 

Sinon pour vendredi matin à 7h :

 

https://www.warhammer-community.com/2023/01/23/las-vegas-open-2023-tune-in-for-another-monster-online-preview/?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=events&utm_content=lvoarticle23012023&fbclid=IwAR3aH-_JahpPCNY8NdemV6VPTYpEEev-AT2UvHbddD0VV-VThBlRIfwygNw

 

Seraphons au programme (ainsi que Bloodhunt pour Warcry et les aelfs noirâtres pour Underworlds).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@khalyst C’est toi qui lis mal car il y a eu aussi Slaanesh (regarde aussi le lien Themortalrealms qui recense de manière exhaustive toutes les sorties pour AOS). Quant au fait que les Lumineth soit une sortie scindée, peu importe. Celle du début 2021 était une sortie conséquente comme il n’y en a pas eu depuis 18 mois. Ça fait donc bien trois vagues, loin de ta supposition de la prochaine vague dans seulement 6 mois qui te semble être la norme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Nekhro a dit :

C’est toi qui lis mal car il y a eu aussi Slaanesh (regarde aussi le lien Themortalrealms qui recense de manière exhaustive toutes les sorties pour AOS)

Oui je les avais oublier eux. Donc tous les 4-5 mois. On verra mais pour moi la prochaine vague ce sera Juin.

 

il y a 32 minutes, Nekhro a dit :

Quant au fait que les Lumineth soit une sortie scindée, peu importe.

Non je ne peux pas être d'accord. Ce qui compte c'est le traitement intégrale d'une armée. Par en combien de temps ni de fois elle sort. Si on va part là, GW vous sors une figurines tous deux trois mois. Bah c'est ce qu'ils font au juste avec l'arrivé d'un héro par ci, d'un décors par la. Encore une fois, les skaven ont eu 2 héro 1 décors et 1 endless spell durant toutes l'existence de AoS, je vois pas pourquoi les HB auraient eu + surtout qu'on viens tout juste d'avoir une grosse sortie... C'était y a 1 mois par 6 ni même 4.

Modifié par khalyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.