Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Vu sur TGA (merci @HorticulusWF ;)) le nouveau tome de bataille de Khorne contient une photo avec de potentiels nouveaux décors qui pourraient sortir durant la future campagne mettant en scène les Croisades Éophores :

 

IMG_4644.JPG.0b6d19ae04eafeab3195f681b44

 

Or on retrouve aussi ce type de décor dans la vidéo de révélation des fantassins des Cités de Sigmar... Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chenonceau a dit :

Ce sont les décors actuels des maisons en chantier, mais dont la construction serait terminée 😀

 

Tu rigoles mais ça tiendrait la route fluffiquement parlant. Les décors actuels sont sortis au moment où GW lançait le concept de croisades éophores : tout est à construire dans les royaumes mortels, au sens littéral du terme, la phase d'expansion démarre, etc. Maintenant GW va sortir une campagne, avec les croisades comme thème principal, en parallèle du tome Cités de Sigmar. Tout le monde est confortablement installé et hop, le joli lotissement sigmarite qui va bien. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez donc que dans la roadmap révélée à l'Adepticon, le livre manquant serait un livre de campagne ?

 

J'ai essayé de regarder si c'était effectivement un battletome : impossible que ce soit une nouvelle armée (concurrentielle à cities of Sigmar dans le planning, et sans teaser à l'heure actuelle, ce serait du jamais vu), ni une sortie avec beaucoup de figurines (déjà Seraphon + Flesh Eater où on sait qu'il y aura des nouvelles figs + Cities of Sigmar, ça fait énormement de production AOS sur les mêmes mois). 


Donc dans l'hypothèse d'un battletome, il s'agirait probablement d'une réédition d'un livre déjà existant en V3, avec peu de figurines accompagnant, voire seulement un héros.

 

Dans ce cas de figure, je crois que le BT des Orruks est le meilleur candidat: c'est un des plus "anciens" (tout début V3), il est à la traine niveau compétitif (Orruk en bas de tableau dans l'ancienne comme la nouvelle méta), et GW a probablement des tonnes de figs invendues de cette armée (grappes du stater V2 plus les nouveaux monstres pas top) : un nouveau BT et une référence Orruk de plus côté Kruelboyz pourrait relancer la hype pour l'été et écouler des boites. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, olkhean a dit :

Vous pensez donc que dans la roadmap révélée à l'Adepticon, le livre manquant serait un livre de campagne ?

 

Si on suit les réactions de Whitefang sur TGA, le premier livre serait un nouveau Saison de Guerre Gallet, avec un incarnat araignée (dont on a peut-être vu un rumour engine) et le second serait le premier livre de la campagne introduisant la V4 et centrée sur les Croisades Éophores (ce qui tomberait sous le sens puisqu'en même temps que le Tome de Bataille Cités de Sigmar).

 

Après un autre utilisateur de TGA a discuté avec un manager de boutique GW qui lui aurait dit qu'il s'agissait du Tome Manges-Chair... mais j'ai du mal à croire cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un incarnat araignée ? 

Pourrait y avoir une sous-faction gloomspite araignée ou des nouvelles sorties ? C'est vrai que le héros sur araignée géante, les chevaucheurs d'araignées et l'araknarok sont maintenant les figurines les plus vieilles du battletome gobelin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, olkhean a dit :

avec un incarnat araignée ? 

Pourrait y avoir une sous-faction gloomspite araignée ou des nouvelles sorties ? C'est vrai que le héros sur araignée géante, les chevaucheurs d'araignées et l'araknarok sont maintenant les figurines les plus vieilles du battletome gobelin.

 

Ca serait, si j'ai bien compris plutôt l'equivalent de la krondspine mais en mode araignée plutôt que serpent. Donc a priori rien à voir avec les gobos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plutôt l'impression que l'on restera sur Ghur tant que l'on sera en V3 et dans l'ère de la Bête, et que le changement de royaume se fera en V4. Ou à la rigueur en fin de version avec les livres de campagne, mais pas sur un supplément à la Thondia. Et pis, une grosse araignée, ça fait bien Ghur aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Ossiarch en précommande la semaine prochaine.

