Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 26 minutes, valkya a dit :

Il existe des rumeur oui ce serait donc les FEC avec une nouvelle infanterie entre les petite goules et les grosses en double kit cac et tir et un nouveau sorcier/chamane.

 

La même rumeur parle SBGL pour fin d'année avec nouveau nécromancien et nouveau garde des crypte en double kit avec arme de tire (arbalète il me semble).

 

Non ce bloc de rumeurs s'est avéré faux depuis un moment. Les vampires vont sortir normalement avec les Ossiarques et avec un seul héros a priori. En avril ou mai.

 

Les Mange-chairs seront le dernier ou avant dernier tome de bataille à sortir pour la V3 avec plusieurs nouveautés. Whitefang l'a encore évoqué avant-hier. 

 

On va avoir une feuille de route AoS à l'adepticon. J'ose espérer qu'on pourra en déduire l'ordre de sortie des goules et des cités de Sigmar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Malburet a dit :

Merci pour ces indiscrétions, pardon de faire mon noob, mais par quel canal s'exprime Mr Whitefang ? 

Correction, c'est sur TGA.

Modifié par Nathos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Malburet a dit :

Merci pour ces indiscrétions, pardon de faire mon noob, mais par quel canal s'exprime Mr Whitefang ? 

 

Pas Reddit (à ma connaissance) mais TGA (le forum The Grand Alliance Community).

 

 

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2023 à 10:54, Albrecht de Nuln a dit :

Les Mange-chairs seront le dernier ou avant dernier tome de bataille à sortir pour la V3 avec plusieurs nouveautés. Whitefang l'a encore évoqué avant-hier. 

 

 

Du coup, ça veut dire que la V4 va bientôt se présenter à l'horizon ? J'ai l'impression que la V3 est encore fraiche, surtout par rapport à la durée de vie de la V1, qui m'avait semblé importante (enfin, je l'ai aussi vécu comme une traversée du désert ludique, cette absence de règles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques années, les versions de jeu durent 3 ans. C’était le cas pour la V1 et la V2 d’AOS. Normalement, la V4 devrait débarquer en 2024. Je dis «devrait» car la sortie de The Old World pourrait peut-être prendre ce créneau majeur de sortie ; ce qui pourrait repousser d’un an celle d’AOS. Mais ça reste très hypothétique bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Kregwitch a dit :

Du coup, ça veut dire que la V4 va bientôt se présenter à l'horizon ? 

 

GW va probablement appliquer le même schéma que pour les dernières éditions d'AoS et 40k : une campagne avec quelques bouquins et figurines qui va s'étaler sur les 5/6 mois précédant la nouvelle édition en été. Donc globalement 1ère moitié de 2024 une fois que les deux derniers Tomes (Cités de Sigmar et Mange-chairs) seront sortis. C'est exactement le schéma actuel pour 40k (cycle des Arches Fatidiques qui fait le pont depuis le codex final de la V9 -sorti en février - et la V10 qui va arriver cet été - juin ou juillet).

 

Ça rejoins d'ailleurs les derniers sous-entendus de Whitefang qui a dit que certaines armées, dont les gens étaient déçu du traitement parce qu'une seule figurine, etc, devraient avoir une seconde chance bientôt... traduction : attendez la prochaine campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me permets de poster un message ici (je m'excuse d'avance auprès de la modération si ce n'est pas le bon endroit). Comme certains savent déjà, je vais reprendre petit à petit le hobby suite une période d'arrêt liée à des soucis de santé. 

Etant peintre SBG, je crois lire plus ou moins entre les lignes que des nouveautés sont à attendre pour cette faction? Refonte du BT (edit: non... pas avant la sortie de la V4) ou bien ajout esthétique de nouvelles unités? Je suis très curieux à ce sujet car je voulais ajouter un nécro à mon armée et je lis ici qu'une nouvelle figurine pourrait faire apparition? Avez-vous des sources? Merci pour vos retours. 

Modifié par bloodymarins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, bloodymarins a dit :

Bonjour,

Je me permets de poster un message ici (je m'excuse d'avance auprès de la modération si ce n'est pas le bon endroit). Comme certains savent déjà, je vais reprendre petit à petit le hobby suite une période d'arrêt liée à des soucis de santé. 

