Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Heimmenrich a dit :

Vous auriez des visuels sur ces fameux morts vivants ? 

 

Je n'ai peut-être pas bien saisi à quoi tu fais référence mais on a rien de plus que la vidéo du 1er janvier ainsi que les rumour engines connus. Autant sur la vidéo, j'ai des soupçons de "piraterie" sur l'orruk/ogor/goule/zombie/machin, autant les rumour engines relatifs à la Mort ne me sautent pas aux yeux sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi Albrecht, j'ai mal compris le message de Prince Ulther. 

 

Après avoir vue le fameux post sur Old World, c'est plus de la spéculation, mais si c'était réellement ça... Mon dieu que ce serait bon ! 

Sérieusement une armée de pirate zombie type pirate des caraïbes/Sartosa, ça aurait la classe ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Par contre s'ils gardent les zombies actuels avec cette nouvelle armée... je file en Angleterre les bombarder de tomates pourries, confinement/Brexit ou pas. :skull:

 

ah ah oui! En vrai, j'en ai une boite de ces fameux zombies, à l'époque de mon armée Comtes Vampires de Battle. L'autre jour je les regardais et je me disais que finalement, c'était pas si mal. Techniquement ils sont propres. C'est juste qu'ils sont plus rigolos qu'effrayants, et évidemment vieillots. XD Mais rien à voir avec la cata de ceratins catachans par exemple. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 1 heure, Niquette a dit :

J'ai passé commande pour du Aos

Visiblement le Brexit à mis le bordel dans les livraisons, visiblement dpd ça marche plus du tout. 

Suis-je le seul à attendre ? Vos avis ? 

J'ai un colis qui est bloqué à Roissy depuis le 20 décembre, et j'ai un tapis de chez Crank Wargame qui a été rejeté de 4 points Mondial Relay depuis le 31 décembre (ça ne vient pas du Royaume Uni, mais ça montre l'état des livraisons en ce moment).

Donc oui, Tzeentch fait joujou avec les colis et les délais de livraison... ;)

Il n'y a qu'à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"The Divine" pourrait faire référence à une sortie Ecclésiarchie pour 40k (on sait que ça arrive via les rumour engines de l'avent). J'aurais du mal à imaginer deux sorties AoS annoncées en même temps. A moins que Warhammer Quest...

 

Quoiqu'il en soit, je suis ravi. Mais gare à l'espoir sur le chemin de la désillusion, toussa. :rolleyes:

 

édit : Grillé en beauté !

 

 

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Vulcran a dit :

Un live uniquement AoS ferait trop jaser ?

 

Oui puis ce serais dommage de voire quelque chose de plus intéressant que 40k ?

 

Franchement avec la vidéo de début d'année annonçant une sortie d'elfes pour "early 2021”. Je trouve qu'on est dans le timing d'une annonce.

Par rapport à la sortie dead, je crois que les rumeurs pointent vers un Warhammer Quest non?

 

Ça ferait un gros début d'année AoS si ils sortent une nouvelle armée de vampire et une deuxième vague de Lumineth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, kenbian a dit :

Ça ferait un gros début d'année AoS si ils sortent une nouvelle armée de vampire et une deuxième vague de Lumineth.

Oui... Mais j'espère un Broken Realms avec :D

Parce qu'ils ont lancé une campagne dans une qualité bien supérieure à l'Eveil en octobre ou novembre dernier, maintenant on attend le tome 2 avec impatience. Et un peu d'appréhension, même si tout devrait sortir avant la V3. 

Intéressant cette sortie vampires/squelettes/goules qui se profile, hâte de voir ça. Est-ce qu'ils vont montrer la bande d'Underworlds aussi tôt ou est-ce qu'on aura juste un aperçu du style ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kaelis a dit :

Oui... Mais j'espère un Broken Realms avec :D

Parce qu'ils ont lancé une campagne dans une qualité bien supérieure à l'Eveil en octobre ou novembre dernier, maintenant on attend le tome 2 avec impatience. Et un peu d'appréhension, même si tout devrait sortir avant la V3. 

Intéressant cette sortie vampires/squelettes/goules qui se profile, hâte de voir ça. Est-ce qu'ils vont montrer la bande d'Underworlds aussi tôt ou est-ce qu'on aura juste un aperçu du style ?

 

Pour la bande Underworlds ça pourrait coller pour une sortie en Mars. Ya souvent une bonne période entre les previews live et les sorties. De mémoire Warcry Catacombs par exemple avait été révélé en août 2019 pour une sortie en fin d'année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que si nous avions que du AoS pour ce live de preview, GW l’aurait clairement annoncé.

je vois bien pour « dead » de l’aos alors que le « divine » je vois plus du 40000 et plus particulièrement les sistas sachant qu’il y a la boîte sortant bientôt avec les drukhari vs les SoB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, AzarFreymann a dit :

Je sens la douche froide avec "seulement" la bande vampirique pour WU personnellement.

 

En sachant qu'il y a le prochain article "Visions of Glory" pour Underworlds, j'aurais parié sur la révélation de la bande à cette occasion. Ne pas oublier aussi la mystérieuse photo d'Halloween avec l'espèce de dryade/zombie poursuivant Johann...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AzarFreymann a dit :

Je sens la douche froide avec "seulement" la bande vampirique pour WU personnellement.


"seulement" ça va c'est déjà pas mal, et depuis le temps vous devriez avoir compris le système d'annonces de gw qui distille petit a petit. 

Surtout depuis le covid ou ils sont passé dans un délire de faire des révélations toute les 2-3 semaines. Je rappelle quand même qu'avant on avaitt zéro révélations et ensuite que durant 3-4 event max dans l'an. 

Sinon suis impatient d'enfin voir le design de dent pointus (et aussi des elfes sur les nuages rahhhhhh)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oho ! Alors idéalement : 

 

"Dead" = nouvelle boîte de jeu avec Vampires + serviteurs (dont de nouveaux Zombies) vs des Repurgateurs de Sigmar (genre Warhammer Quest) OU alors une nouvelle armée Legion of Soulblight (ou assimilé) pour AOS.

 

Même si "Dead "est écrit en lettres de sang, je ne pense pas qu'il s'agira "juste" de la bande pour WHU, car WHU a ses propres articles de preview. Mais il pourrait la teasé en plus du reste !

 

"Divine" = l'Ecclésiarchie pour Kill Team (ou les nouvelles sorties Soeurs de bataille pour 40k). Ou alors Lumineth, SCE, Custodes..... Bof. 

 

--

 

La vidéo du dimanche soir annonce des nouvelles sur Broken Realm : Tome II cette semaine ! (Séparément de l'annonce du Preview donc). On devrait aussi recevoir la prochaine Nouvelle ce mercredi (via newseletter) ou vendredi (sur WarCom). Sachant que les premières Nouvelles concernaient toutes BR : Morathi, peut-être que la prochaine annoncera le thème du Tome II.

 

Et je pense que ce Tome II sera consacré à Teclis, d'où une nouvelle vague des "Lumineth de l'air" si tôt après la sortie du Battletome. Sinon, Slaanesh ou Gordrakk....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.