Citation

Join the ranks of Katakros yourself when Battletome: Ossiarch Bonereapers arrives for pre-order next week, and bring a touch of order to the undead hordes.

https://www.warhammer-community.com/2023/03/30/who-are-the-ossiarch-bonereapers-and-what-do-they-want-with-our-skeletons/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter un passage fluff plutôt sympa :

 

Citation

Into this tumultuous new era, the Dawnbringer Crusades have struck out across the realms, and the Bonereapers have discovered a wellspring of new tithes to be had from successful expeditions. Indeed, many legions have shadowed these processions, removing threats and obstacles only to swoop in and lay claim to these nascent communities and the rich tithe of bone they will provide.

 

Les légions ossiarques qui suivent à distance les croisades éophores tout en leur leur dégageant la route. Et une fois que la croisade est bien installée : "Toc, toc, c'est pour la dîme d'os. Pas de bobards, on sait que vous êtes bien pourvus... et puis on a été sympas avec vous, vous pouvez bien nous rendre la pareille." En fait les ossiarques, ce sont les mafiosi des royaumes mortels : je les imaginent bien faire la tournée des campements pour racketter les pauvres humains en échange de leur "protection". :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je le dise, les Battlescrolls, hé ben ils sont super bien à AoS !!!
le changement du ralliement c'est top pour caper ceux à 4+, l'arcane tome c'est compréhensible même si dommage pour le côté cinématique du héro de baston avec son arme enflamée (yeah !!!).

On continue à défricher les Kruelboys

Les changements en points sont à peu près tous pertinents (et tiens le Loonking et les bullgors que j'avais pas eu le temps de jouer).

Tzeentch prends cher, comme d'hab, et pas sûr que ça suffise, comme d'hab ^^

 

Pour finir je salue encore l'équipe de devs qui sait prendre ses règles par les cornes. Allez, il ne manque plus que le rituel des HB en réserves et on est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, karbur a dit :

Il faut que je le dise, les Battlescrolls, hé ben ils sont super bien à AoS !!!
le changement du ralliement c'est top pour caper ceux à 4+, l'arcane tome c'est compréhensible même si dommage pour le côté cinématique du héro de baston avec son arme enflamée (yeah !!!).

On continue à défricher les Kruelboys

Les changements en points sont à peu près tous pertinents (et tiens le Loonking et les bullgors que j'avais pas eu le temps de jouer).

Tzeentch prends cher, comme d'hab, et pas sûr que ça suffise, comme d'hab ^^

 

Pour finir je salue encore l'équipe de devs qui sait prendre ses règles par les cornes. Allez, il ne manque plus que le rituel des HB en réserves et on est bon :)

joueur kruelboy ça fait plaiz. J'avais déjà pas trop de mal dans mon milieu avec eux mais il me rajoute des cadeaux à chaque maj XD. Deux coup tordu je vais faire beaucoup de connerie avec ça. Et la capa des éventreurs que j'oubliais souvent qui passe en base très pratique. Mais je trouve dommage qu'ils s'acharnent à ne modifier qu'une seul allégeance. Un petit bonus au scranopendre ferait pas de mal.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 3 minutes, Akerusenpai a dit :

Si vous avez des leaks du BT seraphon, c'est pour un ami 😇

Il existe un sujet dédié pour les Seraphons. Et si c’est pour obtenir le battletome en pdf, je te rappelle que c’est interdit. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

A priori c'est passé brièvement sur l'instagram Warhammer (relayé sur TGA) :

 

Screen9ngng3604.jpg(ImageJPEG10801080pix

 

Ça semble un peu plus que les goules de Warcry...

 

édit : On aperçoit un bout d'Éternel sur la droite. c'est peut-être bien la couverture ou une illustration de Nightmare's Quest après tout.

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.