Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 11 minutes, syluri a dit :

Teclis vu comment il a voulu massacré les idoneth, il doit avoir une apparence plus sombre 

Je pense que Teclis est un des vieux personnages à qui ils peuvent donner un nouvelle profondeur particulièrement intéressante. Il n'est plus simplement l'héritier d'Ænarion, champion de la lumière ... Avant même le massacre des Idonteth, si tu t'intéresses à la fin des temps, il a comploté pour laisser se faire enlever sa nièce, sacrifiée pour ramener Nagasg, il a assassiné presque lui même le Roi Phénix Finubar, a mené à la guerre entre les Elfes, n'a pas hésité à engloutir Ulthuan, et va même jusqu'à poignarder Lileath... Pour poursuivre ses objectif il était prêt à tout, ce qui laisse un immense champs narratif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, HorticulusWF a dit :

Avec la confirmation que Hysh est la prochaine étape sur la liste, j'en suis quasiment convaincu. 

 

Une armée de style Haut elfes mais plus "fou", avec des influences "asiatiques / arabienne"....

Prochaine étape sur quelle liste? Les Royaumes à visiter?

 

Je suis assez intrigué par ces Aelfes de lumière. Le concept (d'après ce qu'il se dit) d'utiliser la culture bouddhiste ou oriental peut donner quelque chose de vraiment cool à voir ou au contraire quelque chose de vraiment horrible. Moi qui aime beaucoup les choses un peu mystique et compagnie je trouve que cette faction a un fort patebtiel. J'ai hâte d'en apprendre plus.

Modifié par kenbian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, valkya a dit :

Les elfes sombres pourrait être une armée du chaos ou impossible ? car comme dit plus haut une fois les STD sorti ben il ne reste plus grand choses d'exploitable.


Peu de chance puisque Malerion semble agir de connivence avec Morathi et faisait partie du panthéon de Sigmar durant l'Âge des Mythes. Bon Nagash et Gorkamorka en faisaient également partie, mais il me semble qu'une des grandes raisons de la brisure du Panthéon c'est l'arrivée du Chaos justement...

Pour le Chaos ils pourraient éventuellement exploiter ou inventer des divinités mineures ou des factions axées sur de nouvelles créatures non humaines comme les Beasts of Chaos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kâss' Krân' a dit :

Je pense que Teclis est un des vieux personnages à qui ils peuvent donner un nouvelle profondeur particulièrement intéressante. Il n'est plus simplement l'héritier d'Ænarion, champion de la lumière ... Avant même le massacre des Idonteth, si tu t'intéresses à la fin des temps, il a comploté pour laisser se faire enlever sa nièce, sacrifiée pour ramener Nagasg, il a assassiné presque lui même le Roi Phénix Finubar, a mené à la guerre entre les Elfes, n'a pas hésité à engloutir Ulthuan, et va même jusqu'à poignarder Lileath... Pour poursuivre ses objectif il était prêt à tout, ce qui laisse un immense champs narratif.

T'inquiete pas j'ai tout les end times, j'en tenais compte dans ma réponse même si non précisé. 

De plus si pour les elfes de la lumières ils restent dans le délire grecque, y'a moyen de partir dans un délire olympiens + des éléments lié au royaumes. Je suis impatient 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les elfes de lumière auront un style arabe/moyen oriental, ils auront sans doute l'air plus perses que grecs antiques. Ils porteront de belles robes à fleurs (des mecs en robe, c'est pas hors sujet pour des elfes). :)

À noter que c'étaient les arabes qui avait la technologie la plus poussée pour ce qui concerne la lumière et l'optique. Ils auront peut-être des canons(-loupes) laser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire des lentilles ca m'inspire pas du tout. J'espère avoir une base pas trop différentes des HE mais avec des différences plus marquées sur les élites ou les monstres. Un titan à la Eldar ChaosKnight de 40K peu être pas mal.

 

Les elfes lumineux et les elfes obscures (dit comme ca ca fait un peu star wars mais bon) seront ils dans une même faction ? Où deux factions distinctes. Si c'est unis un dragon de chaque type peut être vraiment cool (plus travaillé que ceux de battle !! )

 

J'espère aussi un beau décor (pas de faction) les accompagnants et refletant leur monde qui doit être je l'imagine trèsviolet et très or !

