Jump to content
Warhammer Forum
olkhean

Rumeurs AoS : sujet général

Recommended Posts

il y a 11 minutes, Jackdead smith a dit :

Du coup pour résumer on aurait :

-Sortie lumineth et BR Teclis

-Bande Ossiarch de WHU

-Cursed City plus en détail (boîte complète?)

-En bonus, si on a de la chance un teaser des Gravelords

J'ai oublié personne?

C'est a peu-près ça (à voir effectivement s'ils dévoilent toute la boite de Cursed City ou non). Je reste méfiant pour les Soulblight Gravelords toutefois. Tel St Thomas, j'y croirai quand je les verrai :).

il y a une heure, Jackdead smith a dit :

-Sortie lumineth et BR Teclis

-Bande Ossiarch de WHU Bande d'Orruks Sauvages WhU

-Cursed City plus en détail (boîte complète?)

-En bonus, si on a de la chance un teaser des Gravelords

Ils ne dévoileront pas les Ossiarch avant d'avoir dévoilé les Orruks. Et on retrouve le même type de teasing qu'avec les Vampires: on t'en dévoile un en début de semaine et la totale au Reveal de fin de semaine.

il y a 4 minutes, Kaelis a dit :

Ils ne dévoileront pas les Ossiarch avant d'avoir dévoilé les Orruks.

Tout à fait. J'ai lu orruk dans ma tête au lieu d'ossiarch ^_^. Peut-être pourraient-ils en dévoiler un par contre, comme ils ont fait pour les bandes précédentes. Mais ça ferait probablement beaucoup en une seule annonce.

il y a 9 minutes, Jackdead smith a dit :

On a déjà vu un vampire (avec les chauve souris qui s'envole) si je ne m'abuse. Tu attends plus?

Non je m'attends aux gravelords un jour ou l'autre. Juste que je me demande s'ils vont en parler dès samedi avec tout ce qu'il y a déjà de prévu (Lumineth, Orruks Underworlds, Cursed City...).

Ok je pense pareil. Ce sera peut être une vidéo ou des silhouettes pour teaser comme ils savent le faire.

Pour Underworlds on a vu la silhouette d'un Ossiarch d'où ma supposition mais en effet le Orruks ont la priorité. 

Il y a 7 heures, Jackdead smith a dit :

Ok je pense pareil. Ce sera peut être une vidéo ou des silhouettes pour teaser comme ils savent le faire.

Pour Underworlds on a vu la silhouette d'un Ossiarch d'où ma supposition mais en effet le Orruks ont la priorité. 

C'est surtout l'article lui-même qui confirme que la bande Orruk sauvage entière sera montrée samedi. 

La silhouette de teasing du jour sur FB n'était qu'une resucée de celle montrée hier sur WarCom, j'espère que celle de demain nous en dira plus sur le côté AOS du preview !!

il y a 34 minutes, HorticulusWF a dit :

La silhouette de teasing du jour sur FB n'était qu'une resucée de celle montrée hier sur WarCom, j'espère que celle de demain nous en dira plus sur le côté AOS du preview !!

Pour AoS ça m'étonnerait que l'on ait plus que les Lumineths. Vu en plus le sacré paquet de nouveaux kits qu'ils vont avoir en plus les bougres...

Après si y'a un teaser Gravelord ou futur BR je serais très heureux aussi. D'ailleurs à la difference des PA de 40k on ne sait toujours pas combien la série aura de tomes non ?

Sinon comme tout le monde Orruk pour Underworld et Cursed city avec preview du reste des boss et des héros (pas tous, sauf si la sortie est proche).

il y a une heure, Phalazar a dit :

Pour AoS ça m'étonnerait que l'on ait plus que les Lumineths. Vu en plus le sacré paquet de nouveaux kits qu'ils vont avoir en plus les bougres...

Après si y'a un teaser Gravelord ou futur BR je serais très heureux aussi. D'ailleurs à la difference des PA de 40k on ne sait toujours pas combien la série aura de tomes non ?

