Jump to content
Warhammer Forum
olkhean

Rumeurs AoS : sujet général

Recommended Posts

Sans être pessimiste, quand on regarde ce qui est écrit juste au-dessus sur l'annonce GW qui annonce les last chance tout but en disant (not coming back)... ça semble malheureusement très clair...

GW a toujours eu du mal à passer cette transition battle-AoS, et ça se sent toujours 4 ans après l'arrivée d'AoS...

il y a une heure, ding a dit :

GW a toujours eu du mal à passer cette transition battle-AoS, et ça se sent toujours 4 ans après l'arrivée d'AoS...

Bah pour le coup, ça éclaircit plus les choses. Ce qui était n'est plus, et pour de bon. Avec ces Battletomes Orques, Cités de Sigmar et Ogres, ça va mettre au clair les dernières gammes pas traitées par GW (il ne doit plus rester grand-chose qui encore entre deux eaux).

On peut bien sûr regretter la rapidité de cette liquidation par GW. Mais ça fait 4 ans qu'AOS est là. Et dès ce moment, il fallait considérer ces gammes comme en sursis (même si certains produits restent finalement à AOS).

Citation

Le contre volant pourrait revenir aussi.

C'est vrai que si y a un truc qui faisait bien AOS, c'était un bâteau volant tiré par un piaf....

Mais bon, ils ont l'air de vouloir faire table rase du design HE, qui il est vrai (et c'est un vieux fan des HE qui parle) commence quand même à accuser son âge. Bizarre qu'ils aient gardé les gardes phénix qui étaient pas les plus réussis de la gamme.

Entre Phoenicium, la faction Phœnix Temple et surtout le perso HE garde phœnix qui fini Incarnat d’Aqshy après l’explosion d’Ungrim durant la fin des temps; je pense qu’un design, si ce n’est un battletome est prévu pour eux depuis un bon moment.

Citation

Entre Phoenicium, la faction Phœnix Temple et surtout le perso HE garde phœnix qui fini Incarnat d’Aqshy après l’explosion d’Ungrim durant la fin des temps; je pense qu’un design, si ce n’est un battletome est prévu pour eux depuis un bon moment.

Certes, mais pour avoir une vingtaine de ces fameux gardes phénix dont la sculpture est plus que fade, j'aurais autant aimé un redesign complet.... je ne vois pas l'intérêt de garder ces figurines au style dâté, extrêmement peu modulables, et dont les poses rendent (très) mal sur des socles ronds... M'enfin ils ont bien resoclé les zombis, alors....

Il y a 6 heures, Xoudii a dit :

Caradryan

Le 08/08/2019 à 11:37, The Grudge Bearer a dit :

Et bien nope. Pas de liste.

L'annonce a été faîte lors de la révélation du BT CoS, et deux semaine plus tard, POUF !

Suppression.

Une suppression si rapide me fait penser que l’arrivée du battletome COS est plus proche que l’on pouvais penser.

Le 09/08/2019 à 16:43, Ser Eddard a dit :

je ne vois pas l'intérêt de garder ces figurines au style dâté, extrêmement peu modulables,

Rien ne dit que ce seron les seules figurine à disparaître avant l’app du battletome .

Il est surtout bon annoncé dans le mail hebdo que l’on va avoir une semaine sur le thème de ghur et des astral Templar’s contre les jawz.

Alors que l’on s’attend à voir arriver le bouquin City of Sigmar, si les Orruks passent devant... ?

Il y a une image avec en légende "Ardacon preview" sur le warco, est-ce un event censé se produire bientôt?

Edit: je me suis trompé de section ^^

Edited by Django

il y a 53 minutes, Django a dit :

Il y a une image avec en légende "Ardacon preview" sur le warco, est-ce un event censé se produire bientôt?

Edit: je me suis trompé de section ^^

C'est pour le seigneur des anneaux 

Ça fait très Settra je trouve, ou à défaut ''rois des tombes'' ce que dit le narrateur.

Si je ne me trompe pas trop :

-Je suis né dans une cité ''...''. Je suis mort en la défendant. Dans la vie j'étais un général (mais j'ai un doute s'il dit vraiment ''general''), dans la mort un empereur...

Plus l'espèce de symbole qui ressemble à un scorpion en haut de son bâton...Vivement avoir le fin mot de tout ça !

il y a 35 minutes, Noct a dit :

Ça fait très Settra je trouve, ou à défaut ''rois des tombes'' ce que dit le narrateur.

Ouais moi aussi ça me fait penser au Roi des Tombes.

Mais ce serai quand même bizarre d'avoir fait disparaître la vieille armée RdT pour la faire revenir quelques années après...

La "citée" en question fait quand même très impériale je trouve, pas du tout khemri, donc petit doute sur le coté rois des tombes...

Certes, mais il me semble qu'il dit: "I was born in a city not a like this one", ça veut dire qu'il ne vient pas de la cité "impériale" qu'on voit dans la vidéo.

Vu le look du personnage, on peut peut-être s'attendre a un style hybride, le gars fait roi des tombes (insigne de scorpion, tête de sarcophage, façon de parler), mais on voit aussi des têtes qui pendent à des crochets sur son baton, et sur le haut de son "sarcophage", on voit des bougie a flammes vertes.

Bref, très curieux de voir la suite !

Edited by Aximdell

Vous savez on peut faore revenir les rois des tombes avec un autre noms et full nouveau design pour coller a AOS rien d'incoherent 

J'imagine que le personnage avec des bougies sur les dos va sa traduire par une figurine.

Je suis bien curieux de voir ce qu'elle va donner ?

Il y a des rappel des rumeurs de community le casque de stormcast ou de roi,la pierre avec les bougie. Les rois des tombes peu être avec le bâton ou pendent les tête en forme de scorpion.

Edited by Noxx

il y a 33 minutes, Aximdell a dit :

Certes, mais il me semble qu'il dit: "I was born in a city not a like this one", ça veut dire qu'il ne vient pas de la cité "impériale" qu'on voit dans la vidéo.

Vu le look du personnage, on peut peut-être s'attendre a un style hybride, le gars fait roi des tombes (insigne de scorpion, tête de sarcophage, façon de parler), mais on voit aussi des têtes qui pendent à des crochets sur son baton, et sur le haut de son "sarcophage", on voit des bougie a flammes vertes.

Bref, très curieux de voir la suite !

Sauf qu'il ne dit pas "not a like this one", mais bien "not unlike this one" ce qui signifie le contraire ;) 

?

il y a 21 minutes, Obe1 a dit :

Sauf qu'il ne dit pas "not a like this one", mais bien "not unlike this one" ce qui signifie le contraire ;) 

Bien vu ! Erreur de trad de ma part

On dirait que les soldats a l'arrière porte les casques des garde des crypte on dirait...(les forme en arc de cercle) et le sol désertique au début de la vidéo...

Edited by Noxx

Le ''nécromant'' a l'air de recevoir les os de la cité en paiement ou autre en tout cas. Son parchemin qu'il tient fait messager aussi, comme s'il rappelait les termes du contrat à la cité.

Ce ne sont que de pures suppositions, mais elle m'intrigue pas mal cette vidéo.

A noter que si certaines armées comme les RdT ont disparu, c'est aussi pour cause de difficulté autour des copyrights donc pour peu qu'ils aient trouvé une solution pour pallier ce problème...