Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

On partirai sur 5 figurines par kit a priori. C'est peu je trouve. Je me pose également la question de savoir si il s'agit d'un kit double car les armures des mortels me semblent similaires. 

 

Après vérification, il s'agit effectivement d'un kit double de 5 figurines. Un peu décevant.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pyro8 a dit :

On partirai sur 5 figurines par kit a priori. C'est peu je trouve. Je me pose également la question de savoir si il s'agit d'un kit double car les armures des mortels me semblent similaires. 

Ils l'ont dit dans la vidéo que c'était un double kit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette tou.te.s ces mortel.le.s slaaneshi en armure lourdes (désolé Khorne à qui je me suis dédié !), hâte devoir la suite. Préférence pour les versions casquées que les têtes nues. J'aimerais bien que Tzeentch ait les siens un jour...

Par contre autant Sigvald est très beau, autant je suis pas très fan des cornes.

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

En fait y a plein de choses à venir encore pour Slaanesh... Je sens de plus en plus l'antagoniste des Stormcast pour la boite V3 :

 

Untitled.jpg.e1f8bc981f08c58362b9fdee7be

 

 

 

 On dirait pas un Lamassu à gauche de la figurine voile turban dans le flou ? Une espèce de bête avec des grosses pattes avant, deux cornes et une barbe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Broken Realms et je ne sais plus quel battletome, on évoque des Ogres de Slaanesh.

J'imagine bien deux ogres de Slaanesh qui portent un Autel de guerre.

On a déjà l'ogre de Tzeentch, l'ogre de khorne alors pourquoi pas celui de Slaanesh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, pyro8 a dit :

Dans Broken Realms et je ne sais plus quel battletome, on évoque des Ogres de Slaanesh.

J'imagine bien deux ogres de Slaanesh qui portent un Autel de guerre.

On a déjà l'ogre de Tzeentch, l'ogre de khorne alors pourquoi pas celui de Slaanesh.


Des ogres de Tzeentch et de Khorne ? Tu confonds pas avec l'Ogroid Thaumaturge de Tzeentch ? Et pour Khorne, désolé je vois vrament pas. Le seul ogre chaotique que je vois, c'est celui des Iron Golem (Warcry).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, AzarFreymann a dit :

Des ogres de Tzeentch et de Khorne ? Tu confonds pas avec l'Ogroid Thaumaturge de Tzeentch ?

Bah L'Ogroid Thamaturge est bien un ogre (comme son nom made in GW sous copyright l'infique) et il affilié à Tzeentch ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais deux ogres avec des cornes et des sabots. Pas des minotaures. J'espère qu'ils referont un nouveau livre style Colère de l'Élu eternel avec des bataillons pour les mêler aux Beasts of Chaos.

 

Sinon les cornes pour notre nouvel ami slaaneshi me paraissent logiques. Les cornes sont une mutation récurrente chez les chaoteux. Après elles grandissent ou s'embellissent au fure et à mesure où le personnage monte en puissance (avec deux ou trois autres mutations supplémentaires gratuites). C'est une preuve que le personnage a commencé tout en bas de l'échelle avant de se trouver à sa place actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.