Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Et bah dis donc, sacrée réduction que voilà... moi qui hésitait entre les Stormcasts et les Kharadrons, je sens qu'au final les Sigmarites vont gagner vu le prix, parce que 65€ divisé par 2 (sans le dracoth), c'est un sacré prix (même avec le héros monté à 30€ à côté) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste est mise à jour mais aucunes valeur en points n'a bougé, c'est dommage.

Bon ils ne savent pas y faire, le duc exalté qui coûte 480 points pour 1 wounds et une merdouille en plus, ils sont pas tranquilles. Tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, karbur a dit :

Bon ils ne savent pas y faire

Sans vouloir vexer qui que ce soit, FW n'as jamais su équilibrer ses figurines: soit la fig est belle et se vend facielemnt, et on met des stats de merde car on s'en fout, soit la fig se vend pas, et on met des stats pétées pour vendre de la fig. (ex: Sayl et Mourngul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le LOC a beaucoup de petits trucs en plus. Il a des attaques en plus, plus de dammage sur son arme, Un wound, une save a 3+, et son move ne diminue pas avec les blessures. Je ne suis pas certain que cela justifie 180 points de hausse mais c est important de le noter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kozokus a dit :

En fait le LOC a beaucoup de petits trucs en plus. Il a des attaques en plus, plus de dammage sur son arme, Un wound, une save a 3+, et son move ne diminue pas avec les blessures. Je ne suis pas certain que cela justifie 180 points de hausse mais c est important de le noter.

c'est important à prendre en compte mais le LOC est vraiment pas fait pour foncer dans la mêlée comme si de rien n'était, c'est un support de magie, un distributeur de  mortelle à la phase des héros, pas un guerrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

La couverture d'un roman prochain :

 

Et elle montre qu'un humain lambda est fringué comme à la Renaissance, donc ils laissent pas totalement tombé le côté Empire, très histo, des humains. Why not, moi j'aime bien, mais je trouve que ça s'accorde mal avec d'autres sorites (les Kharadrons par exemple et leurs cités volantes qui ressemblent à Coruscant alors qu'on est censé être dans du med fan.... en même temps, autant les bâteaux volants, ça va, autant les mec en armures énergétiques et les illu qui montrent leurs cités gigantesques, je trouve que ça fait vraiment trop SF....).

 

Sinon, étrange ce repack des disspossessed, faudrait qu'ils leur ponde un petit fluff au moins. Mais c'est vrai que ce sont de très belles fig qui trouvent très bien leur place.

 

Sinon, c'est quand même pas la fête pour AOS depuis la fin de la série des RW.... on est loin des sorties enthousiasmantes de l'année dernières (Iron Jaws et Sylvaneth). Vivement que le lancement de la V8 de 40K soit passée que ça laisse un peu d'air. Ceci dit on ne peut que constater que GW comet encore et toujours la même erreur: y en a que pour les armures énergétiques futuristes.... et après, soit-disant que le reste se vend pas.... mais quel reste?????

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ser Eddard a dit :
Sinon, c'est quand même pas la fête pour AOS depuis la fin de la série des RW.... on est loin des sorties enthousiasmantes de l'année dernières (Iron Jaws et Sylvaneth). Vivement que le lancement de la V8 de 40K soit passée que ça laisse un peu d'air. Ceci dit on ne peut que constater que GW comet encore et toujours la même erreur: y en a que pour les armures énergétiques futuristes.... et après, soit-disant que le reste se vend pas.... mais quel reste?????

Je vais peut-être dire une bêtise, mais les Kharadrons sont sortis le mois dernier il me semble. Ça reste une nouveauté, et pour AoS.

Le petit "Escarmouche" pour AoS n'apporte pas de nouvelles fig', mais présente une façon sympa de débuter pour AoS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réduction de prix pas sûr. Le repack pour les orques noirs était passé par une augmentation du nombre de figs dans la boîte pour un coût plus faible/fig mais là on part sur le même nombre.

 

Ce repack devrait sortir très bientôt: les dispossessed sont quasiment tous définitivement indisponibles sur le site GW

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer?Nu=product.repositoryId&N=102239+253378609&qty=12&sorting=rec&view=table&categoryId=cat440002a-flat

 

Un start collecting Dispossessed par contre ah oui, j'y lève ma chopine si cela se produit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a été mis ici, mais vu que j'l'avais pas vu sur le site avant j'me permet de le mettre ici (ça doit être le repack dont vous parliez quelques post plus haut):  

 

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Thunder-Blood-with-Citadel-Essentials-2017-FRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pizza de Tzeentch a dit :

heu.... "tapis", car c'est juste un truc plastique (genre sac de course) qui fait la taille de 2 carreaux de jeu..... Donc pour moi, c'est clairement du gadget inutile....

