Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 3 minutes, enki a dit :

Si il y a une aussi grosse sortie pour les Séraphons on risque en attendant d'avoir des codex avec juste un héro ou une unité mais pas beaucoup de nouvelle chose nan ?
je veux des machines de guerre ghoul et une nouvelle troupe 😁

 

Whitefang avait l'air de sous-entendre qu'il y aurait des choses pour les mange-chairs mais je me demande si ça va être si étendu que ça. Peut-être genre 2 ou 3 kits grand maximum. Y a bien 2 rumour engines qui font fortement penser à de la goule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, enki a dit :

Si il y a une aussi grosse sortie pour les Séraphons on risque en attendant d'avoir des codex avec juste un héro ou une unité mais pas beaucoup de nouvelle chose nan ?

 

Je pense aussi que ce sera le cas pour les 4 battetomes avant seraphons, vu le délai et le fait qu'ils teasent dès maintenant Seraphon, je pense que ce seront les seuls concernés par de la nouvelle figs (et là, on parle visiblement d'une refonte complète de gamme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, pyro8 a dit :

Pour les Goules j'imagine au mieux un héro et trois unités.

J'espère un vargulf, de nouvelles goules et une pseudo cavalerie malsaine.

Vu les sorties récentes, c'est un héro histore de sortir une figurine et avec beaucoup de chance, une unité (gobelin sur loup par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ferait 2 battletomes par mois en février, mars et avril.

 

Clairement on ne doit pas s’attendre à beaucoup plus que les battletome eux-mêmes. Peut être un héros à pied pour les plus chanceux. Probablement des goodies aussi (dés uniques…).

 

Bon, il me faudra encore attendre pour une extension de la gamme ossiarques. Mais si le battletome est bon et rend toutes les unités jouables (=> réviser plusieurs warscroll semble impératif), alors pourquoi pas.

Je suis curieux de voir quelles autres unités homme lézard vont être refaites. Probablement les gardes du temple, les kroxigors, les salamandres / razordon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Elnaeth a dit :

Les garde du temple sont pas si vieux... Ils sont en plastique de 2013 je dirais.

Je ne sais plus de quand ils datent, mais oui, ils ne sont pas si vieux que cela comme ils sont en plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S’ils le refont (et il n’y a effectivement pas de raison qu’ils gardent les actuels face aux nouveaux Saurus), j’espère qu’ils se démarqueront mieux des Saurus qu’acteuellement. En V5, ils avaient un crâne beaucoup plus gros sur la tête (un peu trop peut-être), mais on voyait la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, rattila a dit :

Quand bien même, ils vont faire pâle figure en face des nouveaux saurus. 
Je vois mal GW les laisser tels quels; on aura soit droit à un kit de 5 avec des options dessus, soit ils seront en double kit avec les saurus et GW ne nous l’a pas montré.

Je te rejoins.
Pour moi ce sera le même kit et GW a "omis" des les présenter à ce stade. Ce qui est logique avec leur vision du dévoilement de l'armée.

 

C'est très joli en tout cas ce que l'on a là.

Vous comprenez la figurines du Slann comme moi ? Ce sont ses ongles de pattes qui partent vers le haut ?

EDIT : ce sont plutôt ses "orteils" (j'ai pas le mot savant). J'avais mal vu sur le téléphone :).

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute petite info : Whitefang a réagit positivement au fait que les Seraphons et les Cités de Sigmar auraient chacun une boite d'armée. L'info étant donnée initialement par Chapter Valrak. En soi rien de fou (on se doute que ces deux armées y auront droit vu que ce sont des grosses sorties) mais c'est sympa d'avoir quand une confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

Toute petite info : Whitefang a réagit positivement au fait que les Seraphons et les Cités de Sigmar auraient chacun une boite d'armée. L'info étant donnée initialement par Chapter Valrak. En soi rien de fou (on se doute que ces deux armées y auront droit vu que ce sont des grosses sorties) mais c'est sympa d'avoir quand une confirmation.

