Jump to content
Warhammer Forum
olkhean

Rumeurs AoS : sujet général

Recommended Posts

Pour moi, le futur des Sylvaneth est inscrit dans la bande Beastgrave. Jusque là on a toujours eu des "pinpins de base" formant une unité pour Underworlds, donc on devrait voir en vague 2 Sylvaneth des unités de centaures et de faunes. Plus on va avancer, moins les Wanderers trouveront leur place. 

Posted (edited)

Dans AoS il y a un "Kurnoth" dieu de la chasse conjoint d'Alarielle, mais il serait mort lors de l'Age du Chaos. Il est encore vénéré par certains Sylvaneth qui pensent qu'il pourrait revenir. On a a pas beaucoup plus d'infos, il peut s'agir d'Orion qui pouvait être ressuscité.

GW a bien sorti des factions dont on avait aucune info dans AoS. S'ils veulent faire une faction Wanderers indépendante, le retour de Kurnoth est une piste qu'ils peuvent explorer et exploiter pour créer des liens avec les Sylvaneth tout en les gardant séparés..

Edited by ian0delond

@ian0delond toute cette partie la est déjà traité dans le BT Sylvaneth ;)

Posted (edited)
On 7/28/2020 at 8:13 PM, ian0delond said:

Dans AoS il y a un "Kurnoth" dieu de la chasse conjoint d'Alarielle, mais il serait mort lors de l'Age du Chaos. Il est encore vénéré par certains Sylvaneth qui pensent qu'il pourrait revenir. On a a pas beaucoup plus d'infos, il peut s'agir d'Orion qui pouvait être ressuscité.

Il revient dans un roman Warhammer horror (dark harvest, qui est super) et c'est glauque. 

Edited by Foulques

il y a 38 minutes, Foulques a dit :

Il revient dans un roman Warhammer horror (dark harvest, qui est super) et c'est glauque.

Ça m'intéresse, pourrais-tu nous en dire plus !? En section Background peut être :)

Le 28/07/2020 à 11:33, Wotringe a dit :

Moi j'ai plus vu "4 factions elfes". Je n'ai pas vraiment vu Malerion et Morathi comme étant dans la même faction. Toutes les illustrations et la structure du texte montre 4 armées et dieux distincts:

-Les lumineth de Teclis (+tyrion qui n'a droit qu'à un petit paragraphe)
-Les sylvaneth d'Alarielle
-Le culte de Morathi
-Les mystérieux elfes de l'ombre de Malérion

Or, actuellement, seuls les 3 premiers sont jouables, et il n'y a pas de vrai "faction elfe noir" (Ancien joueur EN battle, je ne me retrouve ni avec les serpents mutants de Morati ni avec les CoS). Rêve éveillé ou anonce d'une armée "elfe noir"?

S'ils voulaient mettre ensemble Malérion et Morathi, ils ne les auraient pas autant "séparés" dans l'illustration.

Et Malerion aurait sa "propre armée".
"We know that Malerion was instrumental in capturing Slaanesh, and that he has built some kind of empire in the Realm of Shadow."

Dans le BT Morathi qui envie un peu le statut de Malerion s’est fait tej plein de fois par son fils. Qui lui a laissé par pitié un lopin de terre car il avait pitié de sa daronne. 

Je ne crois pas à une réunification DoK / Malerion. 
Ce en quoi je crois c’est que Malerion va foutre la merde dans l’Ordre. Le roi de la magouille. Il attaque des diplomates lumineth en Ulgu. Il vient foutre la merde et ça s’annonce croustillant pour la v3 peut être enfin un twist intéressant avec son arrivée. Post v3 dans la logique des choses. Avec le comeback de Slaanesh aussi. C’est du gros pifometre mais vous l’aurez lu ici en premier ;)

Il y a 10 heures, Pierreji a dit :

Hello,

Si ça vous intéresse, j'avais fait un retour sur ce livre sur le site Black Librarium 😎 

http://www.black-librarium.com/t4787-dark-harvest-de-josh-reynolds

Merci je connaissais pas ce forum. Je vais pouvoir cracher mon fiel sur les jardins de la peste qui me fait déprimer depuis 1 mois. D'une nullité abyssale.

Il y a 6 heures, recqq a dit :

Ce en quoi je crois c’est que Malerion va foutre la merde dans l’Ordre. Le roi de la magouille.

Pour pas changer, sans maman cette fois.