Jump to content
Warhammer Forum
olkhean

Rumeurs AoS : sujet général

Recommended Posts

il y a 14 minutes, Nekhro a dit :

L'ancien battletome est encore valide. Mais il doit être complété par le BR: Teclis (de mémoire). Ce n'est pas idéal, ça demande de racheter un livre, mais ça n'est pas obsolète non plus.

Ouais fin vu le prix des bouquins. Ils ont pris les joueurs de Lumineth pour des vaches à lait. Sortie en plusieurs phases dans un laps de temps très court. 

Je trouve ça honteux perso...mais à première vu certains s’en foutent haha.

A tous les lumineth : « on vous a donné des vaches comme premières figurines » ça aurait du faire tilt 😂

Allongez l’oseille et faites pas de vague hein 

il y a 2 minutes, recqq a dit :

Ouais fin vu le prix des bouquins. Ils ont pris les joueurs de Lumineth pour des vaches à lait. Sortie en plusieurs phases dans un laps de temps très court. 

Je ne dis pas le contraire (je dis bien que ça fait quand même un bouquin à acheter si on veut être à jour). Je dis juste que le premier battletome n'est pas encore obsolète (pour une fois). Ça n'est pas tout à fait la même chose ;)

Je trouve le rythme de sorti des versions de jeu et des battletomes trop rapide en général.

Et tu trouveras encore chez des revendeurs la boîte de sortie collector Lumineth... Pas confondre avec les sista

Il y a 5 heures, Elnaeth a dit :

Et tu trouveras encore chez des revendeurs la boîte de sortie collector Lumineth... Pas confondre avec les sista

Les sista aussi sont restées chez certains revendeurs pendant des mois sur les étagères... Tout dépend des acheteurs locaux potentiels. Sur Wayland, la boîte sista est vraiment restée longtemps dispo même bradée /HS

Hâte de voir le thème du zombie modernisé par GW. C’est pas comme si c’était un type de monstre extrêmement commun et trouvable chez d’autres marques. Il faut qu’ils soient très beaux (enfin réussis parce que beaux...).

à l’instant, Vlad l'empailleur a dit :

mes 15 blood knight a 80€ en finecrast resterons jouables?

Oui, a priori la taille du socle ne devrait pas changer. Faudra juste voir s'ils auront des nouvelles options d'armes.

un nouveau broken realm sur un perso inconnu 

peut-être sur les hommes-bêtes vu le type ressemblant à un centaure 

à l’instant, asuryan16 a dit :

un nouveau broken realm sur un perso inconnu 

peut-être sur les hommes-bêtes vu le type ressemblant à un centaure 

J'espère bien ! Surtout si ça annonce des refontes plastiques pour les centigors (voir le Shaggoth, Beastlord et Doombull), voir de nouvelles fig pour les BoC ! :D 

Pour moi ca ressemble aux centaures sylvaneths que l'on as dans la bande underworlds

Sympas les squelettes et les zombies de la "pas-Sylvanie" d'Aos. Visiblement en monobloc, c'est dommage, mais les figs restent jolies. J'aime bien l'allure orientale des squelettes (enfin du nouveau !).

Beaucoup moins séduit par les Chevaliers de Sang, on dirait des espèces d'elfes avec des armures bizarres. Je n'ai  jamais aimé les armures "chauve-souris" et ça aurait valu le coup de proposer un autre visuel, surtout que j'ai du mal à comprendre ce qu'ils fichent dans AoS, vu qu'ils sont censés être un ordre de chevalerie impérial corrompu par un Dragon de Sang. Dommage, des samouraï ou des Spahis, ça aurait été plus original.

Les chauve-souris, sans commentaire. Je préfère les espèces de gargouilles de Warcry.

Le sujet consacré aux Soulblight Graveloords a été créé. Je vous invite à y continuer la discussion.

La survie du BT LON à été annoncée

It’s stuffed to bursting with a wealth of content for Nagash’s undead legions too, so budding generals of the Death grand alliance definitely won’t want to miss it. 

Concernant le prochain BR ne serait ce pas enfin la sortie des fameux Kurnothi qu'on avait vu dans Underworld ? 

