Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Ah ben quand même ! Par contre les seules nouvelles figurines seront le Boss sur Troggoth, la baliste orruk, le chariot SE et le Knight Judicator. Vu que je les vois pas sortir tout le reste la semaine d'après, on peut s'attendre à une vague de sortie découpée en 3 semaines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des prix, autant je suis pas surprise (juste déçue) par le prix des bouquins cartes (37.5€ le livre, 25/30€ les cartes), autant je suis agréablement surprise par le prix des fig: c'est cher, mais abordable et en deçà des tarifs GW.

- 25€ la baliste
- 40€ le troll monté
- 25€ le Chevalier-Legolas
- 35€ le char à griffons

On se croirait revenu 10 ans en arrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surprenant et on s'en plaindra pas.

Alors volonté de rendre cette gamme attractive, compenser d'éventuels faibles résultats d'Aos...je repense aux Stormcasts v1 tout monobloc à 45 euros les sosies. 

On ne peut que s'en féliciter au vu des prix habituels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ^^ ça me fera pas acheter pour autant l'archer que je n'aime pas visuellement, par contre le char, nul ou pas, ça devient un bel achat abordable sans regret aucun (voir même x2)!

@Nekhro Là où ils sont toujours! :D (par contre vu que le repack du Lord-Arcanum est un exclu VPC, j'ai pas le prix... à 32.5€ comme ses comparses ça serait pas volé, mais j'ai peur que l'inutile Evocator-Prime qui l'accompagne fasse gonfler la note)

Modifié par Lady Numiria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Marduck a dit :

Perso je pensais me prendre l'archer et le char ... ben je trouve ça quand même bien cher.

Autant l'Archer je peux comprendre car semblable à un personnage (même s'il y a trois figurines), autant le char, c'est dans les standards de ce type de figurine (comme le char du Chaos). Il aurait facilement pu être à 40 voir 45€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris par les prix. 

La baliste lumineth est à 40€, celle des orruks à 25€. Le perso stormcast est à 25€ avec ses deux bestioles là ou le stonemage est à 32€50 ou les jumeaux elfes à 35€.

 

Tant mieux que ça soit dans ce sens là mais une augmentation m'aurait moins étonnée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Nekhro a dit :

Autant l'Archer je peux comprendre car semblable à un personnage (même s'il y a trois figurines), autant le char, c'est dans les standards de ce type de figurine (comme le char du Chaos). Il aurait facilement pu être à 40 voir 45€.

 

Dans les standards GW de ce type de figurine ... C'est probablement peu cher par rapports aux habitudes de la gamme de GW, mais pour moi c'est au delà de mon seuil psychologique pour acheter.

 

C'est trop cher pour la figurine, objet matériel, et ça fait qu'une armée de ça me couterait trop cher. A 20€ j'aurai considérer la question (et je suis sûr à 200% qu'à 20€ ils margeraient encore largement dessus). Du coup j'essaierai de l'avoir en occasion dans ce prix là.

 

Pour info mes standards habituels c'est plutôt ça :

https://www.victrixlimited.com/collections/ancient-gauls/products/celtic-chariot-1

3 chars et 20 figurines pour 30£, soit environ 35€.

 

Mais le débat a déjà été fait des dizaines de fois, et je ne souhaite pas pourrir le sujet ici.

 

 

Modifié par Marduck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, khalyst a dit :

Il me semble que c'est le socle qui défini en premier lieu le prix (c'est pas le seul paramètre mais ca corrèle pas mal sur leur boutique en raisonnant ainsi).

«En premier lieu», ça m'étonnerait. La taille de la figurine (donc un peu le socle, mais pas forcément), le nombre de grappes, son rôle dans l'armée, le nombre de figurines, son coût en points, ça a sûrement plus d'influence sur l'établissement du prix que la taille du socle.

 

 

@Marduck On parlait de GW par rapport à GW, pas par rapport à d'autres marques. Après, si c'est au delà de ton seuil perso, c'est encore autre chose ;)

 

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon oncle fait du Victrix et ce n'est pas la même qualité ni de détail ni de plastique.

