Jump to content
Warhammer Forum
olkhean

Rumeurs AoS : sujet général

Recommended Posts

Ben, les précédentes sorties se font pas 2 mois apres les annonces, en general c'était plus 4... Mais j'aimerai autant me tromper

Posted (edited)

Dans l'article du Warhammer Community sur la collection Mortal Realms, on a enfin une traduction française pour les Stormcast Eternals: Les Éternels de l'Orage !

Edited by Zoroastre

il y a 40 minutes, Zoroastre a dit :

Dans l'article du Warhammer Community sur la collection Mortal Reamls, on a enfin une traduction française pour les Stormcast Eternals: Les Éternels de l'Orage !

Ainsi que Hantenuits (Nighthaunts), Raclechaînes (chainrasp), Courts de Mangeurs de chaires (Flesh-eater courts) et j'en passe... Tous les noms d'unités sont traduits et on en parle déjà ici :

https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/256994-traduction-du-noms-des-unités/&do=findComment&comment=3595999

Je croise les doigts très fort pour que ce soit une volonté de GW et non une initiative isolée de Hachette. Mais plus le temps passe et plus j'y crois finalement pour la première option. Ne serait-ce que par cohérence avec la V9 de 40k qui a amorcé le mouvement. Mortal Realms ne fait que renforcer l'idée. Réponse avec la V3 !

Malgré ces traductions, Mortal Realms est bien un nom anglais finalement (quant à Age of Sigmar, c'est le nom du jeu lui-même, les noms des jeux ont toujours été en anglais, en tout cas les plus importants). On verra. Effectivement, il faudra attendre la V3 pour mieux cerner la réelle tendance.

Au passage, la campagne de pub télé a démarré (en tout cas, vu seulement depuis aujourd'hui pour ma part). Bon, ici, on n'en a pas besoin, et c'était déjà le cas pour Conquest. Donc on s'en fout en fait :D

j'au vu passer la campagne de publicité sur BFMTV

Il y a 4 heures, Nekhro a dit :

Au passage, la campagne de pub télé a démarré (en tout cas, vu seulement depuis aujourd'hui pour ma part). Bon, ici, on n'en a pas besoin, et c'était déjà le cas pour Conquest. Donc on s'en fout en fait :D

j'au vu passer la campagne de publicité sur BFMTV, depuis aujourd'hui 

MpXjRLuQjMHaYtlo.jpg

Preview samedi prochain. A gauche ce pourrait sûrement être du vampire pour AoS? Quand a celui du milieu c'est un skitarii et celui de droite un membre de la bande Ossiarch pour Underworld ?

Celui de gauche pourrait être le idoneth de underworld 

Posted (edited)

La preview a pour titre "Faith - damnation"

Les extrapolations peuvent être multiples

Faith = foi = membre du Ministorum pour les Soeurs de bataille ;  maison Cawdor (boite extension) ; retour du gang des Redemptionnistes,  auxiliaires stormcast ou ordre d'Azyr ; Mechanicum (culte "omnimessie") etc...

Damnation = soulblight vampire, chaos, ossiarch etc...

Pour le héros / securor / officier Skitrarii, c'est bien pour les joueurs Mechanicus qui du coup, pourraient avoir un QG supplémentaire.

Pour l'archer ossiarch, c'est sympas. Une éventuelle future unité sur AOS ? Je crois qu'ils ont très peu de tir actuellement.

J'espère comme @kenbian plus haut, que l'on aura du vampire...

A suivre !

Edited by Capitaine Felix

Posted (edited)

Celui de gauche, je dirais un Blood knight pour les Soulblight gravelords. J'ai l'impression que c'est un cavalier avec une lance.

Voir image ci-dessous (La flèche montrant une jambe dans un étrier selon moi) :

http://Capture-d-cran-2021-03-13-201059.jpg

Edited by Finck

L'Ossiarch archer a l'air sympa, mais le jeu n'a clairement pas besoin d'une nouvelle unité de tir qui fait des BM sur un 6. Y'a déjà trop de listes qui peuvent éliminer tous les héros adverses dès la première phase de tir.

il y a 1 minute, Sailar a dit :

L'Ossiarch archer a l'air sympa, mais le jeu n'a clairement pas besoin d'une nouvelle unité de tir qui fait des BM sur un 6. Y'a déjà trop de listes qui peuvent éliminer tous les héros adverses dès la première phase de tir.

C'est probablement un des ossiarchs pour la bande de Warhammer underworld

Petit détail amusant qui pourrait avoir son importance, un forumeur de TGA a relevé un possible jeu de mot dans l'article de samedi dernier :

Citation

So, get those reminders set – you’ll be gravely disappointed if you miss anything we’re showing off.

