Jump to content
Warhammer Forum
olkhean

Rumeurs AoS : sujet général

Recommended Posts

Il y a 17 heures, Nekhro a dit :

Disons qu'il y a un juste milieu entre des rééditions pas suffisamment régulières (et Battle était mieux loti que 40k) et quasiment sans suivi entre les deux, et les deux ans dont certains parlent avec des mises à jour (de points au moins) une ou deux fois par an. Surtout que la durée de vie d'une version actuelle semble bien être trois ans. C'est un peu la réédition permanente (s'ils refont bien tous les battletomes à chaque fois).

Si tu peux caser une dépense obligatoire d'une vingtaine d'euro pour 3 points de règle mise à jour et un nouveau Warscroll par armée/an, pourquoi se priver !

Que slaanesh se libère ou pas, en tout cas sur l'illu, il a plus l'air de vouloir jouer a cache cache et a discrètement peter les chaines. 

Tout ceci peut potentiellement annoncé une escalades de la violence bien pire que l'âge du chaos. Allez gw je veux mon Tyrion ( et svp pas la même tronche que son bro) 

Aux vues des dialogues entre Slaanesh et Archaon dans Wrathof the Everchosen je suis même pas sûr que Slaanesh soit véritablement pressé d'être libéré.  Ne s'amuse t'il pas de la situation ? N'attend t'il  pas le paroxysme d'une situation pour se délecter de nouveaux excès ? En vrai: est il vraiment prisonnier ou joue-t'il ? 

Est-ce que les dieux elfiques ne sont pas juste des jouets pour lui et que ça l'amuse de les laisser croire qu'ils le domine, les laissant s'enfoncer peu à peu dans de nouveaux excès de leur race ? 

Entre le héros de la boite et la bande pour underworld, les mortels de Slaanesh sont enfin là.

Ils devraient finir par avoir une armée complète non ? Ou une v2 pour les Hedonites de Slaanesh ? 

Depuis le temps que j’attendais l’arrivée des Mortals slaaneshi ! O-)-c 💜

J’adore le style du nouveau Lord of Pain et l’illustration de la bande Hedonites pour Underworlds me fait rêver. 

La suite arrivera certainement Q1 ou Q2 2021 ( Soit avec un nouveau battletome ou un broken realms Slaanesh (je crois moins à une boîte v3 pour cette armée). On a encore un rumour engine non résolu qui est clairement pour les Hedonites (Le brasero avec des morceaux de gens et la même structure que le harnais de Syll’Esske).

Le nouveau personnage dok étant une melusai, on peut espérer que cette dernière boost ses congénères, d'autant plus qu'il n'y a quasiment que du serpent dans la boîte Shadow and pain. 

Ce serait une très bonne chose car les armées dok sont souvent essentiellement composées de furies ou de sisters of slaughter.

Reste à voir si le boost est intéressant ou anecdotique.

il y a 9 minutes, Finck a dit :

on peut espérer que cette dernière boost ses congénères

Déjà qu'il fasse en sorte que les melusais soient des lignes si il est général au lieu du Bloodwrack Shrine (qui ne possède pas d'aptitude de co)! Histoire d'avoir un vrai général qui est capable de suivre ses troupes et d'utiliser autre chose que des aptitudes de co génériques. Mais je doute que ça change grand chose au armées serpents, qui n'ont qu'une seule unité viable.

Je pense qu'on verra plus un changement de "gameplay" coté DoK avec leur nouvelle fournée de suppléments. Qui si ils suivent la mode des PA de 40k, pourraient apporter de nouvelles sous-allégeances, temples, aptitudes de co génériques, artefacts, bataillons etc.

Une fois de plus les sorties Warcry (et même Warhammer Underworld, qui devient aussi un nid de créativité avec les premières Stormcast Femmes, les Kurnothi et les héros manquant type Sorci(è)re de Nurgle en plastique) volent un peu la vedette au jeu principal, mais honnêtement tant mieux !

Notamment, les Shadowstalkers sont fantastiques, et la bande Hedonites dans Direchasme m'excitent (bonjour Slaanesh) un max, vivement plus de visuels.

Et très content pour le Lord of Pain ainsi que pour la série Broken Realm, qui annonce à 100% la v3 d'AOS d'ici l'été prochain ❤️ 

il y a 2 minutes, oui pierre a dit :

https://www.warhammer-community.com/2020/09/04/know-your-aelves/

"There are even rumours of aelves in the thrall of Chaos, who heed the Everchosen’s call."

On a plus de rumeurs sur des elfes du chaos ou c'est la première fois qu'ils en parlent ?

