Jump to content
Warhammer Forum
olkhean

Rumeurs AoS : sujet général

Recommended Posts

Pas fan de la façon dont les cheveux sont coupés au niveau des tempes et du front. Ça fait très cartoon/manga. 

Sinon je le trouve fade/nu. Il manque de ceinture ou de colifichets. Il va être très monochrome.

Quant au bouclier, ils auraient pu innover un peu selon moi. Il a beau n'être pas encore sorti que ce vampire a l'air déjà vieille gamme fin battle.

C'est juste mon avis personnel. :)

pour le vampire, c'est un male ou une femelle ? 

l'armure fait très garçon mais entre son visage et son bustier, j'ai l'impression de voire une femme 

Quand ils avaient posté la photo en clair ils avaient une blague comme quoi on pouvait utiliser différents titres comme Sir en utilisant "he". Mais ils ont retiré cette ligne.

C'est possible qu'on a dû leur dire après coup que ca doit être une femme.

Edited by ian0delond

Il annonce le retour des anciennes lignés de sang, peut être allons nous avoir 4 sous allégeances (celle du bt LON)

à l’instant, Noxx a dit :

Il annonce le retour des anciennes lignés de sang, peut être allons nous avoir 4 sous allégeances (celle du bt LON)

Espérons un vrai retour au source , avec des héros vampire surpuissant (mais couteux en point) qui font réellement peur. 

je veux VLAD VON CARSTEIN !!!!!

si ils parlent des Lahmiannes, Von Carstein, Nécrarques et Dragons de Sang ce serait super

il y a 15 minutes, Aksuragi a dit :

Espérons un vrai retour au source , avec des héros vampire surpuissant (mais couteux en point) qui font réellement peur. 

Entièrement d'accord. Un vampire est un vampire que diable. Ce n'est pas un guerrier lambda. Même pour le concept de vampire nouveau né.

Je ne sais pas si c'est la peinture, mais je trouve ce vampire ... quelconque. La fig est très lisse, l'armure, le boucler, l'arme ... ca manque d'ornement, un comble alors que ces dernières années je trouve que de nombreuses figs était trop chargée. Pas fans non plus des cheveux. Le coté "androgyne" en revanche ne me gène pas du tout.   

Citation

What heroes will stand against this reborn evil? You might just find out on Saturday as we raise the stakes in our latest Warhammer Preview online. Check out our preview of the preview for the lowdown on where and when.

Le ou les vampires n'arriveront pas seuls, ils auront de l'opposition. Peut-être bien une boîte Warhammer Quest pour le jeu mystère, donc...

Bien sympa ce petit vampire. Un bouclier avec l'icone des dragons de sang, mais est-ce que cela veut encore dire quelque chose en AOS?

Je prie pour voir apparaitre Abhorash, ça aurait de la gueule.

Vivement la suite. C'est le genre de chose qui me ferait me mettre à AOS.

Plusieurs avancent la fadeur et le manque d'ornements de la figurine de vampire. Pour ma part, si elle est bien rattaché aux Dragons de sang, ou équivalent, c'est tout à fait normal car seul le martial prime et rien d'autre. Ce ne sont pas des aristocrates mais bien des guerriers dévoués entièrement à leur art.

Le "what heroes will stand against" laisse clairement envisager du silver tower like...ou un mordheim ultra light, pretexte a vendre les nouvelles figs soulblight et repurgateur. Un peu comme speed freaks n'etait la que pour vendre les nouveaux buggy.

Par contre j'ai encore du mal a me faire un avis sur ce blightlord. Pas conquis, mais pas déçu..

Edited by Groumph

Il y a 4 heures, Aksuragi a dit :

+1

Si seulement les seigneurs vampires avaient un profil à la Eltharion... (Mais en étant sorcier évidemment🙃)

Ok il est sympa, mais pourquoi il fait du surf ?

il y a une heure, Setepenmentou a dit :

Ok il est sympa, mais pourquoi il fait du surf ?

C'est exactement ce que je me suis dit ;) Les figs sont magnifiques, mais je ne comprends pas trop cette manie de vouloir poser les figs sur des cailloux. 

