Jump to content
Warhammer Forum
olkhean

Rumeurs AoS : sujet général

Recommended Posts

Alors dans le nouveaux white dwarf il y as une rubrique: le monde de warhammer 40 vérités étranges et on peut lire quelques histoire qui peuvent tease un peut:

je vous fait une liste de ce qui m'as marquer comme possible tease sachant que je ne connait pas tout le fluf donc possible qu'on connaissent des choses.

-"les slaves to darkness forment la culture majoritaire des royaume mortels, ils comportes des centaines de milliers de tribus"

-je peut pas recopier car c'est trop long mais il parle d'ogor congeler mort mais certain encore vivant pourrait ce réveiller et il aurait très faim.

-"à hysh il existe des Aelfs qui ont appris a capturer la lumière à l'intérieur de leur corps pour fusionner avec la magie. en dépit de leur apparence scintillante, ils ont un sombre passé."

-ils parlent d'un titan squelette qui pourrait ressusciter.

-les fyreslayers et les kharadron évoquent une "duardrazhal" (une unification)

-il y as une référence à Nagash et aux soulbligth vampires mais rien de fou.

est ce que l'apparition de nouvelles battleforces vont supprimer les anciennes? par exemple ,j'avais prévu de me prendre celle des STD en début d'année prochaine, dois je me presser?

il y a 7 minutes, artp a dit :

est ce que l'apparition de nouvelles battleforces vont supprimer les anciennes? par exemple ,j'avais prévu de me prendre celle des STD en début d'année prochaine, dois je me presser?

Alors les Battleforces ne sont produites qu'en stock relativement limité pour les périodes de fin d'année, donc elles sont vouées à disparaître à terme. Sur le site de GW, la STD est en last chance to buy et ça m'étonne même qu'elle soit encore en vente presqu'un an après sa sortie. Donc si tu veux vraiment te la procurer, il va falloir te dépêcher...

très bien merci!

il y a une heure, Le Lord Celestant a dit :

J'espère pas un battletome Stormcast : faites les quelques battletomes qui manquent avant de les mettre encore à jour, sachant que rien n'est sorti pour eux depuis la v3 de leur battletome !

Les deux seuls battletomes qui manquent, c'est les Darkoaths et les Mawtribes, hunger. Après cela, ils auront tout le champ libre pour sortir des nouveautés.

Les Seraphons Nurgle et Tzeentch également en plus des Ogres et des Slaves to Darkness et on est bon. encore quelques mois quand même du coup avant qu'il ne reste que des nouveautés.

il y a 11 minutes, karbur a dit :

Les Seraphons Nurgle et Tzeentch

Merci !!!

il y a 36 minutes, karbur a dit :

Les Seraphons Nurgle et Tzeentch également en plus des Ogres et des Slaves to Darkness et on est bon. encore quelques mois quand même du coup avant qu'il ne reste que des nouveautés.

Les vampires aussi 

Nurgle ? Le BT Maggotkin of Nurgle n'était-il pas pensé pour la V2 d'AoS (comme Legions of Nagash, Daughter of Khaine et Idoneth) ? Ils avaient déjà leur décor (l'arbre de pestilence), allégeance, traits de bataille, domaine de magie, etc. 

Les Kharadron aussi mériteraient 

Il y a 2 heures, Edmak a dit :

Côté Battletome Aos, vu les annonces faites à ce jour, au mieu on aura les Ogors pour décembre. Mais il ne faut pas s'attendre à beaucoup plus sur 2019. 

Je n'ai pas tout suivi, mais ils vont vraiment arriver aussi tard ? 

Moi qui naïvement les espérait pour Novembre au plus tard ?

il y a une heure, AzarFreymann a dit :

Nurgle ? Le BT Maggotkin of Nurgle n'était-il pas pensé pour la V2 d'AoS (comme Legions of Nagash, Daughter of Khaine et Idoneth) ? Ils avaient déjà leur décor (l'arbre de pestilence), allégeance, traits de bataille, domaine de magie, etc. 

Pas sûr tiens ... par contre j'avais effectivement oublié les Kharadrons ! ça en fait encore pas mal quand même à l'arrivée.

Pour Nurgle, il me semble que c'est le dernier BT à avoir le logo V1, donc même si il a été fait intelligemment, il  s'est fait fermer la porte au nez.

De mémoire les BT officiellement pré V2 sont : légions of nagash, les DoK et les Idoneths.

