Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 33 minutes, Gondorien66 a dit :

Bonjour 

Je ne sais pas si vous avez déjà traité le sujet de sortie Death Guard. Je ne sais pas mettre de lien ou de photo sur le warfo. Mais j'ai changé ma photo de profil pour que vous puissiez voir ça. :)

 

Oui c'est déjà traité. En section 40k :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gondorien66 a dit :

Bonjour 

Je ne sais pas si vous avez déjà traité le sujet de sortie Death Guard. Je ne sais pas mettre de lien ou de photo sur le warfo. Mais j'ai changé ma photo de profil pour que vous puissiez voir ça. :)

 

Heu, ta photo de profil est l'unité de Putrid blightkings de AoS, c'est effectivement du Nurgle mais en aucun cas dédié Wh40k...en + ils existent depuis End of Times de feu warhammer battle. ...du coup je ne te suis pas ??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je comprends plus rien, y a les sisters of the thorn qui sont normalement repack sur socles ronds mais dans les preco y a les moonclan grots, les hammerers, les grave guard et les blacks knights ... sur socle carré. Donc là si quelqu'un a une explication ça m'aiderait parce que je suis perdu.

Le lien : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer?Nu=product.repositoryId&N=102239+795850707&qty=96&sorting=phl&view=table&categoryId=cat440002a-flat

Merci de vos éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page des graves guards :

Citation

Cette boîte contient 10 figurines plastique de Grave Guard, avec les options pour monter un Seneschal, un porte-étendard et un sonneur de cor. Fournie avec 10 socles ronds Citadel de 25mm.

 

Pour le reste

Citation

Ce kit plastique contient 91 pièces en tout, permettant d'assembler des Longbeards ou des Hammerers. Fourni avec 10 socles ronds Citadel de 25mm.

 

Simple souci visuel donc... visiblement (lolilol jeu de mots tavu).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bon sang... Ils font un repack des guerriers nains et ils les laissent par 16 c'est une blague... " et puis j'ai vu le prix! C'est moi ou ils ont baissé leur prix de 5€! C'est une première?? Exactement le même nombre de figurines qu'avant, juste les socles qui changent et 5€ de moins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Lirand a dit :

"Bon sang... Ils font un repack des guerriers nains et ils les laissent par 16 c'est une blague... " et puis j'ai vu le prix! C'est moi ou ils ont baissé leur prix de 5€! C'est une première?? Exactement le même nombre de figurines qu'avant, juste les socles qui changent et 5€ de moins?

Pour la baisse de prix je ne saurai pas te dire, mais s'ils les ont laissés par 16 c'est (à mon avis) sûrement à cause des grappes qui sont organisées pour inclure de quoi faire 16 figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Lirand a dit :

"Bon sang... Ils font un repack des guerriers nains et ils les laissent par 16 c'est une blague... " et puis j'ai vu le prix! C'est moi ou ils ont baissé leur prix de 5€! C'est une première?? Exactement le même nombre de figurines qu'avant, juste les socles qui changent et 5€ de moins?

Il y a pu avoir des baisses de prix par le passé. C'est toujours passé soit par un nouveau modèle, soit par un changement de matière, soit par un changement de conditionnement. Ce n'est pas si souvent, mais ça arrive parfois.

 

il y a 16 minutes, AzarFreymann a dit :

Pour la baisse de prix je ne saurai pas te dire, mais s'ils les ont laissés par 16 c'est (à mon avis) sûrement à cause des grappes qui sont organisées pour inclure de quoi faire 16 figurines.

Ils doivent être 4 par grappe. C'est vrai que ça fait un effectif un peu bâtard maintenant. Ils auraient pu les monter à 20 en laissant au prix d'avant par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lirand a dit :

"Bon sang... Ils font un repack des guerriers nains et ils les laissent par 16 c'est une blague... " et puis j'ai vu le prix! C'est moi ou ils ont baissé leur prix de 5€! C'est une première?? Exactement le même nombre de figurines qu'avant, juste les socles qui changent et 5€ de moins?

Non, ce n'est pas une première....

EN fait, j'ai récemment acheté des chariots de tzeentch, un mélange ente de boites anciennes et nouvelles versions. Les anciennes étaient 2.5 euros plus cher, car.... Il y avait plus de socles (2 gros socles, un ovale, un carré). Donc je pense qu'il ont baissé les prix des boites qu'ils vendaient en socles ronds + carrés, caar ils nous font économiser le prix des socles carrés.

 

Pour la paquet de 16, ça fait comme pour les dryades: les grappes sont par 4 corps, donc ils auraient pu faire izi une boite de 20. Et tu te retrouve avec 2 fois trop de bras et têtes... (la soluce: prévoir du blue stuff...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Pizza de Tzeentch a dit :

Non, ce n'est pas une première....

EN fait, j'ai récemment acheté des chariots de tzeentch, un mélange ente de boites anciennes et nouvelles versions. Les anciennes étaient 2.5 euros plus cher, car.... Il y avait plus de socles (2 gros socles, un ovale, un carré). Donc je pense qu'il ont baissé les prix des boites qu'ils vendaient en socles ronds + carrés, caar ils nous font économiser le prix des socles carrés.

L'explication ne tient pas vu qu'au même moment ils ont augmenté de 2,5 € le prix des Hurleurs et des Incendies de Tzeentch alors que là aussi les socles carrés ont été enlevés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Orphée a dit :

L'explication ne tient pas vu qu'au même moment ils ont augmenté de 2,5 € le prix des Hurleurs et des Incendies de Tzeentch alors que là aussi les socles carrés ont été enlevés.

chose qui est totalement débile au passage vue qu'ils ont sorti les nouvelles fig Arcanites en même temps, ces dernières étant moins chère que les fig des démons

Modifié par Slendy75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les archers Elfes sylvains on aussi baissé (je pense qu'ils sont passés de 31€ à 25€ pour 16 figs). La boite de ghoules est devenu un poil plus chère que l'ancienne pour 2x le nombre de figs. Les Horreus des cryptes ont aussi baissé.

 

Du moment que ça n'augmente pas...

Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Start Collecting Fireslayers, Beastclaw (?) et Slaanesh ?
Marrant, c'est pas tout à fait ce que j'avais imaginé (moi je pensais à du Tzeentch arcanite (Mortels + Gors) et du Nurgle Mortal). C'est cool pour les Fireslayers qui auront enfin leur premier pack promo ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.