Par boite d'armée, tu entends une boite comme l'ont eu les Slaves to Darkness, une boite double "Sylvaneth vs Skaven" ou une Vnguard ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, AzarFreymann a dit :

Par boite d'armée, tu entends une boite comme l'ont eu les Slaves to Darkness, une boite double "Sylvaneth vs Skaven" ou une Vnguard ? :) 

 

il y a 6 minutes, Gaball a dit :

Whitefang parle d'une boite "start up" à la Esclaves des Ténèbres.

 

Il s'agit effectivement d'un army set comme GW fait désormais pour (presque) chaque armée qui reçoit beaucoup de nouveautés : ce fut le cas des Lumineth et des Esclaves des Ténèbres pour AoS (40k a eu bien plus depuis que le concept existe). Ça permet de recevoir une partie des nouveautés, ainsi que le tome de bataille/codex, en avance (généralement 2 mois).

 

Je vois de plus en plus gros comme une maison que les Cités de Sigmar auront cette boite en novembre et l'armée complète en janvier 2024 (ce fut le cas pour l'Adepta Sororitas/Astra Militarum/Esclaves des Ténèbres). Comme ça ils pourront dire que c'est bien sorti en 2023 (comme indiqué dans le dernier metawatch AoS) alors que ce sera réellement le cas l'année suivante :rolleyes:.

Pour les Seraphons, je verrais bien la boite pour avril (avec révélation de toutes les nouveautés restantes à l'Adepticon) pour une sortie de l'armée en juin (avant la V10 40k quoi qu'il arrive).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2023 à 10:07, Woodyzukaï a dit :

Ca fait bizarre de voir des previews sur les seraphons alors qu'il arrivent plus tard...

Et rien sur le BT arrivant "bientôt" et avant les Seraphon.

donc karadron certainement ? 

Moi, ca me convient, je me retiens pour le moment pour ces derniers, et la sortie du BT m'intéresse au plus haut point.

 

Ceci dit, les Seraphons, sont top ! je les aime bien j'avoue. très sympas.

 

C'est toujours ainsi. Les grosses sorties ont des annonces avant les sorties BT+héro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.warhammer-community.com/2023/01/31/the-rumour-engine-31st-january-2023/

 

 

Nouveau rumor engine ! Clairement seraphon pour moi. Un bout de massue de Garde du temple ? Ça semble trop ouvragé pour être une arme « de base », c’est plus probablement le bâton d’un sorcier / prêtre ou une arme d’une unité d’élite. Je dirais.

 

Edit: les kroxigors ont une arme similaire dans leur kit actuel. Confirmation de la refonte des kroxi ?

Modifié par rattila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, rattila a dit :

Nouveau rumor engine !

 

Merci d'en discuter dans le sujet adéquat (ou éventuellement le sujet de l'armée concernée) :

 

https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/247367-gw-the-rumor-engine/page/237/#comment-3770036

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2023 à 16:07, Albrecht de Nuln a dit :


C'est pour quel genre d'événement ? Il me semble pas que ce soit les figurines anniversaires... Ptêt pour les ouvertures des Warhammer Store ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AzarFreymann a dit :


C'est pour quel genre d'événement ? Il me semble pas que ce soit les figurines anniversaires... Ptêt pour les ouvertures des Warhammer Store ?


Non les figurines des anniversaires des magasins ont déjà été annoncées :

https://www.warhammer-community.com/2023/01/02/celebrate-store-anniversaries-in-2023-with-a-kahl-an-admiral-an-anthology-and-warhammer-swag/

 

Là il s’agit de figurines en vente ou offertes lors de gros tournois mondiaux (LVO ou autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

A priori, révélation demain du perso Kharadron qui accompagnera le prochain tome de bataille :

 

https://www.warhammer-community.com/2023/02/12/sunday-preview-reinforce-the-astra-militarum-and-prepare-for-the-black-library-celebration/?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=sunday-preview&utm_content=sundaypreview12022023&fbclid=IwAR2yApq9XybN5rgVCl40wAPI_hr-VYQaM6zbCmmzBUY7QF6kxAF3CV1DOl0

 

Citation

Next week on Warhammer Community we’ll be exploring the Black Library Celebration, revealing a new miniature who also absolutely loves books

 

 

2022-05-24.jpg

 

La grosse fournée de rumeurs d'il y a quelques mois n'était peut-être pas totalement foireuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.