Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

@khalyst C’est toi qui lis mal car il y a eu aussi Slaanesh (regarde aussi le lien Themortalrealms qui recense de manière exhaustive toutes les sorties pour AOS). Quant au fait que les Lumineth soit une sortie scindée, peu importe. Celle du début 2021 était une sortie conséquente comme il n’y en a pas eu depuis 18 mois. Ça fait donc bien trois vagues, loin de ta supposition de la prochaine vague dans seulement 6 mois qui te semble être la norme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Nekhro a dit :

C’est toi qui lis mal car il y a eu aussi Slaanesh (regarde aussi le lien Themortalrealms qui recense de manière exhaustive toutes les sorties pour AOS)

Oui je les avais oublier eux. Donc tous les 4-5 mois. On verra mais pour moi la prochaine vague ce sera Juin.

 

il y a 32 minutes, Nekhro a dit :

Quant au fait que les Lumineth soit une sortie scindée, peu importe.

Non je ne peux pas être d'accord. Ce qui compte c'est le traitement intégrale d'une armée. Par en combien de temps ni de fois elle sort. Si on va part là, GW vous sors une figurines tous deux trois mois. Bah c'est ce qu'ils font au juste avec l'arrivé d'un héro par ci, d'un décors par la. Encore une fois, les skaven ont eu 2 héro 1 décors et 1 endless spell durant toutes l'existence de AoS, je vois pas pourquoi les HB auraient eu + surtout qu'on viens tout juste d'avoir une grosse sortie... C'était y a 1 mois par 6 ni même 4.

Modifié par khalyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix de nouveautés, l'avant garde à bien prit 5 euros, bien tranquillement et discrètement.

 

 

VILS DU FIELOBSCUR 0 1 €110,00
AVANT-GARDE: BETES DU CHAOS 0 1 €110,00
TOME DE BATAILLE: BEASTS OF CHAOS (FRA) 0 1 €42,50
BATTLETOME: BEASTS OF CHAOS (ENGLISH) 0 1 €42,50
GRAND BESTIAL 0 1 €27,00
TOME DE BATAILLE: GLOOMSPITE GITZ (FRA) 0 1 €42,50
BATTLETOME: GLOOMSPITE GITZ (ENGLISH) 0 1 €42,50
WARSCROLL CARDS: GLOOMSPITE GITZ (FRA) 0 1 €29,00
WARSCROLL CARDS: GLOOMSPITE GITZ (ENG) 0 1 €29,00
BOSSQUIG AVEX BRUXO-SQUIG 0 1 €24,00
VILEBANDE DE CHEVAUCHEURS DE LOUPS 0 1 €45,00
SIGISMUND: LE CROISÉ ÉTERNEL (FRANCAIS) 0 1 €18,00
     
Modifié par kanhon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, khalyst a dit :

Oui je les avais oublier eux. Donc tous les 4-5 mois. On verra mais pour moi la prochaine vague ce sera Juin.

Février, mars puis mai. Ça ne fait pas tous les 4-5 mois (plutôt 1 ou 2 entre chaque vague). Comment comptes-tu ? En revanche, que la prochaine grosse vague soit plutôt cet été, certainement (même si les Seraphons semblent prétendre à un peu plus).

 

Il y a 1 heure, khalyst a dit :

Ce qui compte c'est le traitement intégrale d'une armée. Par en combien de temps ni de fois elle sort.

C’est toi qui parle de mise à jour d’armée. Cette seconde vague Lumineth en faisait partie vu le nombre de kits nouveaux et de la nouvelle version du battletome.

 

Il y a 1 heure, khalyst a dit :

Encore une fois, les skaven ont eu 2 héro 1 décors et 1 endless spell durant toutes l'existence de AoS, je vois pas pourquoi les HB auraient eu + surtout qu'on viens tout juste d'avoir une grosse sortie... C'était y a 1 mois par 6 ni même 4.

Je n’ai jamais dit que les Hommes-bêtes devaient avoir une grosse sortie (d’autant que c’était plus ou moins couru que ce ne serait pas le cas). Je te parle du cas général. Et encore une fois, les 1 mois de différence, on les a eu avec Slaanesh et les Lumineth. Donc ça aurait pu arriver ici (d’autant que les Guerriers du Chaos ont eu une «pré-sortie» en l’année dernière).

