Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 48 minutes, Ishzark a dit :

Sur le bataillon d' allégeance de Hallowheart il y a noté l' accès à l' order draconis et tout ce qui le compose est en last chance. C' est dur d' en tirer des conclusions.

 

Bon l'allégeance Hallowheart plus haut dans le topic ne vient pas du battletome cities of sigmar mais de firestorm

https://www.warhammer-community.com/2017/09/17/firestorm-the-armies-of-the-great-cities-and-the-elite-of-the-death-guard/

 

sortit en septembre 2017. Donc en tirer une conclusion en lien avec le last chance to buy de cette semaine = hors sujet.

 

 

 

Modifié par Ramklov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ramklov a dit :

 

Bon l'allégeance Hallowheart plus haut dans le topic ne vient pas du battletome cities of sigmar mais de firestorm

https://www.warhammer-community.com/2017/09/17/firestorm-the-armies-of-the-great-cities-and-the-elite-of-the-death-guard/

 

sortit en septembre 2017. Donc en tirer une conclusion en lien avec le last chance to buy de cette semaine = hors sujet.

 

 

 

Oui un point pour toi , je ne connaissais pas la date de sortie, les draconis sont bien morts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2019 à 12:07, damdamdeo a dit :

Je trouve étonnant que des allégeances presentes dans le dernier mdg soient tant purgées. 

 

Wait and see. 

 

 

Dam

 

Il y a des armées dans le mdg qui n'existent déjà plus depuis le début d'AoS.
Ca reste jouable mais c'est du legacy c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Setepenmentou a dit :

l y a des armées dans le mdg qui n'existent déjà plus depuis le début d'AoS.
Ca reste jouable mais c'est du legacy c'est tout.

 

Sauf erreur de ma part aucune allégeance du mdg n'a jamais disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, damdamdeo a dit :

 

Sauf erreur de ma part aucune allégeance du mdg n'a jamais disparu.

Je pense qu'il parle des armées compendium, de feu Battle comme les Breto, l'Empire, les RdT qui "n'existent" plus mais ont encore eu des coûts en points pour leurs figurines dans le dernier MdG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Bretonnie existe toujours ! C'est pas parce qu'ils dévorent des cadavres maintenant qu'il faut forcément les renier ! xD

 

Plus sérieusement: le Monde qui Fut a disparu. Avec lui il a emporté certaines de ses peuplades. Tout comme dans notre réalité les époques ont emportées leurs civilisations: fini les Huns, Néandertaliens, les Pictes.

Place aux nouvelles races: le geek , l'obèse américain et le végétalien xD

C'est pareil dans le monde de Warhammer,  et le renouvellement de gamme de figs s'applique dans ce sens.

It's the Evolution baby !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2019 à 11:54, karbur a dit :

Ouch ça fait vraiment mal !!!

Surtout pour des entrées comme les dragon blades/dragon lords/loremaster, et les glade guards !!!

Je plussoie, d'autant que j'aimais bien l'orientation qu'ils voulaient donner avec l'Ordre Draconis, faire des des chevaliers dragons des sortes de templiers.

D'autant qu'en soit, ça reste des figurines superbes!

... A moins qu'il ait dans l'idée de les remettre à la sauce AoS, "Fini les canassons, vous chevauchez des wyverns, maintenant!!!"

Surpris par la disparition du Tueur Nain aussi, je pensais qu'il s'en servait pour incarner Gromrindal?...

Modifié par Haemacolyte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Haemacolyte a dit :

Surpris par la disparition du Tueur Nain aussi, je pensais qu'il s'en servait pour incarner Gromrindal?...

 Il y a une nouvelle fig annoncé il y a un peu plus de 2 mois sur war of sigmar. Un nouveau tueur nain (en bottes lol) sur un énorme socle avec plein de boucliers...etc enchevêtrés.

 

Apparemment c'est sortie en septembre et chez Forgeworld je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Alinor11 a dit :

 Il y a une nouvelle fig annoncé il y a un peu plus de 2 mois sur war of sigmar. Un nouveau tueur nain (en bottes lol) sur un énorme socle avec plein de boucliers...etc enchevêtrés.

C’est Gotrek un perso encore vivant qui a survécu à la fin des temps en sautant dans les royaumes dû chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alinor11 a dit :

 Il y a une nouvelle fig annoncé il y a un peu plus de 2 mois sur war of sigmar. Un nouveau tueur nain (en bottes lol) sur un énorme socle avec plein de boucliers...etc enchevêtrés.