GW va bien finir par cracher sa valda à propos des gravelords... :shifty:

Ah en effet, je ne pense pas que ce jeu de mots soit dû au hasard. Est-ce à dire qu'ils vont dévoiler davantage qu'une seule figurine/unité ? Ce serait bien venu 😛

Pour l'aperçu de gauche, d'après quelqu'un sur TGA ça pourrait être Krell.

J'ai l'impression de voir comme un manche qui part du torse (ça a l'air d'être rectiligne) puis comme une main puis à l'extrémité comme une lame (d'une hache ?), comme si la figurine avait une hache à deux mains.

Avec toutes les anciennes figurines LoN définitivement indisponibles, ça ne laisse que peu de doute :)

il y a 5 minutes, Saï.gonn a dit :

Pour l'aperçu de gauche, d'après quelqu'un sur TGA ça pourrait être Krell.

J'ai l'impression de voir comme un manche qui part du torse (ça a l'air d'être rectiligne) puis comme une main puis à l'extrémité comme une lame (d'une hache ?), comme si la figurine avait une hache à deux mains.

Avec toutes les anciennes figurines LoN définitivement indisponibles, ça ne laisse que peu de doute :)

Les vestiges de la fin des temps re surgissent les uns après les autres ? Krell, si c'est pas de la wish-list pour le coup... ( Si seulement... 🥺)

Après je ne dis pas que ce sera forcément Krell mais à priori il devrait y avoir pas mal de sorties pour la death. Mais peut-être que ça ne sera que les personnages. On verra bien :)

J'espère que ce ne sera pas un recyclage de krell, j'apprécie beaucoup plus des nouveaux personnages de l'univers d'AoS. Surtout depuis katacros et lady olynder qui donne une vraie réalité à l'univers.

Perso, la silhouette de gauche m'évoque plus de blood knights revisités que Krell.
En tout cas, si le preview est du calibre de la précédente, ça promet d'être intéressant.

En acceptant le fait que la silhouette de gauche soit un cavalier, la pointe sur la gauche et l'espèce de voilure qui en découle me font penser à une bannière plus qu'une lance.

Et si Blood Knight il doit y avoir je croise les doigts pour que les montures n'aient pas le syndrome rodéo vache folle de la dernière version !!! 

Mais quand je vois ce qu'a réalisé GW pour les montures des chevaliers du chaos et des bêtes de Slaanesh je garde espoir ^^

Posted (edited)

Celui de gauche sera slaaneshi ou elfe je dirais... L'epaulette est Vraiment typé "lune" si on regarde... Donc chaos ou, éventuellement, aelfe... C'est mon argument et il n'est pas absolu...

Edit : au vu du warco, il semble bien que j'ai raison, c'est de l'idoneth ^^

Edited by Elnaeth

Le 16/03/2021 à 00:26, Elnaeth a dit :

Celui de gauche sera slaaneshi ou elfe je dirais... L'epaulette est Vraiment typé "lune" si on regarde... Donc chaos ou, éventuellement, aelfe... C'est mon argument et il n'est pas absolu...

Edit : au vu du warco, il semble bien que j'ai raison, c'est de l'idoneth ^^

La figurine va être révélée samedi donc je ne pense pas qu'il s'agisse d'un Idoneth de underworld sinon cela signifierait qu'ils révèlent deux bandes d'un coup. Je n'y crois pas. Il n'y aura selon moi que la bande d'ossiarch de dévoilée.

il y a 27 minutes, Finck a dit :

La figurine va être révélée samedi donc je ne pense pas qu'il s'agisse d'un Idoneth de underworld sinon cela signifierait qu'ils révèlent deux bandes d'un coup. Je n'y crois pas. Il n'y aura selon moi que la bande d'ossiarch de dévoilée.

Peut etre, mais ce serait une 3eme bande jamais apparu du coup? ...

Il y a 1 heure, Elnaeth a dit :

Peut etre, mais ce serait une 3eme bande jamais apparu du coup? ...

Il n'y a que 8 bandes par saison pour Underworlds (on mettant de côté l'exception Dreadfane). Donc on peut écarter sans trop de risque cette hypothèse pour la figurine de gauche (la dernière bande des Idoneth pour cette saison 4 sera révélée plus tard).

Perso j'y ai d'abord vu un redemptionniste pour Necromunda mais les trois pointes sont trop droites et symétriques pour être des flammes. Puis je me suis rappelé que certains vampires AoS (du moins dans la bande Underworlds) ont des pointes sur leurs armures... 

Je mise donc sur un cavalier Gravelord ou éventuellement un aelf mais j'y crois peu.

Pour moi il s'agit très clairement d'un chevalier de sang même l'espèce de pique sur la lance est typique.

Au début il me faisait penser à un corsaire elfe noir mais soyons réaliste rien n'est prévu en l'état pour cette faction en revanche du vampire pas de doute l'armée va pointer le bout de son nez. Par logique, cohérence et simple déduction c'est du vampire.