Sauf si tu débutes. 

Toujours plus sympa que la moquette du salon  ; -)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

De Warhammer Community :

 

https://www.warhammer-community.com/2017/06/19/walk-the-path-to-glorygw-homepage-post-2/

 

AoSPathtoGloryBook.jpg

 

Les règles de campagne, Path to Glory, bientôt disponibles séparément.

 

Escarmouche est un tres bon moyen de se lancer dans AoS!
Mais il manquait clairement quelque chose pour nous faire revivre les joies de Mordheim.
Serait-ce enfin la fin de l'attente avec Path to glory remasterd? Cela serait vraiment top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, IkitTheClaw a dit :

 

Escarmouche est un tres bon moyen de se lancer dans AoS!
Mais il manquait clairement quelque chose pour nous faire revivre les joies de Mordheim.
Serait-ce enfin la fin de l'attente avec Path to glory remasterd? Cela serait vraiment top!

Je ne pense pas qu'on soit dans un Mordheim like.

D'une part la couverture enduit un affrontement de masse, et d'autre part, parth to glory est déjà présent dans la première itération du Manuel du Général (ainsi que dans les derniers Battletomes).

 

En fait il s'agit de jouer avec une petite armée et de la faire grossir au fur et à mesure des affrontements et de leurs résultats.

Cela permet de créer une sorte de gain d'expérience au travers l'ajout de troupe et/ou d'artefacts (dans le cadre d'une campagne).

 

En espérant t'avoir éclairé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ruant a dit :

En fait il s'agit de jouer avec une petite armée et de la faire grossir au fur et à mesure des affrontements et de leurs résultats.

Cela permet de créer une sorte de gain d'expérience au travers l'ajout de troupe et/ou d'artefacts (dans le cadre d'une campagne).

 

 

 

Exactement comme dans mordheim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je rajouterais que dans Mordheim ta bande évolue de manière négative et positive. Tu peux perdre un homme de main, héro, ton chef ect :wink: Chaque figurine a son équipement personnalisé, ses compétences propres qui évoluent encore une fois de manière positive ou négative, une jambe en moins, un oeil crevé, ce ne sont pas de bonus... mais ta bande a évolué :P Mordheim n'est pas juste une évolution de bande, mais plus proche d'un mix jdr/wargames comme Necromunda mais moins poussé que Inquisitor. Et c'est ce qui fait toute la différence entre Mordheim et toute les productions GW tentant de s'en approché (Skirmish, Path of Glory, ect)  et ce qui fait qu'on ne retrouve pas l'esprit mordheim sans cette peur de perdre ou d'invalidé tel ou tel figurine au fil des campagnes. Sans parler de l'ambiance glauque, malsaine et moyenâgeuse ^^

 

Skimirsh et Path of Glory sont sympa mais ce n'est toujours pas le renouveau de mordheim malheureusement :/ Mais Necromunda (par FW) laisse rêveur à son avenir... :P

Modifié par NonoChapo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait assez «bouchage de trou» du planning tout de même.

 

Sauf si c'est pour permettre se faire de la place dans le Ghb 2 et apporter plus de nouveautés.

 

Mais en l'état, c'est vraiment une rustine cette «non-sortie».

 

C'est vraiment étrange la gestion de Battle/ Aos par rapport à 40k.

Déjà qu'en ce moment ça jase que, finalement, Aos a servi de bêta à 40k, qu'avec la même comm la communauté n'aurait pas implosé, bla bla bla.

 

Mais de voir des rustines (skirmish/ thunder & blood, path to glory) depuis les Kharadons sans aucune rumeurs à l'horizon en dehors du ghb2, ça laisse perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant logique avec la sortir d'un monstre tel que la nouvelle édition de 40k. Le 41ème millénaire aura toujours la priorité...

 

Néanmoins, je garde espoir qu'AoS nous réserve du lourd d'ici la fin de l'année (en juillet il n'y aura probablement "que" le manuel du général à ce mettre sous la dent). Peut-être août mais je parierais plus à partir de septembre (la Death Guard et les primaris vont se tailler la part du lion dans les semaines à venir).

 

Les Kharadrons augurent trop de potentiel pour qu'autres armées ne s'engouffrent pas dans la brèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.