Et tout le monde ne va apparemment pas être à la même enseigne niveau endless spells. ce serait dommage de ne pas en faire pour Nurgle, Tzeentch et les Idoneths.

Les Seraphons, les Slaves ot darkness et les DoK pourraient faire sans mais ce serait dommage que les autres passent leur tour !

Edited by karbur

il y a 17 minutes, karbur a dit :

Pour Nurgle, il me semble que c'est le dernier BT à avoir le logo V1

C'est le premier à avoir le logo V2 au contraire ;)

il y a 47 minutes, Nekhro a dit :

C'est le premier à avoir le logo V2 au contraire ;)

Ha ? My bad !

Plus exactement

Order: Seraphon, Kharadron

Chaos: Disciple of tzeentch, Everchosen & slaves to darkness

Desctruction : Ogres (A voir ce qu'ils vont faire, fusionner ou pas les beastclaw raiders et les gutbusters ensemble)

Donc au total 5 ou 6 battletomes pour que tout le monde soit typés V2 (Avec le nouveau logo)

Il y a un intérêt à acheter les battleforces ou le prix du tout est toujours égal à celui des unités acheter à l'unité?

il y a 8 minutes, XAW a dit :

Il y a un intérêt à acheter les battleforces ou le prix du tout est toujours égal à celui des unités acheter à l'unité?

Il y a toujours une réduction par rapport aux éléments prix séparément. ça dépend des boites et des années mais généralement on est à 30% de réduc sur le total.

Ok, alors j'ai hâte de voir la boîte des gloomspite :D

Blague à part, il me semble que GW a calmé les offres "toute la collection en 1 clic", non?

il y a 9 minutes, XAW a dit :

Le bundle te donne en général une réduction intéressante par rapport à si tu achetais tout séparément. Je me souviens que les années précédentes tu pouvais avoir jusqu'à 70/80€ de "réduction". Après faut voir si le contenu entier de la boite t'intéresse ou pas, le but étant surtout de démarrer/compléter une nouvelle armée à moindre prix.

Dans la Battleforce Ironjawz d'il y a 3ans, tu avais : le Megaboss à pied, le Shaman, 10 Brutes, 3 gruntas et un géant à 130€ la boite. En achetant tout séparément, ça valait 255€  donc tu en avais parfois pour plus de 100€ de réduction (il me semble que le géant coûtait 42€ à l'époque et me rend compte qu'il est à 55€ aujourd'hui o.O). 

de souvenir on à pu voir un aperçu des décors kharadron en arrière plan de la bande de shadespire

on à vu passé il y a quelques temps déja des écailles , qui semblait être des sorts persistants des séraphon en rumor  

on à vu la figurine du nouvelle ogor 

et l'armé death devrait être en preco samedi prochain ou la suivante 

ça commence à dater mais ça annonce du bon pour les batlletomes 

je suis impatient de voir son contenu,mais je pense bien me laisser séduire par celle des stromast, même si dans mon cas ce n'est pas pour démarrer mais bien pour agrandir ma collection.

Il y a 5 heures, Graours a dit :

de souvenir on à pu voir un aperçu des décors kharadron en arrière plan de la bande de shadespire

Ce n'était que diverses pièces de frégates, ironclads et d'autres bits montés sur des décors perso du studio

Citation

il ne reste que quelques semaines (qui seront déjà occupées par les Sisters of Battle) 

En 2019 il n'y aura qu'une boîte d'armée exclu pour faire attendre, le gros des sorties soeurs de bataille n'arrivera qu'en Février/Mars 2020 apparemment.

donc ça laisse encore de la place... mais bon, avec les Ossiarch, m'étonnerait qu'on ait grand chose de plus pour AOS d'ici la fin de l'année, vu le rythme des sorties, sachant qu'en Décembre, on a rarement beaucoup de nouveautés. 

On aura probablement de nouveaux primaris en armures phobos en Novembre.... (ironie, tout ça, à ne pas prendre au premier degré).

Bonjour, le WD d'octobre évoque les elfes de lumières et les mortel et démon de slannesh sur de nombreuses page.

Est-ce que cela peux vouloir dire une annonce officieuse d'un futur conflit entre ces deux factions avec une boite type carillon empire puis une annonce de l'ensemble des gammes ? Peut être pour mars 2020 ? Vu que nous avions eu les gloomspite en 2019 autours de cette période VS les sylvaneth de mémoire ?