Jump to content
Warhammer Forum
olkhean

Rumeurs AoS : sujet général

Recommended Posts

Début de l'été, oui (entre mai pour les plus tôt je crois, ou juin/juillet au plus tard).

Je trouve aussi que c'est un peu tôt pour annoncer une V3 alors que des suppléments (annoncés) ne sont pas encore sortie.

152275754_1641756992687754_1368655538210

Assez curieux pour cette faction de vampire, et ce serait vraiment cool de la voir dissocié de Nagash. Peut-être que l'émergence de cette faction sera une conséquence de l'incursion de Teclis dans le Royaume de la mort?

Ouh... vampire chauve souris armure rouge, ça c'est original. Heureusement qu'il n'y a pas comme consigne de pomper allègrement l'univers précédent à la façon d'une postlogie Star Wars...

Reste à trouver un nom qui fini par "ch" ou "th"

Les chevaliers Sanguinarch blooddrinkers, histoire de faire bien globbish ?

il y a 3 minutes, toubotouneuk a dit :

Ouh... vampire chauve souris armure rouge, ça c'est original. Heureusement qu'il n'y a pas comme consigne de pomper allègrement l'univers précédent à la façon d'une postlogie Star Wars...

En même temps, ça permettra aux nostalgiques du temps passé d'avoir des éléments qui leur parlent visuellement. A titre personnel je préfère grandement les aelfs sur kangourous et les mortels de Slaanesh perses (pour ne parler que des dernières annonces). Peut-être GW s'est-il dit que pour ratisser plus large, une ou deux factions oldscool plus classiques (comme ce qu'on a vu jusqu'à maintenant des figurines vampiriques ou les nouveauté du chaos universel par exemple) ne feraient de mal à personne.

Je trouve quand même que sur l'entièreté des armées on est globalement assez loin du pur repompage de "l'univers précédent" ^^

il y a 24 minutes, kenbian a dit :

Assez curieux pour cette faction de vampire, et ce serait vraiment cool de la voir dissocié de Nagash. Peut-être que l'émergence de cette faction sera une conséquence de l'incursion de Teclis dans le Royaume de la mort?

Autant l'avènement des Soulblights pourrait être lié à la bataille Teclis/Nagash - genre Nagash leur lâche les rênes - autant je les vois pas devenir autre chose qu'une autre allégeance de la Death, avec Neferata et probablement Manfred pour les diriger. Qu'ils aient leur propre agenda, oui, c'est typiquement vampire, mais ils prêteront forcément allégeance à Nagash.

Dans le fluff il me semble que Manfred est représenté comme le moins loyal et le plus indépendant des serviteurs de Nagash...

donc il y a peut être des choses a creuser de ce côté la

Je ne suis pas encore convaincu à 100% que c'est un Chevalier de Sang... Pour l'instant j'y vois plus une resculpture de cette vieille figurine :

207029-Lord-Falk-Caballero-Negro-1997-Al

En forçant bien on pourrait aussi y voir une silhouette de Prince Dragon de Caledor :rolleyes:.

Quoiqu'il en soit, ils sont fort pour faire monter la sauce la veille du jour J ! Et pas de Lumineth étonnamment sur ces silhouettes-teasers. 

il y a 32 minutes, toubotouneuk a dit :

Peut-être un peu tôt pour râler. Attends de voir la fig demain 😉

Il y a en effet une certaine ressemblance avec la fig' pointée par Albrecht. De mémoire, d'ailleurs, il n'y a pas de fig "officielle" de boss Deathrattle sur monture telle que présente dans le livre d'armée.
Après ça peut être aussi un bonhomme pour Cursed City, mais pareil, on avait pas trop d'indice en ce sens jusqu'ici.

Il y a 1 heure, BadKarma a dit :

Peut-être un peu tôt pour râler. Attends de voir la fig demain 😉

Il y a en effet une certaine ressemblance avec la fig' pointée par Albrecht. De mémoire, d'ailleurs, il n'y a pas de fig "officielle" de boss Deathrattle sur monture telle que présente dans le livre d'armée.
Après ça peut être aussi un bonhomme pour Cursed City, mais pareil, on avait pas trop d'indice en ce sens jusqu'ici.

Mouais, vu la lance d'arçon qu'il a en main + le vampire lord dévoilé il y a peu, moi j'y vois une refonte plastique des Blood knights ;) .

Il y a 2 heures, toubotouneuk a dit :

Dixit les mêmes arguments qu'on reprochait aux Lumineth "trop calqué"s sur les hauts elfes" quand ils ont été dévoilés. Et bim, 6 mois après juste après GW nous les sort sur des kangourous. Bonjour le pompage et le manque d'originalité.

Et encore une fois, c'est quoi le problème de remettre aux goûts du jour des anciens concepts ou de resculpter des figurines aujourd'hui dépassées et vieillottes ? C'est pas parce qu'AoS est un nouvel univers qu'il ne peut pas continuer à puiser dans des inspirations "classiques" ?

