Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

6 ans. Il aura fallu 6 ans à GW pour avoir des proportions correctes et crédibles pour les Stormcasts. Mieux vaut tard que jamais. ?

Autant j'étais pas fan des Sigmarines jusqu'ici, autant là... Bon sang ça claque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ben stream très décevant. 
A part le personnage qui semble très correct, le reste a été comment dire cela .... méh ? 
- Annonce de la V3 > ok, confirmation vu depuis combien de temps la "rumeur" court
- Le personnage Stormcast sympa
- Les autres stormcast .. heu .. ok, c'est des stormcast avec lance et marteau ...
- vidéo pour finir qui ne montre rien ... 

C'était ça leur stream Final du Warhammer Fest ?_?

Modifié par Snoops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archi convaincu par ses nouveaux Stormcast bien moins obèse et avec un petit cote spartiate dont je suis fan. Merci aussi a GW d'avoir sorti Sanguinius pour AoS :D

 

par contre j'ai pas compris si c est une nouvelle chambre ou si ca remplace les anciennes ref vu que...

 

Spoiler Broken Realm Bel'Akor

Révélation

Vu que les Stormcast se sont fait défoncer par le Chaos ils qu'ils sont rentré se faire reforger autrement.

 

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kikasstou a dit :

 

par contre j'ai pas compris si c est une nouvelle chambre ou si ca remplace les anciennes ref vu que...

 

Spoiler Broken Realm Bel'Akor

  Masquer le contenu

Vu que les Stormcast se sont fait défoncer par le Chaos ils qu'ils sont rentré se faire reforger autrement.

 


 

Révélation

Il est dit que ces nouveaux SCE portent une armure permettant de "revenir" à Azyr et passer les nuages du chaos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Albrecht de Nuln a dit :

Vu sur TGA :

 

2B61FDF5-5CF2-46BF-9BEE-2A35EA6DEBFA.jpe

 

Et la réponse de Whitefang à la supposition Fimir :

 

 

 

Ô Rage, Ô désespoir! En fait, ce qui me déprime un peu, c'est le fait que si l'on a une faction qui marche autant sur les plates-bandes des Fimirs, il y a des chances que ces derniers soient définitivement morts et enterrés (à moins qu'ils ne soient intégrés à la faction plus tardivement en tant qu'unité de choc, mais ça reste un voeu pieu).

 

Mais bon, j'ai tout de même hate de voir quelle sera l'apparence de cette nouvelle faction "marécageuse": je pourrais toujours y coller mes Fimirs en count as^^

 

D'ailleurs, le premier "bouclier" me fait vachement penser à du Troggoth: ce serait assez sympa^^

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kapteyn a dit :

Mais pourquoi y'a t-il toujours quelqu'un qui parle des fimirs, des bretonniens, des rdt, des squats, des races totalement enterrées par GW depuis des éons et qui ont eu quoi, un de mi mot dans un wd et une fig chez forgeworld ?

 

Parce qu'on les aime bien ?

 

Et puis parce que GW nous à prouvé à plusieurs reprise que de vieux concepts poussiéreux pouvaient être remis à l'ordre du jour: l'un des derniers exemple en date, le Culte Genestealer, une armée antédiluvienne issue des premières éditions de 40k avec un délire bien glauque, malsain et désespéré, qui a reçu une gamme magnifique dont on sait qu'elle va être soutenue pendant encore un moment.

 

Deux très bonnes raisons, en somme ;) 

 

Citation

D'autant plus que les Fimirs sont associés au Chaos si je ne me trompe pas, des sortes de Skavens des marais sans la tête de rat.

 

Pas à AOS: Les Fimirs ont été abandonnés par les Dieux Sombres et font partis de la Destruction désormais. Mais bon, la question ne se pose pas trop, en l'occurrence, puisque, comme l'a fait remarquer Albretcht, un pourvoyeur de rumeurs très fiable a balayé l'hypothèse^^

 

Mais on peut toujours rêver^^

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le terme "breed" est à comprendre dans le sens de "croisement" (comme quand on croise plusieurs races de chiens pour en obtenir une nouvelle). Ça confirmerait les rumeurs sur les hobgobelins plutôt qu'une annonce de fimirs ou autre nouvelle race inconnue sortie de nulle part. En plus, il me semble que dans la vidéo, il y a une porte avec une aura magique verdâtre, donc encore un teasing des peaux vertes pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pyro8 a dit :

C'est quasiment confirmé je ne sais combien de fois qu'il s'agira de nouveau orques maigres type mongols.

Les fans de Battle ont cru aux hobgobelins avant de penser aux Fimirs maintenant, peut-être aura-t-on des orruk bretonniens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, capitainjacobs a dit :

Ô Rage, Ô désespoir! En fait, ce qui me déprime un peu, c'est le fait que si l'on a une faction qui marche autant sur les plates-bandes des Fimirs, il y a des chances que ces derniers soient définitivement morts et enterrés

Pourtant, ils sont cités dans le core book de la V2 d'AoS.Ils sont du côté de Ghyran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.