Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Ben oui mais il va sortir quoi le semaine prochaine ?

si il y a 3 semaines à remplir avant la V8, les décors de shadow wars sont sortis ? si pas tous ça rempli une semaine.

On se fait teasé un mode escarmouche pour AoS, si c'est juste un bouquin je le voit mal sortie en pleine furie 40k et teasé dans le WD de Mai.

Une équipe de Blood bowl peut-être ?

Les gens s'en sont beaucoup plains mais il y a des resoclages qui seraient bienvenu comme les dispossessed maintenant qu'on sait qu'ils n'auront rien de neuf avant un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Pandorax a dit :

Suffit de voir les sorties qu'il y a eu avec Magnus...

 

Tzaangor en commun et c'est tout et avec un repack différent pour aos et 40k.

 

Prochaine sortie nurgle tout ce qu'on a vu c'est des cultistes, Mortarion et des space marines et rien d'autre pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pandorax a dit :

Et les démons de tzeentch ? C'était aussi pour AOS

 

Sauf que les démons de Tzeentch existaient bien avant la sortie de Magnus : La sortie de mortarion ne justifie donc rien de plus que les rumeurs que nous connaissons actuellement. Attention à la formulation des propos pour ne pas confondre rumeurs avec spéculations ou liste de souhait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des démons de tzeentch qu'ils ont ressortit au goût du jour. Comme s'ils n'allaient pas le faire pour Nurgle vu l'ancienneté des portepestes par exemple. Faut être un peu censé quand même. 

Khorne a eu son heure de gloire, Tzeentch aussi. Comme si Nurgle allait être mis de côté... 

C'est en rien une liste de souhaits parce que j'aime pas le chaos. Et les rumeurs ? Ça fait des mois qu'il se dit que l'heure de Nurgle arrive... 

Merci de se renseigner avant de critiquer, ça apaisera le débat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être un peu sensé ? Les portepestes sont un kit plastique qui va très bien et à qui je ne trouve rien à redire. Les démons de khorne n'ont pas été refait avec la "vague khorneuse AoS" pour autant que je sache (ni avec le codex daemonkin d'ailleurs).

Tout au plus dans le sujet sur le rumor engine ya eu l'idée qu'on pourrait avoir une bête de nurgle, mais c'est un indice très mine.

 

Les rumeurs disent surtout Mortarion, du marine de la peste, du termi, du mutant pas très identifié, pour 40k. On pourrait imaginer un grand immonde mais j'ai rien lu à ce sujet, même si ça paraitrait logique puisque les démons majeurs sont refaits.

 

Un avis personnel basé sur l'alignement des étoiles n'est pas une source valable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de redescendre d'un cran. Si vous continuez sur ce ton, c'est moi qui vais «apaiser le débat». Ce sera un peu plus radical.

 

il y a 35 minutes, Inquisiteur Thorstein a dit :

Les rumeurs disent surtout Mortarion, du marine de la peste, du termi, du mutant pas très identifié, pour 40k. On pourrait imaginer un grand immonde mais j'ai rien lu à ce sujet, même si ça paraitrait logique puisque les démons majeurs sont refaits.

Il me semble que les Pestigors ont été suggérés. Ils rentreraient dans le cadre d'AOS (avec le Grand Immonde qui devrait aussi suivre le chemin du kit plastique comme ses collègues).

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parviens pas à remettre la main sur la source "fiable" pour les pestigors, mais il me semble que je l,avais lu quelque part aussi. Si quelqu'un  retrouve ça, ça fait quand même quelques indices prometteurs pour Papa Nurgle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais posté une photo des commentaires de lady Atia il y a quelque temps qui montrée une boîte de guerriers squelettes en socle rond pour AoS et pour conforter le tout ils sont définitivement indisponibles sur le site GW et chez Waylande c'est la photo de la nouvelle boite qui est montrée donc je suppose que c'est pour les semaines qui arrivent avant le v8 40k.

Pour ce qui est des figurines Nurgle j'ai vu aussi passer les infos il y a déjà quelque mois parlant d'un grand immonde et des bêtes de Nurgle il faudrait fouiller les pages précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Atia en commentaire de Hasting sur le faite que Nurgle allait avoir des renforts à 40k, mais pas ce à quoi on s'attend.

 

Mais c'était du genre «Pestigors ?»

 

Donc ça peut être un troll comme une réel prédiction, on n'en sait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Effectivement, les guerriers squelettes sont indisponibles sur la boutique en ligne. Mais aujourd'hui, en allant au CH près de chez moi, je vois qu'ils sont repack et enceinte dans le magasin. Les vendeurs m'ont juste dit qu'ils avaient été résoclés. Donc je sais pas depuis quand, mais vous pouvez les acheter en boutique sur socle rond. Rien n'a été indiqué dans les News de community mais il s'était déjà passé la même chose avec le nécromancien qui avait été repack sans que personne s'en rende compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2017 à 23:32, valkya a dit :

Vue dans les commentaires de lady Atia.

Simple changement de boîtes où quelques nouveautés plus battle tome l'avenir nous le dira !

 

Thumbnail

 

En fait, on le sait depuis le 21 avril :P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur TGA, ça suspecte une sortie Nurgle en Juin, à cause du roman Plague Garden annoncé par Bl;

 

 

Mine de rien, fait un long moment que rien de sortie en roman. J'espère que c'était bel et bien à cause de la réécriture (ou l'écriture suivant les points de vue) du fluff de Aos.

 

 

Et le temps de poster la news, J Reynolds semble s'être créé un compte sur Tga et commente le sujet ☺

Citation

 

  2 hours ago, Menkeroth said:

 Would be not bad. But that's the thing with "not-codexes" writing - Lorrus Grymn, I've thought, was guarding Alarielle on her way, and it's Gardus Steelsoul who got lost, no?

Gardus got lost in Realmgate Wars: War Storm and returned in Realmgate Wars: Ghal Maraz. Grymn defended Alarielle in Realmgate Wars: Wardens of the Everqueen. 

Hallowed Knights: Plague Garden takes place after those, as the Hallowed Knights of the Steel Souls chamber make a final push against Nurgle's forces in Ghyran, in the wake of the Season of War campaign. It also catches readers up with some of the events depicted in the God-Beasts and All-Gates campaign books. 

 

 

 

L'assaut final contre Nurgle sur Ghyran en gros.

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Darkmikel a dit :

Petite question : A ton des nouvelles pour les elfs sylvain ?

S'il y en avait, elles auraient été données. Personne ne fait de rétention d'infos. Comme demandé dans le fonctionnement de la section, les questions (de ce type) sur les rumeurs sont interdites. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors c'est du 40k donc j'espère ne pas me faire taper sur les doigts mais on peut y voir 2 grands immondes qui semblent différents donc peut être de nouvelles figurines plus des bêtes de Nurgle en bas as gauche l'une comme l'autre n'a rien de spécialement 40k donc pourquoi pas une sortie pour les deux univers.

 

8309171463b7fb2617452503cbf96b1fd9a1b62e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Remorkaz a dit :

Le truc qui vole c'est le primarque Mortarion :) (si jamais vous vous posiez la question)

 

Il y a également une espèce de "Drone" sans démon sur le dos.

 

En effet, le grand immonde sera probablement transverse aux 2 systèmes, en revanche pour le reste je suis moins sûr.

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.