 

Apparemment c'est sortie en septembre et chez Forgeworld je crois.

 

C'est Gotrek.

Grombrindal a eu des règles dans un white dwarf mais pas n'a pas ou plus de valeur en points, c'est une fig uniquement pour le narratif, tant pis pour ceux qui ne l'ont pas eu comme on dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, karbur a dit :

 

C'est Gotrek.

Grombrindal a eu des règles dans un white dwarf mais pas n'a pas ou plus de valeur en points, c'est une fig uniquement pour le narratif, tant pis pour ceux qui ne l'ont pas eu comme on dit...

Grombrindal avait EXACTEMENT la même fig que le tueur nain mais avec une boite ou il était paient en blanc...

 

s-l1600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, AzarFreymann a dit :

Je pense qu'il parle des armées compendium, de feu Battle comme les Breto, l'Empire, les RdT qui "n'existent" plus mais ont encore eu des coûts en points pour leurs figurines dans le dernier MdG

 

C'est bien  ce que je dis.

 

Depuis la création du MDG (en 2106 ?) Et sauf erreur de ma part, aucun warscroll d'unité composant le fluff AOS (donc hors compendium) n'a jamais été supprimé.

 

Ça serait un sacré tournant. Et ça casserait également le fluff décrit dans le core book où l'ordre Draconis est cité et possède même un paragraphe le décrivant.

 

Je pense qu'il faut faire le distinguo entre "figurines en last chance To buy" et "suppression du warscroll".

 

 

Dam

 

Édit : D'ailleurs elle n'a pas déjà disparu du site cette fameuse section last chance ?

Modifié par damdamdeo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, damdamdeo a dit :

 

 

Édit : D'ailleurs elle n'a pas déjà disparu du site cette fameuse section last chance ?

 

Non, c'est juste qu'il n'y a plus rien à last chance to buy(er) ^^

toutes les références ont été vendues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, karbur a dit :

 

Non, c'est juste qu'il n'y a plus rien à last chance to buy(er) ^^

toutes les références ont été vendues !

 

Oh mais c'est facile, on peut déjà retrouver l'intégralité de ce qui a été retiré sur d'autres types de marchés...

 

67591600_388008151848859_573444935789838

 

Désolé c'est un peu HS, mais avoir vu partir les Last Chance to Buy en moins d'une journée pour les retrouver le jour suivant sur des sites d'enchères, ça m'a rendu un peu amer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Giaja a dit :

 

Oh mais c'est facile, on peut déjà retrouver l'intégralité de ce qui a été retiré sur d'autres types de marchés... 

 

c'est clair que ça fait rager ceux qui en voudraient aujourd'hui.

Moi je suis content d'avoir les miens pour le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Oh mais c'est facile, on peut déjà retrouver l'intégralité de ce qui a été retiré sur d'autres types de marchés...

 

Sans déconner..... scandaleux! Mais quelle bande de conn.....

 

Piller des fig (donc en priver ceux qui seraient potentiellement intéressés) pour se faire une marge du simple au double (voir plus), en arnaquant ceux qui ont déjà été lésé en ne pouvant plus acheter ces fig, je sais pas, j'ai peu de mots pour qualifier ce que ça m'inspire (enfin si, mais ce serait hors charte je pense, déjà que j'ai failli dans la ligne précédente)....

 

Sinon, c'était pas un peu attendu ces disparitions? Franchement, je trouve que c'est pas plus mal, ça faisait tâche à AOS.... et vu le nombre de ref, ils allaient pas soutenir des gammes pour un monde qu'ils ont abandonné. 

 

Ca donne une idée de ce qu'il y aura dans le BT cités de Sigmar. 

 

Sinon, je me demande comment tout ça va s'articuler.  On a vu des photos de Wanderers/ES accompagnés de Sylvaneth. La couverture du BT cités de Sigmar montre des SE alliés à des anciens impériaux.

