Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

Tu as un lien ? Je ne vois pas cette expression sur la présentation de l'image d'aujourd'hui.

Je vais te retrouver ça mais c’est pas par rapport à cette image, c’était dans la première annonce des News de l’adepticon. 
 

Edit : ici, il est question de quelque chose de « seismic », « momentous » avec un « stellar array » de nouveautés.https://www.warhammer-community.com/2023/03/13/tune-in-for-next-weeks-seismic-warhammer-preview-at-adepticon/

 

je pensais aussi à une énorme machine à rayon stellaire pour les Seraphon.

 

 

Modifié par olkhean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Goodson a dit :

Je n'arrive cependant pas à distinguer s'il s'agit de nouveau modèle ou juste d'une grappe d'amélioration un peu comme les bandes de Killteam... 

 

Jusqu'à maintenant Warcry a toujours proposé des figurines inédites donc je dirais très probablement des nouvelles goules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rattila a dit :

stormcast vs FEC pour la dernière boîte warcry

Déception.jpeg

 

Si nous n'avons pas Slaanesh contre Destruction je serais bien triste...

 

Moi qui espère qu'ils fassent les 4 dieux du Chaos contre les 4 factions dans ces 4 premières boites,  et qu'ensuite ils passent aux 4 factions stormcast pour les boîtes de l'année suivante...  je continue d'espérer jusqu'à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stormcast sont nouveaux effectivement. La pyramide est un nouveau décors. Ils a des passerelles en bambous et s'insèrera très bien dans les décors de la dernière boite.

Révélation

djqhx7llb4pa1.jpg?width=1080&format=pjpgxcakohllb4pa1.jpg?width=1080&format=pjpg

 

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kikasstou a dit :

La pyramide est un nouveau décors. Ils a des passerelles en bambous et s'insèrera très bien dans les décors de la dernière boite.

C’est la pyramide Seraphon, mais il y aura alors une grappe supplémentaire pour la pierre à son sommet et les passerelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

Jusqu'à maintenant Warcry a toujours proposé des figurines inédites donc je dirais très probablement des nouvelles goules.

ça peut aussi être un kit pour une bande warcry de goule spéciales je vois mal games lancer le nouveau kit pour les goules sans sortir le bt qui va avec en même temps ou alors tout le monde s'est trompé et ils font parti des 2 bt death qui arrivent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Cellos a dit :

ça peut aussi être un kit pour une bande warcry de goule spéciales je vois mal games lancer le nouveau kit pour les goules sans sortir le bt qui va avec en même temps ou alors tout le monde s'est trompé et ils font parti des 2 bt death qui arrivent

 

Ces goules sortiront dans le cadre de Warcry. Le tome Mange-chairs sortira plus tard (fin 2023 ou début 2024) avec plusieurs nouveautés comme l'a sous-entendu plusieurs fois Whitefang (peut-être 3/4 kits comme pour les Sylvaneth l'an dernier). Certains rumour engines pourraient leur correspondre d'ailleurs (si ce n'est pour la bande Warcry).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Cellos a dit :

ça peut aussi être un kit pour une bande warcry de goule spéciales je vois mal games lancer le nouveau kit pour les goules sans sortir le bt qui va avec en même temps ou alors tout le monde s'est trompé et ils font parti des 2 bt death qui arrivent

Pour l’instant les kits warcry n’ont pas particulièrement été corrélés avec les BT. Je ne vois pas pourquoi ce serait particulièrement différent dans ce cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été vraiment gâté cette nuit 🥰

 

Mais un point me questionne : il reste deux BT inconnus à sortir => le premier pour les FEC, mais quid du second ? J'ai beau vérifier, toutes les armées auront eu leur BT V3... (sauf si j'hallucine, mais j'ai vérifie trois fois 🤨). Nouvelle armée ? Mais nous n'avons eu aucune annonce... Mystère ! (Malérion tapit dans l'ombre ???). Vous avez des idées ?

 

zt8cFBUNWZ0Vd3EM.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Khaldrek a dit :

On a été vraiment gâté cette nuit 🥰

 

Mais un point me questionne : il reste deux BT inconnus à sortir => le premier pour les FEC, mais quid du second ? J'ai beau vérifier, toutes les armées auront eu leur BT V3... (sauf si j'hallucine, mais j'ai vérifie trois fois 🤨). Nouvelle armée ? Mais nous n'avons eu aucune annonce... Mystère ! (Malérion tapit dans l'ombre ???). Vous avez des idées ?

 

zt8cFBUNWZ0Vd3EM.jpg

Pour moi, les deux livres rouges sont des suppléments. D'ailleurs, vous remarquerez qu'ils intitulent la roadmap "Battletome and Supplement roadmap 2023". 

Je pense que ce sont les deux premiers volumes de la campagne qui va cloturer la V3.

