Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
olkhean

Rumeurs AoS : sujet général

Recommended Posts

Si le Google doc est juste, c'est fun ; le gaunt Summoner sur disque coûte 25 pts de moins que sa version piétonne. 

Posted (edited)

Je ne pense pas qu'il soit très nécessaire de se faire souffrir suite au mise à niveau des battletomes pour le version 3.

C'est toujours le bordel, les changements de version, on a toujours des incohérences inexplicables et c'est regrettable d'un point de vue commercial mais cela ne dure qu'un temps et les armées seront rééquilibrées au moment venu.

C'est toujours le même concert à chaque nouvelle version. Avant c'était 5 ans maintenant 3. 

Edited by pyro8

Petit truc que j'ai remarqué avec la description VF de la boite de jetons, que l'on peut avoir en préco de Dominion, le nom VF des Dawnbringer Crusades, la ''Croisade Eophore''. Ça ressemble de plus en plus a un nom de faction officielle.

Je dirais aussi qu’il faut attendre la Big Faq avant de juger.

Déjà j’ai un gros doutes que des figs, genre Allopex ou le chaton de warcry, gardent le mot-clé Monstre.

Ça ferait mal à ma racine fluff qu’un chaton puisse détruire une garnison ou tout autre décor.

Je sais bien qu’il ne faut pas mélanger fluff et règles mais bon...

Pour les Stormcast et orruk, si c’est comme pour la v9 de 40k, c’est quasi le coûts qu’il y aura dans le prochain BT mais  en devant attendre l’été pour connaître les nouveaux warscrolls (donc des trucs vont sembler hallucinant).

L’allopex a perdu le mot clé monstre dans le broken realms Morathi. Et à l’époque on trouvait que c’était un bonus !

il y a 17 minutes, Xoudii a dit :

Ça ferait mal à ma racine fluff qu’un chaton puisse détruire une garnison ou tout autre décor.

C'est sûr que chacun à sa définition de monstre, mais pour avoir la figurine, elle est quasiment aussi grande que ma Drycha par exemple, donc on parle bien d'un truc gros comme un hummer, c'est pas déconnant que ça endommage un décor. Je rappelle aussi que le décor ne disparaît pas dans les règles donc pas besoin de limiter la capacité aux trop gros trucs.

il y a 27 minutes, Wonder Tom a dit :

C'est sûr que chacun à sa définition de monstre, mais pour avoir la figurine, elle est quasiment aussi grande que ma Drycha par exemple, donc on parle bien d'un truc gros comme un hummer, c'est pas déconnant que ça endommage un décor. Je rappelle aussi que le décor ne disparaît pas dans les règles donc pas besoin de limiter la capacité aux trop gros trucs.

Je crois que vous ne parlez pas de la même figurine: Xoudii parle je pense du "lion" qui accompagne la bande de Warcry de la boite de base, et toi du Sphynx sorti par la suite en individuel ;) 

@lonewolf sans doute pas, car ce lion n'a pas de warscroll, il est mutualisé comme une fig normale de l'unité 

Si si on parle de la même fig. Mais vrai que pour moi je visualise des gros socles démolir des decors.

Les 60mm et moins bof. Mais bon, fluff/ règles je sais je sais...

Posted (edited)

Bonjour,

Pour info, mais je ne suis pas sûr.

Apparemment, ils viennent de mettre en avance le programme pour la semaine prochaine . D'habitude nous l'avons tous les dimanche soir. Là c'est en avance ? Ou c'est une ancienne vidéo?

Il me semble que nous avons un reveal samedi prochain, mais je n'ai pas très compris (I have a very bad English 😅).

Je profite aussi pour quelques éléments par rapport aux "Duardins du Chaos" (les "Dawi Zharr" ?), vu sur Dakka = extrait du fluff de Dominion sur les Hobgrot = voir sur le préambule en gras

2ec354aead16cbeb182735ce590c4415_14.png__thumb

A suivre !

Edited by Capitaine Felix

il y a 1 minute, Wonder Tom a dit :

Le reveal est mercredi et concerne l'application Warhammer+.