Posted (edited)
il y a 12 minutes, Bichette a dit :

Désolé, mais je pense que ce sera  encore de l'elfe (et ce n'est pas pour me déplaire ❤️❤️❤️❤️ )

aller je vous laisse le spoil en cliquant sur le lien ! :) (après c'est pas une source sur hein ...)

https://wjrf.bimondiens.com/content/religion/karnos-kurnous-1.html

A+ 

il y a 10 minutes, Aubemort a dit :

Pour moi ca ressemble aux centaures sylvaneths que l'on as dans la bande underworlds

La voie hyper rauque, le marteau (arme peu raffinée), le peu d'armure le côté équin plutôt que cervidé, me font plus penser à du BoC, mais c'est vrai que ce n'est pas une piste à écarter. D'autant plus qu'il se présente comme un nouveau dieu. Je ne connais pas trop le fluff des Kurnothi, mais ils vénèrent Alarielle non ?

Je vais relire le BT BoC tantôt. Il y a un moment où on évoque le premier homme-bête ayant foulé les terres des Royaumes Mortels dont ils attendent le retour (si je ne me trompe pas).

Edit : m0140.png  

K2Q0p.png

En comparant les deux images, pour les moi les deux esthétiques ne correspondent clairement pas (musculature, marteau, bouclier, chaines, corps, patte de couleur choisie, cornes, etc.). En plus, la pointe/corne qui ressort du genou de la patte avant gauche, c'est typiquement chaotique.

Edited by AzarFreymann

Posted (edited)

A supprimer, message déplacé dans le sujet Soulblight Gravelord ;)

Edited by Kikasstou

Posted (edited)
il y a 12 minutes, Bichette a dit :

mais je pense que ce sera  encore de l'elfe

Une vague 2 pour les Sylvaneth ca serait vraiment top :)

il y a 6 minutes, AzarFreymann a dit :

La voie hyper rauque

Au début de la video, quand on n'entendais que la voie, j'ai initialement pensé a des Orukk (ça fessait vraiment Orc a la Warcraft).

En voyant le centaure je me suis dis BoK, mais en voyant ses cornes, je fini par penser Sylvaneth/Kurnothi (mais peux etre influancer par la rumeur d'un BR Alarielle qui pourrait en fait être celui la avec un nouveau perso Sylvaneth plutôt que centré sur Alarielle).

Hâte d'en savoir plus en tout cas.

Edited by RedMax

Le premier Homme bete s'est fritté avec Gorkamorka et il n'en reste pas grand chose^^

des hommes-betes dans la Destruction ? ce serait cool 

d'autant plus que cela irait avec les rumour engine typés armes destruction fait de brics et de brocs  

Et pq pas un basculement de Drycha et ses alliés dans la Destruction?

Où un cénarius ...

Le perso centaure ds ww3 pour les.connaisseurs😉

Moi ça m'a fait penser au Shaggoth , mais le bas-cheval ne colle pas. Je sens quand même une forte ambiance Destruction.

Wait & See comme disent nos voisins

Sno

C'est completement homme bete 

Posted (edited)
il y a 23 minutes, froutos a dit :

Le premier Homme bete s'est fritté avec Gorkamorka et il n'en reste pas grand chose^^

Ah bon ? Tu saurais m'en donner la source, ça m'intéresse. :) 

En tout cas de ce que je comprends de la vidéo : "Quelque chose de dangereux pour les Royaumes mortels émerge de la terre" + le texte présent dans l'article : "But wait… do you hear that? It sounds like a rumble, coming from somewhere very, very deep. Almost like something terrifying has woken from a long slumber.".

Si c'était des renforts pour Alarielle, je pense pas qu'ils seraient annoncé comme quelque chose de terrifiant pour les Royaumes mortels. Entre ça, et l'aspect primitif, divin (on parle d'un dieu) et le comparatif entre les Kurnothi et Kragnos que j'ai relevé plus haut, pour moi c'est du (Beast of) Chaos et je reste sur ma position ! :D 

Edited by AzarFreymann

il y a 2 minutes, AzarFreymann a dit :

je pense pas qu'ils seraient annoncé comme quelque chose de terrifiant pour les Royaumes mortels.

Complètement d'accord avec ça (mais franchement ca serait super cool d'avoir du bad ass chez les Sylvaneth).

Maintenant pour moi ça sonne plus destruction que chaos.

Sinon pourquoi pas les nain du chaos (bon ok j'ai peux être pensé a ça uniquement parce qu'il y a une histoire de qqch sous la montagne ;) ).