Ce n'est même pas le même public justement...

mais onest complètement hors sujet ici. 

Peut être que tu n'es tout simplement pas le public pour les jeux Games. Ça n'en fait pas de toi une personne bizarre bien au contraire , il faut tous les goûts sans la nature. Y compris des gens qui mettent plus de 30 balles dans un seul char fantastique quand ils peuvent en avoir + en plus réaliste (tout est relatif ici).

 

Bref ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la sorti des Soulblights on a des surprises agréables de ce genre. On avait eu les Zombies et Squelettes à 2€/figurine ou Lauka Vai à 50€, et en même temps les Dire Wolves à plus de 4€/figurine. Depuis que j'ai commencé à collectionner les Nighthaunts, j'ai compris qu'il n'y avait aucun moyen de comprendre la grille de fixation des prix de Games Workshop. Bladegheists ? 10 figurines différentes en deux grappes, 35€. Reapers ? 5 figurines similaires en deux grappes, 35€. Chainrasps ? 10 figurines différentes en deux grappes, 32,50€. Hexwraiths ? 5 figurines différentes sur trois grappes, 32,50€. Il y a forcément une logique commerciale derrière (R&D, coûts de production, etc.) mais faut s'y faire, c'est la loterie avec une gamme de prix à peu près cohérente.

 

La figurine du char est vraiment sympa, ça fera plaisir de la voir sur les tables de jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut aussi y avoir une stratégie commerciale. Les elfes de la lumière, ils savaient qu'ils allaient les vendre en grande quantité. Ils peuvent les mettre à un prix élevé.

 

Pour les éternels de l'orage, ils ne sont pas encore devenu aussi prédominant que les space marine à 40K. Il faut des prix "attractifs" pour inciter les gens à commencer une armée.

 

Sinon, il y a la dernière solution qui est une erreur d'un stagiaire qui n'a pas su recopier les bons prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Eldroth a dit :

Il peut aussi y avoir une stratégie commerciale. Les elfes de la lumière, ils savaient qu'ils allaient les vendre en grande quantité. Ils peuvent les mettre à un prix élevé.

 

Pour les éternels de l'orage, ils ne sont pas encore devenu aussi prédominant que les space marine à 40K. Il faut des prix "attractifs" pour inciter les gens à commencer une armée.

 

Sinon, il y a la dernière solution qui est une erreur d'un stagiaire qui n'a pas su recopier les bons prix?


 

je pense qu’on sous estime au contraire le nombre de SCE vendus et qu’on se base trop sur le ressentis des extrémistes de forums que nous sommes en pensant qu’ils vendent plus d’elfes que de Sigmarines. 
Ne jamais oublier que la vente au public casu (parents qui font plaisir à leur enfant en grandes surface dans les pays anglo-saxons, novice qui test sans être sur de continuer ,...) représente aussi un fort pourcentage et qui ne cumule pratiquement que de la vente de tête de gondole ( SM. SCE et leurs oppositions du moment)

 

une simple recherche sur les marchés d’occasion courants confirme qu’on y retrouve facilement des figurines de ces armées dans tous les états ^^
 

A mon avis s’il y a une différence de prix entre les Lumineth et les SCE elle se joue là aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, eldiran a dit :

Je rejoins @lonewolf, les parents et le gens qui commencent vont quasi systématiquement vers les SCE ou leur adversaire dans la boîte de base.

C’est les poster boy de AoS. GW les a clairement crée pour devenir les fantasy space marines. Meme niveau BT on est deja a 76 entrees en quelques annees la ou les SM ont mis 30 ans pour arriver a une centaine d’entrées. Ca reste le double voir de le triple des autres Battletome. Pas étonnant que ce soit massivement adopté surtout avec beaucoup de starter dispo pour commencer une armée a prix intéressant. GW se rattrapera ensuite sur les dragon :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.