Etant peintre SBG, je crois lire plus ou moins entre les lignes que des nouveautés sont à attendre pour cette faction? Refonte du BT (edit: non... pas avant la sortie de la V4) ou bien ajout esthétique de nouvelles unités? Je suis très curieux à ce sujet car je voulais ajouter un nécro à mon armée et je lis ici qu'une nouvelle figurine pourrait faire apparition? Avez-vous des sources? Merci pour vos retours. 

 

Le BT est rumoré ressortir bientôt, certainement accompagné d'un héro à pied comme c'est la mode en ce moment pour ce genre de sortie.
Il y a une preview ce vendredi on en saura certainement plus sur le planning exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nekhro a dit :

Depuis quelques années, les versions de jeu durent 3 ans. C’était le cas pour la V1 et la V2 d’AOS. Normalement, la V4 devrait débarquer en 2024. Je dis «devrait» car la sortie de The Old World pourrait peut-être prendre ce créneau majeur de sortie ; ce qui pourrait repousser d’un an celle d’AOS. Mais ça reste très hypothétique bien sûr.

Si il y a décalage, j'imagine plus the Old World être repoussé à 2025 que AoS, surtout que ce sera une année 'creuse' pour GW sur la doublette 40k/AoS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ross a dit :

Si il y a décalage, j'imagine plus the Old World être repoussé à 2025 que AoS, surtout que ce sera une année 'creuse' pour GW sur la doublette 40k/AoS

Ils ont commencé à montrer des rendus 3D, et certains on remarqué qu’ils le faisaient environ 18 mois avant la sortie (Sœurs de bataille, et les Cités de Sigmar attendus pour cet été) et ils ont un peu commencé à accélérer les news (1 chaque mois en 2023). Faire ça autant en avance (si sortie en 2025), j’y crois moyen. Déjà que cette année ce sont les 40 ans du jeu, cette année aurait été plus pertinente encore (mais ça ne sera pas pour cette année a priori).

 

Et 2025, ça serait le créneau de l’Hérésie d’Horus. Je verrais plus ces 4 jeux avec une rotation de 4 ans plutôt que 3 pour les deux principaux et donc 6 pour les deux autres (en alternance sur l’année creuse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ross a dit :

Si il y a décalage, j'imagine plus the Old World être repoussé à 2025 que AoS, surtout que ce sera une année 'creuse' pour GW sur la doublette 40k/AoS

 

Ou alors The Old World arriverait dès 2023 à la fin de cette année ?

Ou bien, à son lancement, comme ce jeu n'aura pas encore la même envergure que AOS ou Wh40k, GW se dira qu'il sera possible de cumuler avec d'autres jeux en 2024.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, karbur a dit :

 

Le BT est rumoré ressortir bientôt, certainement accompagné d'un héro à pied comme c'est la mode en ce moment pour ce genre de sortie.
Il y a une preview ce vendredi on en saura certainement plus sur le planning exact.

 

Salut Karbur, merci pour ta réponse.

Mais un nouveau BT en V3 alors qu'il y en a déjà un? Je pensais qu'en général, un BT sortait par version et non deux? 

Du coup, pourquoi pas un nouveau BT après la sortie de la V4 en 2024? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, bloodymarins a dit :

Mais un nouveau BT en V3 alors qu'il y en a déjà un? Je pensais qu'en général, un BT sortait par version et non deux? 

Chronologiquement, il est sorti en V2 (bon ok, un mois avant la V3 ^_^).

 

Et les Lumineth et Slaanesh en ont eu deux en V2.

 

Edit @bloodymarins pour en dessous.

Épinglé épinglé ;)

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ross a dit :

Si il y a décalage, j'imagine plus the Old World être repoussé à 2025 que AoS, surtout que ce sera une année 'creuse' pour GW sur la doublette 40k/AoS

bah pas moi. C'est très bien les années sans aucune sortie. Ca fait vivre le BT car 42.50 € / 3 ans / armées c'est super cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kikasstou a dit :

Faut arrêter d'acheter du papier pour autre chose que du fluff / artwork et garder ses sous pour les figurines.

Bah les règles pour jouer en  communauté c'est quand même utile. Dur de trouver des joueurs qui acceptent de rester à une version précise

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Albrecht de Nuln a dit :

L'ascenseur émotionnel continue pour moi... :stuart:

 

Ça veut donc dire qu'au minimum on aura une des deux bandes du nouveau starter Underworlds pour les Cités de Sigmar, voir plus si affinité... vivement jeudi pour être fixé !

Avec le mot « séismic » et ce visuel on peut penser a du gros engin à roue pour les Cités, canon, autel ou chariot de guerre (voir les trois ensemble !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.