Sinon comme tout le monde Orruk pour Underworld et Cursed city avec preview du reste des boss et des héros (pas tous, sauf si la sortie est proche).

L'annonce initiale pour BR parlait du panthéon aelfique et de Morathi, Teclis et Alarielle. 

Depuis, on a eu un bouquin sur Morathi et Teclis (soon), donc on peut penser qu'il y aura trois livres... On verra :D 

Et en plus c'est limite de l'humanitaire que de donner un petit up à ces pauvres Sylvaneth...

Il y a 12 heures, lonewolf a dit :

Et en plus c'est limite de l'humanitaire que de donner un petit up à ces pauvres Sylvaneth...

Ou de l'écologie..

Aperçu du jour en vue des révélations de samedi :

151887263_1641218192741634_1615404720455

Ça ressemble bien à du stormcast... ils nous balanceraient pas la V3 dès maintenant quand même ? ^^

il y a 1 minute, Albrecht de Nuln a dit :

Aperçu du jour en vue des révélations de samedi :

151887263_1641218192741634_1615404720455

Ça ressemble bien à du stormcast... ils nous balanceraient pas la V3 dès maintenant quand même ? ^^

Mortal Realm, ca me rapelle une certaine collection Hachette...

Comme certains l'ont fait remarqué sur TGA, il y a une certaine ressemblance la couverture du roman La Pyramide Noire  :

51JxwTcXW9L.jpg

Un Gardus en figurine spéciale Black Library à l'horizon ?

Ah oui ça ressemble énormément au Lord Céléstant pieton vu de dessous.

Ca devient intriguant ! 

il y a une heure, khalyst a dit :

Mortal Realm, ca me rapelle une certaine collection Hachette...

Oui mais non ^^

Ils vont pas tease une collection déjà sortie chez eux , le reveal de samedi n'est pas destiné spécifiquement aux pays non destinataires encore de cette collection ^^

Ca sera forcément quelque chose de nouveau... partout ^^

il y a 51 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Comme certains l'ont fait remarqué sur TGA, il y a une certaine ressemblance la couverture du roman La Pyramide Noire  :

51JxwTcXW9L.jpg

Un Gardus en figurine spéciale Black Library à l'horizon ?

OEffextibement, on dirait sur la preview qu'il a mis des petits carrés de mousse sur ses pointes pour pas se blesser. 😂

Ces petits carrés sont des petits marteaux de guerre que l'ont retrouve accrochés à la cape de tous les Lord Celestant. 

Vous pouvez checker la figurine du Celestant à pied ils y sont. 

Dam

Edited by damdamdeo

Dans la mesure où, jusqu'à présent, tout les personnages SC viennent des Hammers of Sigmar, avoir un perso spé pour un autre ost serait assez sympa.

Et Gardus me semble être le bon candidat pour commencer.

J'adorerais que ce soit Gardus ! Par contre si c'est lui, j'ai l'impression qu'ils ont inversé le bras porteur du marteau (bras gauche sur l'illu et bras droite pour la silhouette). C'est ptêt un effet d'optique, mais j'ai l'impression qu'ils nous teasent la silhouette de dos et en contre plongée.

Après c'est aussi tout simplement le tease de la V3 peut-être ..... les SCE étant les poster boys, rien de déconnant à ce que le futur visuel de celle-ci comprenne une image de Stormcast ;) 

du moment qu'il a pas une aptitude de commandement, hammer of sigmar ou autre ça change pas que c'est jouable sans casser l’allégeance ^^.

D'ailleurs, le dernier live se focusant sur un univers étaient pas pour annoncé la v9 ? J'ai pas souvenir d'exclusif hors annonce de version ( mais je me trompe surement)

Edited by ascalaphe

Toutes les nouvelles versions sont sorties en juin non? Ça semble super tôt pour l'annoncer. Sachant qu'ils ont BR à boucler avant. Pour moi ce sera juste une figurine exclu Black Library comme on en a pour 40K.