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

C'était déjà le cas pour les Esclaves des Ténèbres sortis il y a peu.

Oui, j'avais déjà fait la remarque sur les esclaves des ténèbres, avec ces deux là c'est confirmé.

A voir si les précédentes vont être augmentées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

Une partie va rester et le reste va disparaître. C'est ce qui ressort des insinuations de Whitefang mais on en sait pas plus pour le moment.

 

Sinon pour vendredi matin à 7h :

 

https://www.warhammer-community.com/2023/01/23/las-vegas-open-2023-tune-in-for-another-monster-online-preview/?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=events&utm_content=lvoarticle23012023&fbclid=IwAR3aH-_JahpPCNY8NdemV6VPTYpEEev-AT2UvHbddD0VV-VThBlRIfwygNw

 

Seraphons au programme (ainsi que Bloodhunt pour Warcry et les aelfs noirâtres pour Underworlds).


Et avec un peu de chance, l'annonce des BT BoK /et HoS (pouvant aller de pair avec Bloodhunt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Nekhro a dit :

Comment comptes-tu ?

Et bien en 1 an on a eu trois faction. Donc 12/3 = 4 mois.

Alors oui parfois c'est moins mais c'est aussi beaucoup + sur d'autres phases.

Et mon commentaire était surtout là pour dire qu'il ne fallait pas être surpris que les HB reçoivent aussi peu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, khalyst a dit :

Et bien en 1 an on a eu trois faction. Donc 12/3 = 4 mois.

Alors qu’on parlait de temps entre deux vagues, pas de moyenne sur l’année (d’autant que tu oublies les deux armées de la boite de base de la V3 si tu veux parler de l’année entière ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, rattila a dit :

Apparemment les séraphons peuvent s’attendre à beaucoup plus de nouveautés que celles présentées au LvO. D’après l’article, ce serait pour fin du printemps! Gros rafraîchissement de la gamme en perspective !

 

Ils se contredisent.
Fin printemps dans le texte, été dans l'image (ce qui démontre que le leak de décembre était faux)

Bon, on part sur du Kharadron ce printemps ?
 

tbEpbAi9VZT5BBhS.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Eldarion a dit :

 

Ils se contredisent.
Fin printemps dans le texte, été dans l'image (ce qui démontre que le leak de décembre était faux)

Bon, on part sur du Kharadron ce printemps ?
 

tbEpbAi9VZT5BBhS.jpg

 

Late spring ou beginning of summer, c'est un peu la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 5 tomes de bataille avant le Seraphon, c'est avec certitude :

- Lames de Khorne 

- Hédonistes de Slaanesh

- Cours de Mange-Chairs 

- Collecteurs Ossiarques 

- Magnats Kharadrons

 

Il ne restera plus que les Seigneurs Vampires Ruinemanes et les Cités de Sigmar d'ici la fin de l'année voire jusqu'à mi-2024. Il y aura probablement dans ce laps de temps une grosse campagne narrative type Broken Realms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, AurSant a dit :

Il ne restera plus que les Seigneurs Vampires Ruinemanes et les Cités de Sigmar d'ici la fin de l'année voire jusqu'à mi-2024.

 

Si GW ne se contredit pas avec ce qui était annoncé sur Wh. Community (sortie pour 2023), la fenêtre des Cités de Sigmar se resserre sur octobre/novembre en toute logique (voir septembre peut-être)... je vais aller me rouler en boule et pleurer d'ici-là. :crying: :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Si GW ne se contredit pas avec ce qui était annoncé sur Wh. Community (sortie pour 2023), la fenêtre des Cités de Sigmar se resserre sur octobre/novembre en toute logique (voir septembre peut-être)... je vais aller me rouler en boule et pleurer d'ici-là. :crying: :P 

Oui, il faut espérer que l'armée arrive pour l'automne voire début de l'hiver et pourquoi pas en lien avec une nouvelle campagne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait bizarre de voir des previews sur les seraphons alors qu'il arrivent plus tard...

Et rien sur le BT arrivant "bientôt" et avant les Seraphon.

donc karadron certainement ? 

Moi, ca me convient, je me retiens pour le moment pour ces derniers, et la sortie du BT m'intéresse au plus haut point.

 

Ceci dit, les Seraphons, sont top ! je les aime bien j'avoue. très sympas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.