Du tout, il y en a dans les bandes de Warcry. Spécifiquement chez les Splintered Fangs

01.jpg

FeBHSaU1fHVvh131.jpg

Nouveau "Tome Celestial" dans le WD d'octobre, avec règles pour les Troggoth!

Petits détails intéressants, glanés ci et là: Il est question dans le texte de "Sulphurbreast Troggoth" (l'utilisation d'un mot valise et la majuscule m'évoque fortement une future unité) et de Troggholes (trous à Trogg). Je pense que, dans le cadre de cette allégeance, la règles du Sanctuaire de la Mauvaise Lune sera adapté pour que des Troggoths puissent en sortir, comme ce fut le cas avec les règles de la Squigalanche Jaws of Mork :)

Je n'ai pas trop suivi les précédentes itérations de ce type de supplément, mais si je me fie au précédent des Jaws of Mork, on devrait avoir un règle pour l'armée, un trait de commandement, un trait de SdG et un artefact, plus la maj potentielle du Loonshrine. Je ne suis pas certain que ça suffira à rendre l'armée compétitive, mais ça donnera des possibilités de jeu, et c'est toujours sympa. Avec presque 2500 pts de Troggoth de peint, j'ai hâte de voir ce que ça va donner :D

Edited by capitainjacobs

C'est le White Dwarf 456 ou 457 celui-ci ? ^^.

Il doit sortir quand ?

Edited by TORVAL
Edit : 457. J'ai trouvé sur le warhammer community.

White Dwarf Issue 457:

• Available to pre-order from the 30th of October 
  • Released in stores from the 6th of November

Il y a 2 heures, Telvin a dit :

White Dwarf Issue 457:

ça c'est pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande :)

Citation

With that in mind, we’ve readjusted the release dates for these issues in the Australian and New Zealand regions as follows:

White Dwarf Issue 456:

• Available to pre-order from the 16th of October
  • Released in stores from the 23rd of October 

White Dwarf Issue 457:

Pour nous autres, préco la semaine prochaine (le 9) et sortie la suivante^^

Citation

For all other regions, Issue 457 will be available to pre-order from next Friday, the 9th of October, and released in store the following week.

Bon ben j'ai rien dit alors 🤣.

En marge de la sortie des Fils de Behemat, le maitre-endrin et le magister de Tzeench sortent enfin séparément :

Rounding out our Warhammer Age of Sigmar releases are a pair of Heroes for the Kharadron Overlords and Disciples of Tzeentch, previously only available in the Aether War box. 

This Endrinmaster has a fully decked-out Dirigible Suit, including a massive battery of weapons, because he just couldn’t carry enough. 

This Magister has clearly been blessed by the Lord of Change, riding to battle atop a Disc of Tzeentch. His mutations and mastery of eldritch sorcery make him a potent and inspiring champion to lead your armies. 

Cool ! On aura attendu moins longtemps que pour les héros de Carrion Empire and co. ! ^^

Sympa si de nouvelles règles pour les troll sortent, ça titille mon projet d'armée tiens ^^ 

Apparement, samedi prochain, dans le prochain Online Preview sur WarCom, on devrait voir le nouveau set de base "Direchasm" pour Warhammer Underworlds (avec les premiers Mortels de Slaanesh aux côtés du Lord Of Pain - en face des Lumineth). Il y a deux rumor engines sur l'article WarCom et sur la page Facebook AOS qui sont annoncés comme directement liés au Reveal. 

Je comprends l'article d'annonce de WarCom comme indiquant qu'il n'y aura pas de news de figurine pour AOS et 40k, seulement des teasers ou des infos sur des bouquins ou jeux annexes, et des reveal de figurines seulement pour Bloodbowl, Warcry et Underworlds....

C'est quasi certain qu'on devrait voir les bandes de Direchasm au vu des rumors engines (directement lié aux slaaneshites), j'espère avoir un peu de Warcry aussi !

La page parlant des troll fait mention de throggherds des royaumes... Peut être la possibilité de customiser ses trolls en fonction des royaumes justement, ce serait cool. 

il y a 47 minutes, Zoroastre a dit :

j'espère avoir un peu de Warcry aussi !

C'est prévu :

Citation

and if you’re a fan of Blood Bowl, Warhammer Underworlds, and Warcry, we’ll have something extra special for you. We’ll be showing off new models and expansions 

Ce n'est peut-être rien mais comme le Hammerhal Herald a souvent été annonciateur de sorties futures, voici sa dernière mouture

121445165_1535131840016937_1247487753608

Je croise les canines pour que ce soit encore le cas...

Entre ça et le précédent qui parlait de cadavres vidés de leur sang par les DoK (selon les journalistes d'investigations), ça sent bien le vampire dans AoS!
La Côte Vampire a-t-elle encore frappée 😅?