Le Battletome FEC sortira à mon avis debut 2024. S'il faisait partie de la roadmap ci-dessus, on aurait un visuel marqué "Death battletome".(Bon, en même temps, vu que c'est le dernier BT de la Mort, il n'y aurait aucune surprise ni secrets à mentionner que ce serait un BT Death, donc c'est possible que l'un des deux livres rouges soit pour les Cours de Mange-Chair)

Modifié par AurSant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Woodyzukaï a dit :

Tu pense à une nouvelle race du coup ? 

Allez, spéculation on : les nains du chaos ? 😛 

ok je retourne sur mon pc...

J'ai une préférence pour les elfes noirs (ou de l'ombre, je ne sais pas comment GW va les appeler) de Malérion, mais je ne suis pas décisionnaire chez GW 😄 ! Dans tous les cas, on aurait eu des annonces distillées à l'avance... bref le cœur y croit, mais la raison non 😆

 

il y a 26 minutes, AurSant a dit :

Pour moi, les deux livres rouges sont des suppléments. D'ailleurs, vous remarquerez qu'ils intitulent la roadmap "Battletome and Supplement roadmap 2023". 

Je pense que ce sont les deux premiers volumes de la campagne qui va cloturer la V3.

Le Battletome FEC sortira à mon avis debut 2024. S'il faisait partie de la roadmap ci-dessus, on aurait un visuel marqué "Death battletome".

J'avais compris le "Supplement" comme l'annonce du manuel du général qui sortira à l'été. Pour les suppléments de campagne, ça fait un peu tôt je trouve, si on compare avec les Arks of Omen qui sortent sur début 2023, mais l'idée reste intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Khaldrek a dit :

J'avais compris le "Supplement" comme l'annonce du manuel du général qui sortira à l'été. Pour les suppléments de campagne, ça fait un peu tôt je trouve, si on compare avec les Arks of Omen qui sortent sur début 2023, mais l'idée reste intéressante.

Il faudrait comparer avec la sortie de Broken Realms pour la V2 au niveau des sorties des differents volumes pour voir.

 

Après, le livre durant l'été (sachant que l'été va jusqu'au 20 septembre) pourrait être un Season of War comme Thondia.

Modifié par AurSant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête pour le supplément type Thondia, je n'y avais pas pensé...

 

Les Broken Realms sont sortis de fin 2020 jusqu'à mi 2021 :

 

Broken Realms: Morathi => Novembre 2020

Broken Realms: Teclis => Mars 2021

Broken Realms: Be'lakor => Avril 2021

Broken Realms: Kragnos => Juin 2021

Source : le forum ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais 2 suppléments aussi.

Ils resteraient les CoC et les Seraphons.

Je pense que les FeC seront fusionnés avec les Soulblight, ce qui explique qu'on ne les voit pas et justifierai l'image où on voit les 2 factions sur la même photo

g4RAxWHKk9CF9wj4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mise sur le fait que ce sont deux suppléments, mais qu'il y aura quand même un BT FeC pour la fin d'automne ou l'hiver (et qui donc n'est pas présent pour le moment sur le planning). Il me semblait que les trucs qui volent étaient des vargheist, qui sont déjà dans le BT Soulblight. En outre, il me semble, mais là je ne suis pas sûr, que sur TGA il y a un certain temps Whitefang avait confirmé un BT FeC comme dernier BT avec quelques nouvelles unités (une sortie à la Sylvaneth en termes de taille).

 

D'ailleurs, depuis hier, il a réinsisté sur le fait que dans le nouveau BT CoS tout ce qui est wanderer, temple phénix et disposessed ne serait plus là. D'autre part, et indépendamment de la sortie CoS, il y aurait apparemment quelques unités Kurnothi à venir, unités rattachées au BT Sylvaneth. De ce côté je me dis que ça viendra avec un des suppléments annoncé, ou bien avec un autre supplément, plus tard et pas encore annoncé (mais là c'est une spéculation de ma part !).

Modifié par maîtremage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas où tu vois les 2 factions ensembles ??!

Ça me parait parfaitement improbable qu'ils refusionne la death.

Aussi le livre "mystère" en automne sera surement le BT FEC, en fond on peux voir l'icone de la grande alliance DEATH.

Pour le livre "mystère" d'été, un supplément type tondia me semble improbable en même temps que le nouveau Manuel du général. ça ressemble quand même vachement à un BT cet histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, morkai118 a dit :

Moi je verrais 2 suppléments aussi.

Ils resteraient les CoC et les Seraphons.

Je pense que les FeC seront fusionnés avec les Soulblight, ce qui explique qu'on ne les voit pas et justifierai l'image où on voit les 2 factions sur la même photo

g4RAxWHKk9CF9wj4.jpg

Sur l'image que tu cites, il n'y a que la faction Soulblight. comme dit plus haut, ce sont des Vargheists que l'on voit en haut à gauche. figurines qui partage le même kit que les grosses goules des FEC. Kit qui date de la V8 de Battle.

Modifié par AurSant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, Whitefang a réagit positivement au fait que les Croisades Eophores (concept différent des Cités de Sigmar) vont être développées en campagne. Probablement les prochains suppléments, type Colère de l'Elu Eternel, qui vont déboucher sur l'équivalent de Broken Realms (ou l'ouvrir ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.