Je suis sûr que ça va également râler le jour où GW nous fera une refonte des (cavaliers) saurus, des maraudeurs et des zombies alors que les kits actuels font tellement peine à voir...

Bref, perso je suis très hypé même si je ne suis pas joueur vampire ! :) 

Edit @Nekhro désolé. L'objectif de mon message n'était pas de lancer une polémique. C'est juste que certains propos commencent à être relativement lassant à lire (bien que je conçois qu'on puisse ne pas adhérer à nouvelle sortie).

Edited by AzarFreymann

il y a 35 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Quoiqu'il en soit, ils sont fort pour faire monter la sauce la veille du jour J ! Et pas de Lumineth étonnamment sur ces silhouettes-teasers. 

C'est par ce qu'elles ont été montrées dans la présentation précédente des Lumineth je pense.

En revanche, si on pouvait éviter de rebondir sur les avis de comparaison Battle/AOS, surtout un peu «provocatrices» et quand elles sont émises par des habitués de l'exercice. Ça éviterait des confrontations inutiles et une mauvaise ambiance. De toute façon, personne ne convaincra personne. Merci :)

Edited by Nekhro

Un Wight king sur canasson je serais content. Un Bloodknight je serais aux anges.

Bon après autant je suis hypé par Cursed city autant j'espère que c'est pour AoS plutôt.

Réponse demain de toute façon.

@Albrecht de Nuln Je suis également de ton avis. J'ai eu la même réaction quant au casque lorsque j'ai vu la silhouette teasée. GW brouille les cartes :)

Cela semble en tous les cas être bien une figurine montée donc je ne la vois pas dans Warhammer Quest. Ce qui veut dire qu'il y aurait quelques révélations pour la death à AOS demain et ça c'est cool. 

Edited by Finck

La Death aura vraiment été bichonnée en V2. Que de sorties de qualité! Espérons que la Destruction connaisse le même sort en V3, elle est un peu à la traîne!

Il y a 3 heures, BaSoGaLy a dit :

c'est un seigneur revenant monté de WHB

Ce n'était pas la figurine qui était sortie pour la campagne le cercle de sang et sensé représenter Sir Foulqué le chevalier de Suie ?

Pour le coté annonciation de la nouvelle faction Death ce n'est que du bonheur !!! Surtout que dans le lore il est dit que Manfred est le Motarch auquel Nagash à le moins confiance. 

Une nouvelle faction Death qui peut jouer double jeu comme les DoK ^^.

Et le coté annonce V3 cela ne m'étonne point, pour la V9 de 40K on avait déjà les bruits de couloirs.

Après tout, peut être que Broken Realm est justement là pour ajouter/ modifications pour casser « l’harmonie » au sein de chaque grandes alliances.

Morathi pour l’Ordre

Manfred pour la Mort (pendant Br Teclis)

Un illustre inconnu (Ou Skargrott ?) pour la destruction (pendant Br Alarielle)

Bel’akor pour le Chaos (pendant BR Malerion).

Oui bon rien qu’en écrivant Malerion dans la sentence tu sais que c’est pas possible... Dommage.

Il y a 14 heures, Squekky a dit :

Et le coté annonce V3 cela ne m'étonne point, pour la V9 de 40K on avait déjà les bruits de couloirs.

Même sans bruits de couloirs, l'enchainement de suppléments fluff semble laisser peu de doutes.
Après ... COVID tout ça ... on sait jamais mais ça semble écrit d'avance quand même.

Février ça fait tôt quand même pour une annonce de changement de version, d'habitude on est plutôt sur Avril de mémoire.

Edited by karbur

Petite info inutile, et donc indispensable, avant le live de cet après-midi, un utilisateur de TGA a relevé qu'il y avait 5 vidéos privées, rajoutées dans la section AoS de Warhammer TV sur Youtube : 1 pour Cursed City, 1 pour Direchasm et 3 autres donc (que je n'arrive pas à dénicher pour le coup). Il n'y en a pas dans la playlist Broken Realms d'ailleurs.

En déduction, ça donnerait : Cursed City, Direchasm, Lumineth, Soulblight et Gardus.

à l’instant, kenbian a dit :

Mais c'est quoi Gardus? Le Stormcast teasé cette semaine?

Oui, ce serait le premier perso nomme non Hammers of Sigmar (mais Hollowkhnight si je ne dis pas de bêtises)

Le 19/02/2021 à 12:53, Albrecht de Nuln a dit :

Je ne suis pas encore convaincu à 100% que c'est un Chevalier de Sang... Pour l'instant j'y vois plus une resculpture de cette vieille figurine :

207029-Lord-Falk-Caballero-Negro-1997-Al

*Clap clap clap*
Bingo !

3y9gu3zvAsYWAy92.jpg

Un classique, sans fioriture. De toute beauté ! 

Edited by Naädhü