 

En dehors du fait qu'ils ont été créé par Tyrion et Teclis on peut faire un bref récapitulatif de ceux qu'on sait d'eux ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, khalyst a dit :

En dehors du fait qu'ils ont été créé par Tyrion et Teclis on peut faire un bref récapitulatif de ceux qu'on sait d'eux ?

 

Ils ont des traits angéliques, peut-être même des ailes d'anges et vivent en Hysh. Voila voila...

il y a 13 minutes, khalyst a dit :

Si c'est unis un dragon de chaque type peut être vraiment cool (plus travaillé que ceux de battle !! )

 

Vu le rumor engine ce sera un mi-dragon mi-éléphant et mi-dragon derrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

There are some HUGE (some might say giant).  De mon point de vue ça ne signifie pas forcément une armée de géants. Quelques grosses pièces emblématiques peuvent suffire. Si les rumeurs sont exactes, il y aurait un supplément siège a sortir. La forteresse des ossiarchs, le bélier de Gordrakk sont des kits qui peuvent rentrer dans la catégorie huge/giant. Ou alors un géant qui tient un bélier. ?

Apres ça reste possible.

Par contre les elfes on en parle depuis longtemps dans différents suppléments, avec ce Hysh-Hysh il va être temps de nous les montrer. Quels sont les prochaines previews de prévu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Edoval said:

There are some HUGE (some might say giant).  De mon point de vue ça ne signifie pas forcément une armée de géants.

 

 

Et pourquoi pas ? Une faction de géants ferait écho à la faction Imperial Knights de 40K et c'est le type de figs qui intéressent tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, asuryan16 a dit :

qui serait typée très voire trop arabe ou perse

 

Il ne faut pas trop compter là-dessus. Les inspirations historiques c'était courant et bon pour WFB mais ça ne colle pas avec aucune armée d'AoS.

Ce sera au mieux légèrement suggéré, comme pour les Ossiarchs dont la forme de certains casques peut effectivement faire penser (vaguement et de loin) à des kabuto de samouraï...

 

Et c'est ça qui est bon avec AoS ! On a des armées avec un style visuel nouveau et original. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Joël Élie a dit :

 

 

Et pourquoi pas ? Une faction de géants ferait écho à la faction Imperial Knights de 40K et c'est le type de figs qui intéressent tout le monde.

Je ne dis pas que c’est impossible, je dis juste que d’autres options sont à envisager  notamment avec les rumeurs d’un supplément siège. ?

 

Et non une armée type IK avec des matchs tout ou rien n’intéresse pas tout le monde. 

Modifié par Edoval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, asuryan16 a dit :

Pour moi le "huge" est soit une armée complètement différente qui serait typée très voire trop arabe ou perse

Soit une armée hyper classe ou on est pas près de voire ça 

Je ne pense pas que ce soit une armée de géants ce serait très bizarre 

Une indication dans le battletome Ossiarch p42 concernant la création des Morghasts  :

Ils ont été créés comme des réflexions tordues des créatures angéliques qui volent à travers les parties supérieures des voûtes d’Hyshian, mais au lieu d’être des eidolons saints incarnent la lumière, énergie et pureté, les Morghasts incarnent la malveillance morbide et la férocité inhumaine.

 

Créatures angéliques ... eidolons saints incarnent la lumière, énergie et pureté , ça colle avec les aelfs d'Hysh , par contre si ils ont le même gabarit que les Morghasts , ça risque de dépoté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, khalyst a dit :

la figurines mesure combien ?

AoSBattleforce-BloodQueen-Image6g.jpg

il y a 38 minutes, asuryan16 a dit :

Qu'est ce qu'ils appellent eidolons ? 

Pour moi il s'agit d'esprits quasi divins ressemblant  aux anciens dieux  donc ?

 

Dans le littré(dictionnaire de la langue française) c'est une espèce de chauve souris. Faut voir ça plus comme une créature ailée

 

 

Modifié par Ramklov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est quand même bien violent en terme de dimension mais on est tout de même loin d'une armée composée de Titan, c'est rassurant !!

 

Comment jouer 6 ou 8 objo avec seulement 4 fig....

 

Il y a 8 heures, kenbian a dit :

 

Ils ont des traits angéliques, peut-être même des ailes d'anges et vivent en Hysh. Voila voila...

 

Vu le rumor engine ce sera un mi-dragon mi-éléphant et mi-dragon derrière ?

 

Je ne trouve pas le rumour engine que tu donnes, as tu la date ?

Modifié par khalyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.