Ah ok merci ! Ah, cela me rappelle mes cours d'Anglais au collège (1996-1998) = on travaillait beaucoup avec des enregistrements audio.  Et je ne comprenais fichtrement rien au première passage. Aie !

Selon une réaction de whitefang, le battletome de Nurgle devrait sortir très vite après Dominion.

à l’instant, pyro8 a dit :

Selon une réaction de whitefang, le battletome de Nurgle devrait sortir très vite après Dominion.

Ah j’ai hâte de voir ce que ça va donner !!!

Ca serait un beau geste, surtout si ça sort avant Eternels et Orruk. C'est le Tome de Bataille le plus vieux il me semble. 

il y a 14 minutes, Wonder Tom a dit :

Ca serait un beau geste, surtout si ça sort avant Eternels et Orruk. C'est le Tome de Bataille le plus vieux il me semble. 

C'est le plus vieux, oui. Mais ça m'étonnerait qu'il sorte avant ceux des armées de la boite de base.

Posted (edited)
Il y a 5 heures, Wonder Tom a dit :

Oh ce sera après, c’est normal de sortir les BT de Dominion rapidement, mais je l’attend avec impatience ! A priori, les Pusgoyles vont perdre leur keyword Demon mais gagnerait 1 pv (8 au lieu de 7), c’est ce que je comprend de l article sorti hier…

Edit : d’après les américains, finalement c’est celui à joué Nurgle pour l’article qui s’est planté sur la 2ème sauvegarde et sur les points de vie… c’est moyen mais bon…

Edited by MHP1982

Posted (edited)

ouèp offerte, et de ce que je comprend achetable si tu as prit l'autre ( 25 livre il annonce comme valeur minimum)

A défaut de voir revenir ce bon vieux Grimgor boit'en fer on aura sa pose au moins 😢

Il y a 9 heures, Kurlom a dit :

A défaut de voir revenir ce bon vieux Grimgor boit'en fer on aura sa pose au moins 😢

Ah ouiiiiii!!!! Je savais bien que la fig me disait quelque chose!

Pauvre Grimgor, après s'être fait retcon sa victoire sur Archaon, on lui interdit le privilège d’avoir eu son vent de magie de la bête.

Posted (edited)

Ne perdons pas espoir, Games arrivera peut être à le faire revenir dans une forme ou une autre. Il est populaire le gaillard et je suis surpris qu'il n'est pas eu son ascension comme les elfes ou Nagash.

Tant que Aos est vivant Grimgor peut revenir. 

Là où je ne comprends pas Games parfois c'est pourquoi créer Kragnos qui laisse de ce que je lis un avis mitigé ici et ailleurs, quand il suffirait de pondre un Grimgor Avatar de gork d'une taille identique à Kragnos pour que tous les joueurs orques et orruks se mettent à pousser des petits cris aiguës.

Edited by pyro8

Les textes de la fin des temps ont été clairs, le vrai avatar de Gork et Mork, ce sont Grimgor et Skarnsnik. L'un représente la brutalité et l'autre la ruse, du coup, GW nous sort une sorte de centaure homme bête pour représenter la destruction, il y a de quoi être déçu.

Depuis le début d'AoS, la destruction fait un peu office de parent pauvre, sauf pour les gloomspite, on sent que GW a un plan pour le très long terme ou qu'ils n'en ont pas grand chose à faire. Peut-être cette V3 va enfin développer cet aspect, puisque la V1 parlait du chaos, la V2 concernait la mort et la V3 la destruction? Pour les forces de l'ordre, ils ont été gâté quelque soit la version.

Sans compter la communauté Bêtes du chaos (si si il y a une communauté, une petite pierre de harde planquée au fond) le vie assez mal de voir le resculpt de Ghorros passer destruction en s’appuyant sur une idéologie très proche des hommes bêtes en plus....

Ouais on parle pas non plus assez des skavens. En tout et pour tout on a eu 1 figurine qui à exactement le même rôle que son confrère ingénieur, le bombardier skaven...

Un petit développement d'un des deux clans majeurs à la traine : Eshin et Moulder, ne serait pas de refus...:'( Lors de cette V3