 

Du coup, y aura-t-il des bataillons permettant d'allier ces mini factions avec d'autres ayant leur propre BT? Ce serait déjà plus intéressant qu'un fourre tout pas très cohérent. Que des elfes, nains et humains puissent cohabiter dans une même cité, ok, mais qu'ils aient chacun une culture et des traditions guerrières totalement différentes, ce n'est absolument pas crédible ni cohérent. Pourquoi en plusieurs siècles, toutes ces races vivant ensemble n'ont pas adopté une culture commune (ex: en mêlant "naturellement" au fil du temps leurs diverses cultures.... quand les germains se sont installés dans les terres autrefois occupées par Rome, ils ont pas tous gardé leur propre culture dans leur coin, en quelques décennies, ça s'est mêlé le plus naturellement du monde et ça a accouché d'autre chose: les cultures et sociétés médiévales).

 

C'est comme les nains qui vivaient dans l'Empire à battle: ils ressemblaient, par leur vêture, leurs armes et leurs modes de vie, à des impériaux, pas à des nains traditionnels dans leurs montagnes.

 

Bref, je trouve donc ça pas totalement illogique ces disparitions, même si se dire que des unités aussi emblématiques que les lions blancs ou les prince dragons sont maintenant introuvables donne des petits accès de nostalgie... ceci dit pour moi, ils n'existaient plus vraiment dans la mesure où le visuel et l'historique de ces unités étaient tellement ancrées dans le Vieux Monde que ça ne voulait plus dire grand chose à AOS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord,

Ca fait plus de 10 ans que j'avais arrêté Battle et ce ne sont pas les vieux restes de la gamme qui m'ont rattirer vers AoS mais bien les nouveautés (même si je suis mono-neurone et que je joue qu'une seule faction, ça ne m'empêche pas d'admirer les figs des Sylvaneth, certains Idoneth, les megaboss, les Nighthaunt, etc).

Battle c'était Battle et ça n'enlève rien aux souvenirs et aux qualités du hobby de l'époque.

AoS c'est un autre style, les moulures ont évoluées (je trouve même les tentatives de easy to build intéressantes pour tenter d'attirer un nouveau publique mais c'est très timide et il faut qu'il y ai de quoi satisfaire les experts que nous sommes qui convertissons et les néophytes qui doivent trouver assez de variété e-t-b pour monter une armée autre que 80 sequitor avec 3 poses différentes ^^).

 

Le problème actuel c'est qu'on est toujours dans une phase de transition. GW a mis en place des gammes nouvelles (SE Idoneth Sylv NH) mais il faudra des années et de multiples versions d'AoS pour arriver à une gamme complète et renouvelée de tout un univers et sa richesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfiou!!

Autant de réf en last chance to buy en plein moins d'août, c'est pas très inspiré (même commercialement).

C'est quand même surprenant que certains kit assez récents fassent partie du lot. C'est quand même beaucoup la gamme haut elfe qui a pris cher. La disparition du cotre, ça me surprend beaucoup. Le kit est super et tout à fait adaptable à l'univers actuel d'AOS. Je ne comprends pas bien la logique de cette vague de disparitions.

Modifié par Zalmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les haut-elfes, on pourrait supposer qu'ils ont déjà commencé à bosser sur le visuel qu'auront les Elfes de Tyrion et Teclis, et peut-être que le cotre ne collait pas....

.... Contrairement à la Guarde Phoenix qui reste présente en intégralité.

Tyrion, la Lumière, les casques ailés, angéliques....

Et tout ce qui ne colle pas, hop, poubelle !

 

Maintenant faut se rappeler que je me base sur du vent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et si ils resortait avec un nouvelle emballage et socle rond. Peut etre pas tous mais une partie. Je dit cela en croissant les doigts car j'ai loupé le coche pour Volkmar. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que l'armée des elfes de lumière est à un état plus avancé que ce que l'on pourrait penser, et maintenant qu'ils savent où ils vont avec le design global de cette faction, ils ont fait le tri de ce qu'ils veulent/peuvent conserver et ce qui ferait "tâche" au milieu.

C'est plutôt bon signe pour ceux qui attendent cette sortie je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Alisbor a dit :

Pour les haut-elfes, on pourrait supposer qu'ils ont déjà commencé à bosser sur le visuel qu'auront les Elfes de Tyrion et Teclis, et peut-être que le cotre ne collait pas....

.... Contrairement à la Guarde Phoenix qui reste présente en intégralité.

Tyrion, la Lumière, les casques ailés, angéliques....

Et tout ce qui ne colle pas, hop, poubelle !

 

Quel est le rapport entre les guard phoenix et les aelfs de tyrion teclis?

Pas la même race , pas la même faction et pas le même battletome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.