AoS LuminethReveals Jan19 Content6anxkPkcHRaUcWJLcDr.jpg

Autant quand le socle est remplis de rocher, le sujet n'a pas d'autre choix que de trouver une position d'équilibre sur les gravats. Mais pour les figs ci dessus, c'est quoi cette idée de se poser en équilibre sur le seul bout de rocher alors que le sol est plat et stable autour. Ca me choque encore plus pour la monture qui fait exprès de viser le caillou alors qu'il y a plein de place pour courir autour. C'est une technique d'entrainement pour tester la résistance de ses chevilles? :P 

Bon sinon si les vampires s'annoncent tous comme celui ci ça promet du lourd 😍

Edited by Kikasstou

Bien vu. C'est clair que pour le cavalier c'est totalement caricatural et ridicule :mrgreen:

Je trouve le vampire très banal.

Pas aidé par la peinture absolument pas réaliste qui accentue le dénuement de l'armure je trouve, et puis ces cheveux rouge vif et de la même couleur que le symbole du bouclier...

Les chauves souris dans les cheveux font terriblement "fake" avec une tel couleur de cheveux, déjà que l'effet n'est pas forcément incroyable (même si ok ça se défend).

Je trouve amusant que la bestiole représentée sur le cimier de l'archer elfe soit plus stylée que la monture elle-même.

il y a 37 minutes, Nekhro a dit :

Bien vu. C'est clair que pour le cavalier c'est totalement caricatural et ridicule :mrgreen:

Bonjour,

Pas tant ridicule que ca, sur le site de Warco les creatures sont bien decrites comme "treerunners". Je les imagines bien sauter d'un caillou à l'autre

Edited by runfixe

Bien d'accord avec mon VDD. Ca vous arrive jamais de voir des gosses sauter sur les lignes blanches du passage piéton ?

il y a 26 minutes, Kikasstou a dit :

Autant quand le socle est remplis de rocher, le sujet n'a pas d'autre choix que de trouver une position d'équilibre sur les gravats. Mais pour les figs ci dessus, c'est quoi cette idée de se poser en équilibre sur le seul bout de rocher alors que le sol est plat et stable autour. Ca me choque encore plus pour la monture qui fait exprès de viser le caillou alors qu'il y a plein de place pour courir autour. C'est une technique d'entrainement pour tester la résistance de ses chevilles? :P 

Je pense que l'idée est de renforcer l'assise de la fig sur le socle. Gw produit de plus en plus de figurines assez "aériennes" qui n'ont pas beaucoup d'éléments touchant le socle (notamment les cavaliers) et les figurines en sont d'autant fragilisées qu'elles sont lourdes et volumineuses.

Pour la besiole elfe, ça me choque pas... le machin se sert du caillou pour prendre de l'élan on va dire. Pour le vampire, c'est déjà plus caricatural et "legolasien". Mais je le trouve pas mal moi ce vampire. C'est sûr c'est pas le méga seigneur vampire ayant une prestance de fou, mais je trouve l'armure belle et épurée.

il y a 7 minutes, khalyst a dit :

Bien d'accord avec mon VDD. Ca vous arrive jamais de voir des gosses sauter sur les lignes blanches du passage piéton ?

Ta comparaison est un non sens pour moi. La ils sont censé être en plein combat et pas en train de jouer dans le bac a sable. Je pense que la monture à plus important a faire que jouer a sauter entre les cailloux ;) 

Les figurines sont censées représenter des guerriers au combat (donc efficaces), pas des gars en train de «s'amuser» à sauter de caillou en caillou parce que c'est rigolo.

Autant l'argument du «treerunner», je l'entends volontiers. Mais mettre un élément plus significatif qu'un caillou à peine plus gros que le pied aurait été plus intéressant : un vrai morceau de tronc d'arbre par exemple. Ou au moins un truc plus gros.

Mais le comparer avec un enfant qui saute les lignes blanches d'un passage piéton, vraiment :huh:

Après, ce n'est pas le pire truc et ça peut se retirer facilement.